Empêcher un iPad de sauvegarder sur iCloud

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2020 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2020 à 22:46
Bonjour,

J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauvegardé depuis que je l’ai eu à Noël mais donc je veux l’empêcher de sauvegarder sachant que je l’ai actuellement pas sur moi donc je peux pas commencer une sauvegarde manuelle sur le nouvel iPad pour qu’il réserve l’espace et j’ai ni le nouvel iPad ni l’ancien iPad, le nouveau est sous iPadOS 13.3 et l’ancien sous iPadOS 13.1.2 et j’ai actuellement mon iPhone 6S sous iOS 13.3.

Merci d’avance,

Configuration: Windows 10/Chrome 80.0 Bêta
CPU: Intel Core i3-4130 3.40 Ghz
RAM: 8 GB DDR3-1600
GPU: Nvidia GeForce GTX 760
SSD: 240 Go Kingston A400
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:11
Bonsoir,

Pas vraiment compris le souci. On peut sauvegarder plusieurs iPad sur iCloud... donc pourquoi supprimer une sauvegarde pour en permettre une autre... ?

Cela dit, il est effectivement inutile d'encombrer iCloud avec des sauvegardes obsolètes, surtout si elles correspondent à des iPad supprimés.

C'est dans les réglages iTunes que l'on peut choisir ou non de sauvegarder sur iCloud, ou sur son ordinateur, et cela de manière automatique ou manuelle ...



Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:19
Mais je veux directement empêcher mon ancien iPad de se sauvegarder car j’ai tout simplement supprimé sa sauvegarde
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:23
Ben oui... ou est le problème ? puisque si la sauvegarde est programmée pour être manuelle, il n'y aura aucune sauvegarde de faite si vous ne la lancez pas. De plus vous pouvez supprimer toute sauvegarde déjà existante.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:25
C’est parce qu’elle le fait automatiquement la nuit
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:29
C’est parce qu’elle le fait automatiquement la nuit


???

Si la sauvegarde est programmée pour être faite manuellement, elle ne peut se faire de manière automatique, ni la nuit, ni le jour... il faut revoir vos réglages sur iTunes et sur la tablette.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:34
Je peux pas faire sur mon PC car je l’ai emmené en réparation donc iTunes c’est pas possible et ma sauvegarde n’a jamais été manuelle. Et je me rend compte que ce topic est inutile car je viens de me rendre compte que l’ancien iPad n’est plus branché comme avant donc c’est un branchement tous les 2 semaines à peu près donc impossibilité de sauvegarde automatique car la dernière sauvegarde est du 02/02/2020 et donc je suis pas sur le point de la brancher.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:39
Je peux pas faire sur mon PC car je l’ai emmené en réparation donc iTunes c’est pas possible et ma sauvegarde n’a jamais été manuelle. Et je me rend compte que ce topic est inutile car je viens de me rendre compte que l’ancien iPad n’est plus branché comme avant donc c’est un branchement tous les 2 semaines à peu près donc impossibilité de sauvegarde automatique car la dernière sauvegarde est du 02/02/2020 et donc je suis pas sur le point de la brancher.


Je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à votre message ... mais bon, si vous vous comprenez vous mêmes, c'est le principal.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 22:46
Cela veut dire que la sauvegarde de mon ancien iPad ne peut pas se faire automatiquement car elle n’est plus branchée
0