Les discussions

Smiley iphone ?

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Desimlocakage

Comment désimlocker mon alcatel pixi 4

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Comment decoder mon telephone techno y2

bonjour, je vien d'oublie le chema de mon portatable techno Y2 j demende l'aide s'it vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Tablette à réparer

Bonjour, comment puis je renvoyer ma tablette encore sous garantie pour réparation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Sons sms

Bonjour, Je n'ai plus de son quand je reçois des SMS. Ca fonctionne normalement pour les appels ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Qu'est ce que ce numéro de téléphone à 14 chiffre ?

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique manqué vers 4h du matin d'un numéro à 14 chiffre +555 316 *** *** ** , j'ai trouvé cela bizarre surtout que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tanteelise

Configurer htc pour mms

Bonjour, Je ne reçois pas les mms sur mon HTC 660 et ne peut lires , messages ou voirs les photos , aidez moi !!!!! Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Technoinfo

Les cartes sont trop vieux

bonjour , je voudrais installer des cartes nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Cartographie pas à jour

Bonjour, le cartographie de notre appareil n'est pas à jour. Nous avons besoin d'obtenir la dernière version.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
astuces72

Samsung galaxy a5 2016 retirer l'empreinte de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre comme sécurité sur mon A5 2016, l'empreinte! et j'aimerai retiré cette sécurité qui est pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
A 5 20116

Aidez moi / cote d'ivoire

 Fermé

salut a tous j'ais mon android Itel de model it 1505 j'ai oublie le mot de passe mais j'essaye de le réinitialise je n'arrive pas losque je fait a la ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Problème de données mobiles

Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy j7 les données mobiles ne fonctionne pas... aidez moi Svp Merci d'avance Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Appli sms: comment changer la couleur des bulles

Bonjour, J'aimerais savoir si sur le one plus 3T ont pouvait changer de couleur des bulles ? Si oui pouvez-vous me dire si c'est dans les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Fichiers d'application après désinstallation

Bonjour à tous, Alors ma question se base sur un exemple précis mais la réponse qui m'intéresse est plus large. J'ai constaté que même après effaceme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Samsung s6 edge plus bloqué google

 Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Renseignements a fournir a samsung

Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
demmantia

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Copier des photos

Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ExTenZy62

Comment reunisialise mon windows phone internet 7

Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe google

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon mot de passe Google parce que plusieurs personnes se sont installées sur mon compte You Tube et je n'arrive pas à le chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pieret123

Resiliation

Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen

Réinitialiser

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Wiko ufeel

Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Problème avec son windows phone

salut j'ai Windows phone 8.1 quand je le branche sur une machine il charge simplement et d'autres alors que je désirais parcourir mon téléphone de plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Notifs sms lumia 640 w10?????

Bonjour, J'ai un lumia 640 sous w10 et je n'ai pas d'option pour configurer une sonnerie pour les sms, il ne sonne que quand je suis déjà dans l'app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Problème après mise à jour d'android

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

I phone 4

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de faire les nouvelles mise à jour sur l'I phone 4 ou c'est impossible ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran wiko ozzy

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Je ne parviens plus à envoyer des sms

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Olixos

Plus de wifi et/ou de réseau

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Anonymealgerien

Peut-on avoir des itinéraire sur mobile sans connexion internet?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je souhaiterais savoir, si quelqu'un peut me renseigner : 1- si la consommation en "data" es...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
epsonette

Mon ecran bug

Bonjour, j'ai changé l'ecran tactile de mon iphone 5c et il bug de fou que doit je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus est je veux récupérer mes photos

Bonjour, mon iphone ne veut plus se rallumer j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et power mais rien ne ce passe quand je branche le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Mise a jour systeme ipad

Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Mon ipad air ne tient plus la charge

depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Systeme d'exploitation

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Comment connecté iphone à ordi

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon iphone à mon ordinateur.et connectéi-tune. Merci -- Nicole Etiennoul

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.

Créer compte windows phone

saluez-vous je veux que vous m auriez a créer un compte sur Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mscarnico

Core

Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Smtp free sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vcloclo1

Originalité de sumsung galaxy note 5

Comment savoir si un galaxy note5 est originaire ou non?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Comment savoir si mon iphone 7 est espionné

je l'impression que des personnes non concernés ont accès a mes mesages SMS ect

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Formatage

 Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joseser

Ma tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Gps magellan maestro 3100

bonjour, je cherche une carte sd de naviguation de bretagne pour un gps magellan maestro 3100 à acheter ou à télécharger merçi de me répondre cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Numéro de série et le numéro imei

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Dernier virus

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Skymer

Code oublie

Bonjour, j ai oublie code de securite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kaumune
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000