IPhone 5s bloqué icloud [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème :
On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "associé a l'iphone", il reste même quand je décide de le réinitialiser :


Il y a écrit :
"Cet iPhone est lié à un identifiant Apple: **********@gmail.com
Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cet iPhone"

Je n'ai pas moyen de contacter le propriétaire, comment je peux enlever le compte iCloud et mettre le mien a la place ?

En espérant être aidé
NonoSplatoon 23

1 réponse

Messages postés
22064
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 764
Bonsoir ,
C'est une sécurité pour le vol donc pas d'aide possible ici sur CCM.
La seule solution consiste à ce que l’ancien propriétaire supprime sont compte.
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones


Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

Ok merci, je vais voir et je vous dis si j'ai des nouvelles !
Messages postés
22064
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 764 >
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

OK.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

Finalement, le problème a été réglé avec le propriétaire de l'iPhone
Merci :-)