Les discussions
Sil vous plait besoin urgent daide
Bonjour, quand je veux restaurer mon ipad il y a un message qui saffiche en disant itunes ne peut pas se connecter au ipad a cause dun mot de pa...
Comment telecharger des application avec iphone 3gs ios 6.1
salut tout le monde, alors voila j'ai un Iphone 3GS que j'ai réinitialisé et quand j'ai voulus re telecharger certaines application tel que facebook,...
Connection avec un pc
Résoluimpossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...
Problème android 7.
Bonjour, j'ai un galaxy s6 et je souhaiterai faire la maj vers android 7, mais impossible... Alors que mon père a exactement le même modèle et l'a eu ...
Problème de services google play
Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...
Comment localiser un téléphone portable?
Bonsoir! J'ai besoin de localiser mon portable qui m'a été dérobé, comment faire? Merci!
Compte
Bonjour comment acceder amon compte?
Mon iphone ne démarre plus
Bonjour, Hier soir, mon iPhone 5S (reconditionné) s'est éteint (il n'avait plus de batterie). Jusque là rien d'anormal, il arrive régulièrement que ...
Ecran noir
Bonjour, Mon iphone 5c ne s'allume plus. Hier j'étais chez des amis et mon cable ne chargais plus mais mon téléphone affichait le signe de chargemen...
Huawei/android 7
Bonjour ! C'est mon premier poste sur ce forum donc excusez moi si je fais des erreurs de catégories ou autre.. Donc voici mon problème : J'ai un...
Avoir internet sur un portable depuis pc portable
Salut à tous, je m'excuse, si je poste ca sur un mauvais forum. voila, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone portable (Lenovo Vibe C (A2020...
Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf
Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...
Payer sur google play avec une carte paysafecard ?
Salut les gens ! J'utilise des cartes paysafecard depuis un petit moment autemps pour steam que pour m'acheter des trucs sur internet. C'est super pr...
Code puk
bonjour,un ami a perdu le code de sa carte sim et le n°du code puk.il etait chez virgin et maintenant il est chez red, toujours avec le forfait virgin...
Programmer un trajet domicile cluj napoca , roumanie
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM GO 520, comment programmer un trajet domicile à cluj napoca en roumanie. Deuxième question, pourquoi les...
Historique internet free mobile
RésoluBonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...
Lire les mms
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...
Problème de ma tablette
J'ai une tablette ASUS zenpad 10 qui ne marche plus et ça me montre un écran bleu foncé et tout en bas il a un = une flèche écrit fastboot mode qu'est...
Mise a jour gps
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS integres de ma voiture ces un renault tom tom et ces une carte SD et je ne ces pas comment m'y prendre ...
Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr
Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...
Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax
Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Perdu mon ephone
BonjourBonjour, J'ai perdu mon ephone comment procéder pour le localisé et ou et quel site je dois utiliser pour le localisé gratuitement merci
Iphone se
Je passe de l'iPhone 5S au SE. Pour le démarrer, j'ai synchronisé à partiR de ma dernière sauvegarde mais là, problème car le nouveau tel ne veut pas ...
Problème photos
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone avec toute mes photos à l'intérieur. Est t il possible de les récupérait svp? Configuration: iPh...
Restauration iphone
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerai restaurer mon iPhone, ça ne me pose aucun problème mais j'aimerai savoir si les photos et les...
Changer d'écran (iphone 5c)
je me suis plusieurs fois fait avoir en m'achetant des écrans sur amazone qui ne marchaient pas jai du les démonter et les renvoyer a chaque fois je...
Desimblocker
Bonjour, Merci pour votre réponse. En faite je ne suis pas client orange, donc sa me parait difficile de contacter orange pour demander la...
Code pin oublier de chiffrement
Ferméj'ai chifferer mon portable et maintenant je metrouve que j'ai oublier le code pin comment puis je faire pour le déchiffrer à l'intention que j'ai e...
Sos, c'est assez urgent aider moi
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, je ne peux plus me connecter a aucun réseaux et ni réinitialiser le portable. (Ont m'a dis si j'a...
Régler mon éléphone
Bonjour , je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers ...
Code déverrouillage reseau
Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...
Promotion samsung?
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...
School recovery
salut j`ai comme projet la creation d`une application mobile pour la meilleure gestion de l`ecole primaire jaimerai des conseils pour bien le redig...
Aucune commande
lorsque j'allume mon mobile, j'ai android couché avec un point d'exclamation noir sur fond rouge avec la mention 'aucune commande' puis rien ne ce pas...
Clavier
Bonjour! Je possède un samsung S5 mini. Avant la mise à jour sur mon clavier les chiffres étaient placés au dessus des lettres, indépendamment. Mai...
Numero prive inconnu
Bonjour, Comment retrouve un numero prive inconnu ?
Samsung sgh-x550 mvistar
Bonjour code blocage réseau et merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Verre trempé ne colle pas sur les bords
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...
Devérouillage d'un mobile avec google
bonjour, j'ai verrouillé par erreur le mobile Samsung Grand Prime SM-G531F que j'ai donné à ma sœur. Impossible de le débloquer, il demande le mot de...
Appli santé
Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon IPhone s'est éteint tout seul sans rien toucher. J'ai essayé de le charger rien à faire il ne veut pas s'allumer! Configuration: ...
Écran tablette ne fonctionne plus
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab A ne fonctionne plus après activation mode enfant. J'ai fais touche power + volume et j'arrive à entendre qu...
Déblocage mobile
FerméBonjour, Je voudrais débloquer tout opérateur mon mobile orange Je n'ai plus de carte sim. J’aimerais l'utiliser avec mon nouvel opérateur fr...
Problème play store
Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de play store il me dit "eurreur de récupérations des informations depuis le serveur ([RH-01]) comment faire ...
Quand on répare un iphone es qu tous les information effaces
Bonjour, je vais ramener mon iPhone 5c vert en réparation es que toutes les information sms contact ect efface ? merci
Libérer espace système
RésoluBonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Clavier de mon mobil andoid
J'ai un téléphone mobile androïde de marque INFINIX HOT 3 à écran tactile. Le clavier n’apparaît plus sur l'écran. Que faire?
Capture d'écran
Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2???
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2??? S'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Je veux faire un screenshot
Bonjour je voudrais savpir comment faire un screenshot