Vidéoprojecteur polaroïd sous android
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...
Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?
Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. Le problème est qu'à chaque fois que le téléphone s'éteint, au démarrage, tous les applications instal...
Bonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...
Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures
Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone A2 corre je souhaite le bloquée.
Bonjour, j'appréciais beaucoup l'appli memo de mon samsung S3. Je viens de récupérer le Sony Xperia de ma femme, je l'ai réinitialisé et j'ai récupé...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma tablette zenpad 10 je suis dans le mode reconverti en ayant en même temps toucher bouton ouf et volume au ...
Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...
Bonjour, j'ai un petit téléphone Samsung GT-E 1205Y j'avais mit un mot de passe mais j'ai le déjà oublier aide-moi à le réinitialiser
Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...
Bonjour, M'étant fais volé mon telephone en Amérique latine j'ai demandé à mes parents qui sont venu me voir en Argentine de m'en rapporter un nou...
je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...
bonjour! comment je peux localiser mon iphone 5 via son icloud ou sur mon android??
Bonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...
Bonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un iPhone 7 reconditionné sur le marchand Backmarket (grade shinny= téléphone 100% fonctionnel). Les prem...
Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...
Bonjour, Comment passer de 16 go à 32 go sur mon iPhone 5 Est-ce en changeant la carte SIM Merci de votre collaboration
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais ne trouvant pas de réponse je me décide à demander quand même. Je vis actuellement à l'étran...
Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...
Bonjour, En mars dernier j'ai changé mon Smartphone et décidé de supprimer l'abonnement du fixe puisque la connexion WIFI filaire (512k) était ridi...
Bonjour, j'ai perdu mon telephone dans ma maison alors qu'il etais et eteint et imposible de mettre la main dessus pouvais vous m'aider sil vous pla...
Bonjour, Je suis entrain de me renseigner savoir si le portable que je veux acheter ( samsung A50 ou A70 ) et compatible avec Free , dans certaine...
Bonjour,j'ai un routeur huawei B315s-22 entre 00h et 7h le débit est très élevé mais après 7h le débit descend et ne dépasse pas 1mb j'aimerais savoi...
Bonjour, avez-vous une solution pour débloquer S7 qui me demande un mot de passe que je ne connais pas pour débloquer l'écran "appel d'urgence"......
Bonjour, Voila probleme, j'ai voulu rooter mon samsung SM-A505F/DS , j'ai odine et TWRP, lorsque lance odine avec TWRP chaque fois échoué, j'ai rema...
Bonjour à tous !! Je viens vous demander votre avis, car je souhaiterais faire l'acquisition d'une montre connectée, mais, étant très peu au couran...
Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...
Bonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...
Bonjour. En fait j'ai un Samsung j7 qui doit avoir normalement 16 go de mémoire interne mais il n'y a que 4 go. Donc qu'est ce qui peut bien expliquer...
Bonjour, bojour , je veux savoir si mon galaxy A10 est vrai ou une copie , comment y faire et merci de votre aide
Bonjour, Au bureau je mets mon smartphone à une distance à peu près à 13 cm devant mon écran d'ordinateur. Y a-t-il des risques causés au smartpho...
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...
Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...
Bonjour, Mon téléphone ne peut ni faire des appels ni recevoir des appels
Bonjour, j'ai effectué toute les démarches pour réinitialiser mon téléphone Android mais rien ne change. Comment je peux faire ? Les références : N...
Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry
Bonjour, comment je pourrai récupérer le code Puk de ma carte SIM.
Bonjour Est ce que vous connaissez une marque qui fait des patch anti onde pour honor play merci est bonne journée
Bonjour, J’ai un problème pour charger mon iPhone : en effet il se charge que sur PC avec le port USB. Dès que je le branche sur secteur avec une p...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me noten...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à propos d'un sujet sur mon iPhone 7+ Jai réinitialisé mon téléphone après j'essaie de mettre mes coordonnés...
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...
Bonjour, J'ai j'ai un iPad 5e génération mets bloqué sur itunes je me demande s'il faut avoir le programme restaurer le système iOS.
Bonjour, J’ai un IPad Pro sur lequel je ne peux installer aucune application car il a uniquement les applications de mon entreprise (je n’en suis ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.