Les discussions

Installation app

Bonjour, Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demanda...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Arrêt des services google play

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?

Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Anthony

Mot de passe android

Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Désabonnement optinfilter

Bonjour, Je ne suis pas membre, mais j'aimerais ne plus recevoir des messages fax de la maison www.optinfilter.com, étant donné que je ne me suis j...

JPF

Demande de code de recuperation des messages effaces sur carte sim

Bonjour, auriez vous l'amabilite de bien vouloir m'envoyer le code qui me permet des recuperer les messages effacer sur ma carte sim

piquesous

Contacts bloqués par un tiers

Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaumune

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Carte sim est bloqué

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 jour elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de ...

ondine

Aide moi pour debloquer samsung gt-15800

Bonjour, je besoin d:aide pour debloquer mon telephone samsung gt-15800

fermiparadoxx

Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...

louisou17

Un interrupteur connecté encastrable avec un bouton physique ?

Bonjour à tous, Ayant refait à neuf ma cuisine, je suis à la recherche d'un interrupteur connecté (compatible Google home), encastrable (donc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Bonjour, J'ai un Samsung Grand primes , je n'ai pas pu télécharger des applications sur Google plat store, à chaque fois que je le fais j'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Papouch

Cookies et historique

Bonjour je souhaiterais savoir si en supprimant les sites visités sur Google depuis mon historique cela efface t'il automatiquement les cookies via m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Lilou

Orange sur pc

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...

BRIMAU

Peut-on retrouver un portable avec un n°imei

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et de la police......

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Hnn

Samsung galaxy tab 3 charge a 0%

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis depuis hier soir. Je souhaite utilisé ma tablette samsung galaxy tab 3 qui n'a pas était allumer depuis un ...

Feeling974

Informations sur un appel téléphonique

Bonjour J'ai reçu un appel appel en absence à 4h du matin de la part du propriétaire du numéro de téléphone +180142*****. S'agit-il d'un numéro d'arn...

JCB40

Comment activer ma carte sim

bonjour je voudrais activer ma carte sim

BunoCS

Whattsapp impossible connexion sur iphone 5 10.3.3

Bonjour, j'ai essayé toutes les manip que j'ai trouvé sur les forums : effacer l'appli, redémarrer le tel, réinstaller l'appli (3 fois) ... Au mieux,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone connexion impossible whatsapp

Bonjour, J'ai utilisé pendant longtemps WhatsApp sans souci sur mon iPhone 5. Depuis quelques temps, la connexion est impossible. J'utilise une conn...

VincentVoltaCCM

Ipad

Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide

VincentVoltaCCM

Trouver un fichier enregistré

Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal

VincentVoltaCCM

Mise à jour d'un téléphone rooté

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, pour diverses raisons bien utiles, j'ai rooté mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7). A plusieurs reprises, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AluMinioume

Écran peu lumineux et non uniforme

Bonjour, Mon écran IPad est en luminosité maximum non suffisante et avec alternance zones barre plus foncées et plus claires. Mon écran est-il endom...

HelpiOS

Probléme de virus car la tablette emet un bruit et se bloque

Bonjour, j'ai actuellement un ipad air avec la nouvelle version. Depuis dimanche je pense avoir un virus installé sur ma tablette car quelque so...

HelpiOS

Ipad mini

Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider

HelpiOS

Application loupe pour ipad

Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci

HelpiOS

Centre de contrôle

Bonjour, Comment puis-je mettre le centre de contrôle en petite fenêtre en permanence sur l’ De mon iPhone 7plus ? Avant sur mon iPhone 6plus j’ai...

HelpiOS

Problème de réseau sur mon iphone 5s

Bonjour j'ai besoin d'aide ca faît un bon moment que j'ai un iphone 5s il capte difficilement le réseau il affiche toujours aucun service comment fair...

HelpiOS

Iphone 5s qui ne se rallume plus, restauration faite mais rien ne change

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à rallumer son iphone 5S. Je l'ai donc restaurer par itunes, la restauration avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Absence de réseau au canada

Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...

hemh

Limiter la durée du mode silencieux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de mettre mon telephone en mode vibreur pour une durée limitée .. L'ideal étant que le mise en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
noussibeau eric

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

MPMP10

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

Ares57

Supprimer une photo de fond d'écran

Bonsoir, Je ne sais pas comment supprimer une photo que j'ai mise dans mes fonds d'écran proposés sur mon smartphone. Avez-vous la solution ?

Pierr10

Deblocage ecran tablette inovalley mid 109-bth

Fermé

Bonjour, comment déverrouiller l'écran de ma tablette invalley mid 109-bth, dont je n'ai plus le schéma? Merci. Hmpedo

Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Transférer de la musique, ipod vers ipod

Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci

VincentVoltaCCM

Transfert de photos impossible d'un smartphone samsung vers un ipad

Bonjour à tous J'ai un smartphone Samsung et une tablette iPad. L'un et l'autre de ces appareils sont connectés en Bluetooth. Pourtant et systém...

VincentVoltaCCM

Icloud saturé iphone 5

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et un mac. Mon problème doit être assez courant. Icloud est saturé sur iPhone ,je veux le vider mais avant tou...

VincentVoltaCCM

Problème transfert apps vers carte sd

Bonjour, je possède un Sony Xperia L1 et j'ai récemment acheté une carte sd 64Go car la mémoire interne allait bientôt être remplie mais petit problèm...

T3chN0g3n

Comment flasher itel 1508

Bonjour, Bjr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
05744366

Application

Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déverrouiller mon téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais avoir un code de déverrouillage sim de mon téléphone samsung sm-B310E

jeannets

Accès par mot de passe

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Contrôler ios depuis un pc

Bonjour, Voilà, je cherche une façon de pouvoir contrôler mes appareils iOS (iPhone et iPad) à distance pour effectuer des tests dessus. Il y a le si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Okeaz

Migration vers telephone

comment copier les contacts de la carte sim sur telephone samsung A20e

Bmolloc

Batterie lithium percée

Bonjour, En voulant changer l'écran de mon smartphone, j'ai du extraire la batterie, collée par deux languettes d’adhésifs double face. Sauf qu'elles...

Dyprivan

Allumer iphone eteint tout seul

Bonjour, Pourquoi un iPhone refuse de s'allumer et surchauffe quand c'est branché

bazfile

Il ne s'éteint plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'éteint plus du tout quand j'essaye de le verrouiller, quand je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton verrouillage...

jeanbern
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000