Les discussions

Trouver une localisation avec n. de portable

Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glouby

Indésirable application cm launcher

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Mipa

Probleme de pub sur mon samsung s6 edge

Bonjour, J'ai pas tout a fait compris comment vous faites pour enlever les publicité

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Iphone 8 plus

Bonjour, j'essaie de mettre en route mon IPhone, l'appareil me demande mon code qui comporte 4 chiffres alors que sur l'écran 6 chiffres sont demandés...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le mot de passe de mon compt google

Bonjour, je vous de m'aider a recupere le mot de passe de mon compt google

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
miclau

Quel pays pour ce numéro

Bonjour, 33685xxxxxx quel pays ? Qui ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Probleme de connexion bbm

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ondine

Batterie android

Bonjour, Quand on prend une vidéo sous Android et qu'il n'y a presque plus de batterie, si le téléphone s'éteint pendant qu'on filme il enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS

Problème avec l'espace de stockage

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Mon téléphone m'indique que mes applications sont sur la carte mémoire 14Go (voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ondine

Probleme sms free

Bonjour je suis chez free un de mes contacts ne reçois pas mes messages et moi-même ne reçois pas les sien de même quand on s'appelle on tombe tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Affichage intempestif de page crypto news

Bonjour, Je vous envoie un appel au secours, depuis environ 15 jours j'ai mon navigateur Chrome qui se met en route tt seul avc une page et toujours...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Steppy

Samsung galaxy a7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau mobile cité ci-dessus et ne comprend pas grand chose pour sa mise en marche en dépit du mode d'emploi. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ondine

Économie d’énergie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PoteCast

Chargement de photos sur pc depuis mobile

Bonjour, Une de mes amies possède un smartphone Huawei P et rencontre un problème pour transférer ses photos depuis cet appareil vers son PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ondine

Mon telephone tecno spark k7 ne fonctionne plus

bonjour à tous moi c'est Zanar. après avoir installer twrp recovery sur mon tecno k7 il ne s'allume plus toute tentative de redémarrage exécute autom...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dembele

Téléchargement hisuite sur mobile

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger hisuite sur mon mobile. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Problème avec mon écrans dû haut

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone 6 l’écran du bât fonctionne très bien sauf pour aller sur la touche A du clavier et le emoji mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Harcèlement

Bonjour je m'appelle Mathilde je me fait harcèler d appel et de message je voudrais changer mon numéro je peux faire quoi comment il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Batterie gonflé

Bonjour, j'ai une assurance depuis plus de 10 ans. Mais malgré tout ils ne veulent pas prendre mon cas au sérieux

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?

Bonjour, J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que che...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jag72

Le déverrouillage du reseau

Bonjour cher amis j'ai quelques soucis avec mon nouveau portable quand je l'allume sa demande le code déverrouillage du réseau

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Iphone 6 bloqué sur la pomme

Bonjour, j'ai un amis qui vend son iPhone 6 à très bas prix car il reste bloqué sur la pomme au démarrage. je voulais l'acheter car outre ça il est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Laisser éteindre son iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS

Pieuvre dans honor 8x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Déverrouiller un nokia 2.1

Bonjour, Comment puis-je débloquer mon NOKIA 2.1 acheté en décembre 2018 et dont l'écran ne veut plus se déverrouiller ? A chaque tentative, il af...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Asus zen pad 10 - fastboot mode

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartine25310

Charger batterie de portable sans chargeur

 Résolu/Fermé

Bonjours, alors voila, le chargeur de mon portable et casser, enfin plutot a l'interieur du portable, mes la batterie marche sur d'autre telephone, et...

58 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Emma

Impossible d'installer whatsapp

 Résolu

J'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierlot

Importer photos depuis mon iphone sur mon pc

Bjr, je ne parviens PLUS à importer mes photos de mon iphone sur mon PC Asus windows 10. Je fais les manips "faire confiance à cet ordinateur", etc ....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à créer un compte whatsapp sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a créé mon compte whatsapp iPhone 4 . On me dit que je ne peut pas enregistre ce numéro sauf le numéro avec l'equel j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application se ferme toute seule

 Résolu

Bonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ma tablette devenu inaccissible

Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
mammy

Je ne veux plus recevoir de sms

Bonjour, Je veux me deconnecter du service

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Récupération des contacts

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite qui ne se connectait plus aux Wifi (chez moi, ou au boulot), ça m'écrivait connexion impossible, j'ai décidé de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
carteverte

Décalage horaire (hnp) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
juliequebec

J'ai fais tomber mon telephone dans l'eau

Bonjour,j'ai fais tombée mon asus zenfone 4 selfie,dans les toilettes je l'ai toute de suite retiré de l'eau mais je ne l'avais pas éteins suite a sa ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Comment débloquer itel 5620

 Fermé

Bonsoir. Je veux débloquer un téléphone itel 5620.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Xileh

Comment dévérouiller un samsung galaxie s6 quand on a oublié son schéma ?

Bonjour, alors voilà, désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème… Voilà, je suis en possession d'un Samsung Galaxie S6 (comme vous avez pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Tél mobile

Bonjour , je vient de changer d'opérateur internet numericable pour bouygues ors ma ligne fixe toujours en attente (depuis l'installation du 05.02 .O...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Détection d'un numéro anonyme sos

Bonjour, je suis embêter par une personne qui m’appelle avec un numéro prive comment faire pour connaitre l'identité de cette personne?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
luckydu43

Changer de compte sur play store

Bonjour coment changer le compte de plau stor

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bendrop

Iphone 5s ecran noir

Bonjour, je possède un iPhone 5s qui ne s'allume plus ou très peu (voir photo) et je voudrais savoir quel est le problème et si on peut le résoudre s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
HelpiOS

Booster la mémoire de son androïde

bonjour les amis!!!! svp est il possible d'augmenter la capacité interne de son phone androïde??

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
mousty93

Peut on changer la coque arriere d'un iphone 5c

salut , je souhaitais vous demander si il est possible de changer la coque arriere d'un iphone 5c ( donc celle d'origine , avec la pomme et tout le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ANONYME

Import photos de mon redmi note 5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
mandarine84

Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv

Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dj-postka

Modem hs iphone7

Bonjour, j'ai récemment vu un iphone 7 ou le modem est HS mais je voudrais au juste qu'est ce que c'est le modem à quoi sa sert, quelle fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lorenzo01470

Touche vérouillage et appel

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Androïd jai un souci. Quand je suis sur un message et que je vérouille mon smartphone, ça appelle le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dams6363
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000