A voir également:
- Snapchat iphone 4
- Snapchat sur iphone 4 - Meilleures réponses
- Snapchat iphone 5 - Meilleures réponses
- Snapchat sur iPhone 4s - Forum - IPhone
- Comment télécharger snapchat avec un iPhone 4 ? ✓ - Forum - IPhone
- Snapchat iphone 4s ios 9 ✓ - Forum - Snapchat
- Peut on telecharger snapchat sur iphone 4 - Forum - IPhone
- Comment télécharger snapchat sur iphone 4 S et IOS 7.1.2 ? - Forum - IPhone
2 réponses
Riflooping
Hello, j'ai aussi ce problème avec mon iPhone 4, mais après quelques recherches, j'ai trouvé la solution:
J'espère t'avoir aidé,
Cordialement
- 1- Ouvre iTunes depuis ton ordi
- 2- Rends toi dans le store et télécharge l'application que tu souhaite depuis iTunes
- 3- Connecte ton iDevice et installe l'appli téléchargée de ton ordi dessus (ça va te dire que l'application n'a pas pu être installée car elle requiert une version plus récente du logiciel)
- 4- Va sur ton iDevice (tu peux le débrancher si tu veux), ouvre l'app store et vas dans la catégorie "Mise à jour", puis "Achats".
- 5- Si tu cherches un peu, tu trouveras l'application téléchargée depuis ton ordi. Il te suffit de cliquer sur le petit nuage avec la flèche pour installer l'application. Ça va te proposer de télécharger une ancienne version, tu acceptes et le tour est joué =)
J'espère t'avoir aidé,
Cordialement
Ege03
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2018
Bonjour,
J'avais le même problème sur mon IPad et il suffit d'aller sur Itunes et tu clique sur mettre à jour, ça va t'installer la dernière version si ça bug ne t'inquiète pas il suffit de cliquer sur restaurer ( Par contre tu peux plus récuperer tes données)
En espérant t'avoir aidé
Ege03
J'avais le même problème sur mon IPad et il suffit d'aller sur Itunes et tu clique sur mettre à jour, ça va t'installer la dernière version si ça bug ne t'inquiète pas il suffit de cliquer sur restaurer ( Par contre tu peux plus récuperer tes données)
En espérant t'avoir aidé
Ege03
fred.ml
- Messages postés
- 13857
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour Emy6785, on peut tout à fait changer de téléphone avant la fin d'un contrat d'engagement avec un opérateur (qui à fournis le téléphone).
La différance est que le prix du téléphone ne sera pas le même si vous renouvelez votre contrat avec l'opérateur avant la date de fin d'engagement.
Un engagement veut simplement dire que vous ne pouvez pas rompre le contrat gratuitement avant la date de fin d'engagement. Par contre vous pouvez tout a fait reprendre un nouvel engagement, voyez avec votre opérateur ce qu'ils vous proposent.
La différance est que le prix du téléphone ne sera pas le même si vous renouvelez votre contrat avec l'opérateur avant la date de fin d'engagement.
Un engagement veut simplement dire que vous ne pouvez pas rompre le contrat gratuitement avant la date de fin d'engagement. Par contre vous pouvez tout a fait reprendre un nouvel engagement, voyez avec votre opérateur ce qu'ils vous proposent.
maxime
bonjour j'ai l'iphone 4 est le même soucis est les mis a jour ne marcheront pas dans ninporte que façon car il ne peux pas contenir l'IOS au dessus du 7.1.2 ses une question de commerce pour acheter le tel au dessus est t'aura le même soucis dans quelque année avec un portable qui sera plu vieux que le tout nouveaux la seul solution ses d'acheter un autre portable
fred.ml
- Messages postés
- 13857
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour Maxime, l'iPhone 4 est sortie en 2010, il a donc 7 ans, rien d'étonnant qu'il ne se met plus à jour et donc ne peut fonctionner avec les applications actuelles.
Les smartphones/ordinateurs ou autres appareils électroniques de 7 ans sont dans le même cas.
Les smartphones/ordinateurs ou autres appareils électroniques de 7 ans sont dans le même cas.
1-Aller sur internet et télécharger la version 9.30.0.0 de Snapchat (c'est celle que j'ai mise mais je pense qu'il est possible d'installer une version un peu plus récente):
https://www.appaddict.org/archive.php?trackid=447188370
2-Aller sur iTunes et cliquer sur "Fichier" puis sur "Ajouter un fichier à la bibliothèque..." et ouvrir le fichier télécharger (Snapchat).
3-Installer l'application sur l'appareil via une synchronisation
L'application se trouve normalement sur votre iDevice =)
Bonne journée