IPhone 5s bloqué icloud

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 déc. 2019 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2020 à 07:58
Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème :
On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "associé a l'iphone", il reste même quand je décide de le réinitialiser :


Il y a écrit :
"Cet iPhone est lié à un identifiant Apple: **********@gmail.com
Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cet iPhone"

Je n'ai pas moyen de contacter le propriétaire, comment je peux enlever le compte iCloud et mettre le mien a la place ?

En espérant être aidé
NonoSplatoon 23
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42280 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 255
1 déc. 2019 à 22:31
Bonsoir ,
C'est une sécurité pour le vol donc pas d'aide possible ici sur CCM.
La seule solution consiste à ce que l’ancien propriétaire supprime sont compte.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 17:19
Ok merci, je vais voir et je vous dis si j'ai des nouvelles !
0
MPMP10 Messages postés 42280 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 255 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 19:24
OK.
0
Finalement, le problème a été réglé avec le propriétaire de l'iPhone
Merci :-)
0