Les discussions

Altice et sfr

Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Iphone égaré...

Bonjour, J'ai perdu mon telephone dans ma maison depuis hier soir ! Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)

Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...

MPMP10

Ouvrir galays s

Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...

xylon

Comment ouvrir un iphone 3g

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DéFCoM

Comment mettre les bulles de discution messenger avec un iphone 3gs

Bonjour, je possède un iPhone 3GS que je viens de récupérer (c'est mon ancien téléphone) et depuis j'ai fais la mise a jour je n'ai plus les bulles de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Anonyme

Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jeannets

Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde

Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
NissKiss

Comment active mon ipad apple

Bonjour, j ai acheté mon ipad mais je n ai pas le icloud de cette appareil comment faire pour reconfigurer ou l active Configuration: Wind...

NissKiss

Bip bip au lieu du répondeur

Bonjour, voilà je cherche à joindre une personne mais à la fin des 5 tonalités je crois que le répondeur va s'enclencher mais non. La sonnerie cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Melimelo94

Message france --> allemagne

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....

RomainJavourez

<<demande d'aide>> internet gratuit sur orange

Fermé

Bonjour, j'aimerai navigué gratuitement sur orange côte d'ivoire. Ceux qui savent comment navigué gratuit aidez-moi aussi j'en besion aussi svp.

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Mon téléphone s'allume et s'éteint

Bonjour à tous. Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'al...

joki17

Messenger mobile

Bonjour depuis deux jours plus moyen de retrouver mes conversations "groupes" sur messenger version téléphone portable : quand j'essaie d'en recréer,...

alainthe1

Accusé de reception et spam

Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...

RomainJavourez

Problème carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon nouveau téléphone portable. Je suis pas bien douée dans ce domaine ! Je viens d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Problème sur samsung j5 - photo, numéro de téléphone

Bonjour, Mon J5 à fait une remise à zéro de la nuit donc au réveil plus rien dedans, photo, mémoire nuémro de téléphone, appli... J'ai téléchar...

RomainJavourez

Vérification identifiant

Bonjour, Je souhaite vérifier mes identifiant et récupérer mon mot de passe pour ma liseuse qui me demande mon compte adobeID mais j'ai du faire ...

Papounet17000

Comment le refaire démarrer?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i,plus moyen de le faire démarrer,la batterie est en charge maxi; appareil trés bien traité Configurat...

Papounet17000

Sonneries lumia 535

Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

Papounet17000

Itel1409

Résolu

Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Papounet17000

Numéro masqué

Bonjour, Je sais qui est derrière les appels masqués sur le tel de ma cherie. On a donc porté plainte. Et pas qu'une seule! Sur iPhone SE en m...

bendrop

Cellulaire brisé

Bonjour, J'ai brisé ma vitre et aussi je n'ai plus d'images sur mon Galaxy S4. J'ai acheté un autre cell et j'aimerais télécharger ma musique dans...

Jimpix

Blocage samsung note 3 sur logo au démarrage

Bonjour, depuis hier , à l'allumage, le samsung note 3 se bloque sur le logo. On m'a suggéré la formule de réinitialiser. Mais elle va me faire perd...

Jimpix

Blocage sur le logo à l'allumage et chauffage

Fermé

Bonjour, j'ai oublié d'ajouté que le tel se bloque sur le logo à l'allumage et en même temps chauffe au point que je redoute que ca finisse mal. Y-...

Xileh

J'ai bloquer mon iphone

Fermé

Bonjour, Le problème c'est que j'ai bloqué mon iphone je me rappelle plus de mon code , en le connectent sur iTunes pour le réinitialiser cela le ma...

Jimpix

Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gayaloi

Recherche une adresse

Bonjour, je recherche une adresse que j ai perdu j ai le numéro de tel portable et le nom de la personne. Le portable est sur liste rouge.comment je ...

zipe31

Est il possible de voir les sites consultés ?

bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...

hugo

Comment retrouver mon code puk?

Bonjour, j ai perdu mon code puk et je me rappel plus c'est quoi aider moi s'il vous plait une solution au plus vite Configuration: Windows / ...

athena223

Comment créer snapchat

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89comment créer snapchat avec un numéro invalide

Jimpix

J ai un problème pour créer snap chat

Bonjour j ai un problème pour créer snap chat arrive a l étape du numéro de téléphone je mets le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM et on ...

barnabe0057

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un s4 mini il ne charge pas et ne s' allume pas j'ai même essayer hard reset, master reset toujours rien aider moi svp Configurat...

Papounet17000

Espace de stockage saturé

Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gerbil59

Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat

Bonjour, J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer...

74 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Ekablan62

Connections wifi

J'ai acheté récemment un smartphone galaxie j3 2016 et chaque fois où je me connecter au wifi il prend beaucoup de temps pour la connexion

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Problème d'installation

Bonjour, Slt j'arrive plus à installer WhatsApp sur ma tablette version 4.4.2 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Jimpix

Gps non detecté par ordinateur

Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal

Mon téléphone ne s'allume plus comment faire ?!

Bonjour, j'ai un iphone 5c est il ne s'allume pas, impossible de le mettre en mode dfu car le bouton home ne fonctionne plus et quand je le branche à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
mrjsuislol

Mise à jour

Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage

Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...

Papounet17000

Synchronisation mobile et pc.

Bonjour, depuis quelques temps quand je branche mon téléphone sur mon ordi je ne le vois plus en sous-dossier et ne peux donc plus vider mes photos. A...

Papounet17000

Déslimloker mon portable

Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

Utilisateur anonyme

Samung j 2 prime

Salut Je achet un galaxi j 2 prime il y a 2 jour .comment je peu savoir si ce orginal ou pas

iliona

Problème gyroscope sony xperia e5

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes le...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Matthis

Perte

Bonjour, Je viens de perdre/voler mon Iphone . mais je n'ai pas le numero IMEI sur moi mais j ai le compte icloud. Y a t'il un moyen de le rec...

iliona

Je suis à la recherche du code nck pour debloquer ma sim

Fermé

Bjour la team Svp on m'a amener un portable samsung s3 depuis la france .moi même je suis au Togo(Afrique).quand j'insere une sim de mon réseau(togoc...

i.romain

Mot de passe universel

Fermé

Bonjour la communauté, j'utilise un Blackberry Q10, et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai épuisé mes tentatives d'essai, je ne peux formater mon mob...

iliona

Connexion mobile

Bonjour,alors voilà mon soucis!, j'ai un HTC verizon ,il sembles avoir un défaut avec celui-ci, sa connexion est vraiment chiante en activant les donn...

iliona

Problème d'envoi de photos par mms sur galaxy a3

Bonjour, j'ai présentement un problème d'envoi de photos par messages sur mon Galaxy A3 2016, il m'écrit: "Erreur lors de la réponse du serveur". Q...

louisou17
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000