Les discussions

Récupération de puk

Bonjour, Svp comment récupéré mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Pb huawei charge reconnue mais pas de charge

Bonjour, petit pb de charge avec mon huawei p8 lite 2017 : je le met à charger, il reconnaît la charge mais ne rempli pas la batterie, du coup je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone de marque kimfly

Bonjour, je m'appelle marie madeleine. j'ai acheté un téléphone de marque kimfly mais ce dernier me crée des misères à cause de la vitesse de son proc...

MPMP10

Logiciel douteux du nom de apps

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours un logiciel que je n'ai jamais cherché à installer "squatte" mon mobile Android. Le logiciel en question se nomme...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Uguu_Tsukimiya

Samsung

Bonjour, problème le message d accueil de mon répondeur sur mon portable ne reste pas malgré les manipulations dites merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nadellen

Geolocalisation google maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
corinne_7030

Aidez-moi stp

J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp

Chris 94

Système de localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un système qui permet de geolocaliser des personnes mobiles, afin de gérer mes équipes. Pour cela il faudrait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gugu01

Son déclencheur photo iphone x

Bonjour, Avec mon iPhone X je n’arrive pas à enlever le son lorsque je prends une photo. J’ai déjà mis le téléphone en silencieux (avec le bouton la...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer la couleur des textes et des noms des icônes sur l’écran

Bonjour après la dernière mise à jour de mon iPhone 6+ la couleur des textes et des noms des îcones sur l’écran est passée du blanc au noir. Comm...

HelpiOS

Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riri

Mot de passe de l’identifiant apple

Bonjour, pour installer une application j’ai besoin du mot de passe de mon identifiant Apple mais je l’ai perdu, comment faire pour le réinitialiser? ...

Utilisateur anonyme

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette

Remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Bonjour a tous, je souhaite que vs m'aidiez pour remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i car quand j'allume mon téléphone je rentre...

MPMP10

Bloqué a la reinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...

MPMP10

Code de restriction

Bonjour, On me demande un code de restriction sur un ancien téléphone nokia 6300 alors que je n'ai jamais changé d'opérateur. Comment le trouver ?...

MPMP10

Montre connecté se décharge vite renvoie

Résolu

Bonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung health

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire

rb

Code de deblocage

Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe d'accès à mon polaroid midw947pve01.33 Besoin d'aide

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
piquesous

Objets sur réseaux 4g

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans le cadre de mes études. Voici mon cas : J'aimerais connecté plusieurs objets (environ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Clef bitlocker

Bonjour, Je cherche la clé de récupération BitLocker pour redémarrer ma tablette. J'ai suivi les étapes sur mon ordinateur de bureau. Une réponse me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Problème avec l'adresse ip secure.ogone.com ou réseau?

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'effectuer un paiement sur un site que j'utilise souvent. Tout se passe bien, je valide ma clé digitale (je suis sur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Daenerys

Liste noire sur huawei p8lite !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Lequel de ses 3 smartphones est le meilleur ?

Bonjour, https://www.fnac.com/Smartphone-Condor-Griffe-T7-Double-SIM-16-Go-Noir/a13659282/w-4?origin=PA_JV_LIEN https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Tomsuper

Stopper myspy

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Écran cassé

Bonjour, Je marchais dans la rue et en courant une personne a bousculé brutalement ce qui a fait tomber mon téléphone et a cassé l'écran. J'ai mon t...

bazfile

Rappel d'un anniversare sur un iphone

Bonjour, Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone. J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Michel

Telephone fixe as280 gigaset siemens

Bonjour, Le combiné de mon téléphone fixe est tombé dans l'eau. Je l'ai repris rapidement et laissé sécher. Le lendemain je l'allume mais l'affic...

fermiparadoxx

Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???

Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???

bendrop

Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries

Résolu

Bonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Message d'erreur sur l'ouverture de compte twitter

Bonjour, Il y a plus mois que j'essaye de me connecter sur mon compte twitter est il y a toujours ce message d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vero21

Dépassement de forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait B&YOU 24/24 de 100 MO pour 9.99€, j'ai déjà dépassé mon forfait, cela va me coùter 12.00€ de plus, comment faire et pour é...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Pierr10

Problème de compte

Bonjour S'il vous plaît mon compte est fermé comment contacter un administrateur pour l'ouvrir.

Xileh

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke

Comment arrêter la sonnerie de mon samsung j6

Bonjour, Comment arrêter la sonnerie de mon Samsung j6

louisou17

Comment faire un selfie avec un portable teeno

Bonjour J'ai acheté un portable TEENO 6'18 Pour l'instant tout va bien. Mais je ne parviens pas a faire pivoter l'appareil photo sur l'écran pour f...

louisou17

Root condor plume l3 android 8.1

Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xpgg

Bonjour je viens d'acheté une carte sim lycamobile. j'ai besoin de vos service p

Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

Tablette klipad

Bonjour, je veux formater ma tablette klipad car je veut la vendre

MPMP10

Le code de restriction:

Fermé

Bonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Comment obtenire mon code puc

Bonjour, Svp aider moi à retrouver mon code puc djezzy ma puce ne veux plus reouvrire et je ne sais plus quoi faire .. Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un clavier azerty qui écrits en qwerty

Bonjour, j'ai un samsung galaxy gt 15510 donc avec clavier azerty mais quand j'écris avec c'est comme si j'utilisais un qwerty genre quant je tap...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Kd

Clavier espagnol

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

MITHRA

Portable perdu

Bonjour, Comment puis je localiser mon portable avec l’imei, de façon gratuite

fermiparadoxx

Comment tropicalise

Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen

Acheter tel au free center

Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...

roro

Modification de mon code pin au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

JC

Messages sms

Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.

Ab49

Lycamobile

67592739Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
piquesous

Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"

Résolu

Bon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois qu...

Y_8877
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000