Les discussions

Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Mot de passe protection des paramètres personnels

Bonjour, j'ai un infinix hot 4 Pro dont l'écran est vérouillé. On me demande un code que je ne connais pas pour déverouiller l'écran.J'ai restauré l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
christiansaez

Créer une compte chez free sans domicile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Samsung ne se rallume pas

Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Galet 4 g

Bonjour, J'ai acheté un galet 4 G en Espagne. Je souhaiterais savoir si je peux m'en servir en France avec avec une carte SD Francaise. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Ma tablette samsung s s'éteint de suite

Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Comment changer le domicile sur tomtom

Bonjour, j'ai demenagée et je voudrais changer mon adresse sur tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
didipicolina

Galaxie edge 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Numéro bloqué par une personne

Une personne a bloqué mon numéro..Je reçois les accusés de réception etc etc....Ce que j aimerai savoir,c est si la personne a son gsm coupé lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Waze.

Bonjour, Souhait que je sois dans le bon forum. Je ne suis pas très bonne en téléphonie et débute avec Waze donc ... Je suis enregistré avec Waze...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Carte sim non valide

 Résolu

bonjour voila le message reçu par l'iphone suite à un changement de carte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Adresse mail pour compte google

Bonjour, j'ai internet chez orange,et le portable chez bouygues,pour ouvrir un compte google sur mon portable,l'adresse mail se termine par ...gmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
babou04

Comment désinstaller shazam proprement ?

Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Comment séparer deux icones superposées par erreur

Bonjour, J'ai superposé (par erreur) deux icones sur mon GT I8552 SAMSUNG et je n'arrive plus à les décoller, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Probleme de gps

Bonjour, Je viens d'acheter un Grand c4 picasso de 2011 avec gps intégré ds un ptit garage, le patron m'a dit qu'il avait mis la mise à jour, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Photo mms div70

Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Christian

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon iphone 3g, et impossible de se connecter sur itune, car il me demande de saisir le code de cet iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Quel smartphone choisir pour moins de 200€ ?

Bonjour, Je cherche un smartphone pour moins de 200€ avec les critères suivants : - Possibilité de mettre une micro SD de 32 Go - Grande capac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Code dacces secret ???!

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Apprendre a utiliser ipad

Bonsoir, je possède un ipad 2air il y a quelque temps déjà et je n'ai jamais utiliser et je sais pas comment utiliser est-ce que vous avez un site...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
index

Besoin d'un conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Même question mais sur un téléphone pro

Bonjour, Je voulais aussi enlever mon compte Samsung et Google sur mon téléphone pro pour ne laisser que les numéros pour le boulot mais j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Stephylyon

Crédit

Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Imprimante

Bonjour SVPcomment puis je connecter ma tablette samsung galaxie 2 a mln immrimante HP . MERCI de ien vouloir me contacter .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
zoulou33

Samsung j6

Bonjour, Quel numéro c'est pour voir combien il nous reste de crédit sur samsung j6 svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
zoulou33

Bug depuis la maj android nougat

bonjour, J'ai un HTC ONE A9 et avant hier j'ai accepté l'installation d'android 7 (grosse erreur !) depuis je ne peux plus téléphoner via le blueto...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
thaly28

Mot de passe de déverrouillage

Bonjour, Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrag...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
chboe

Ma samsung galaxie tab 3 lite ne prend plus l'internet

Bonjour récement j'ai rooter ma samsung galaxie tab 3 lite avec 360 root et 2 mois apres le wifi ne marchais pu genre je pouvais pe connecter dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je veux savoir à qui appartient ce numero de telephone 0520202021

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Maji jyn

Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gsbch

Gps tomtom one 30

je voudrai faire une mise à jour de mon tomtom one30. peut on m'aiguiller merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bazfile

Telephone un peu vieux

Bonjour, je voudrai change mon telephone marque doro contre un telephone non tactile Configuration: Linux / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment et quel logiciel installer bluetooth

Bonjour pouvez vous m'aidez quel bluetooth installer sur ma tablette samsung 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Limite de bande passante modem 4g

Bonjour à tous, J'ai un forfait internet 4G LTE, avec un abonnement mensuel. En créditant mon modem, j'ai 2Go de bande passante avec une vitesse t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Moitiée d ecran noir

Bonjour, Suite a un petit choc la moitié de mon iphone 5 est devenue noir mais le tactile marche encore je ne sais pas quoi faire! Je l ai acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Probleme d'equité de vitesse de connection wifi entre applis

bonjour j'ai une question; 1 j'utilise le wifi de mon voisin qui n'est pas vrmt top 2 j'utilise mon smartphone (Huawei p8 lite 2015) quand je telec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Louis

Le spam, les escroqueries téléphoniques, les numéros fantômes

Bonjour, outre les ordinateurs qui vérifient ma présence, je reçois une foule d'appels de numéros fantômes, 01 80 90 60 20 - 01 20 08 52 59 - 01 44...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mushu14

Asus zenfone 6 ne démarre pas

bonsoir les amis j ai un Asus zenfone 6 model z00ce matin j ai reçu des messages sur l écran en me disant d appuyé OK j ai suivi les instructions de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
louisou17

Impossible d'ouvrir mon telephone...

Bonjour tout le monde, Après un cassage à l'intérieur de mon téléphone (Infocus V5) il y a bien 2 visses à côté des haut parleurs comme un iPhone je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Zenitox

Iphon5s

Bnsoir,j'ai un petit blem j'aimerais savoir un truc. J'ai recu en cadeau un iphone5s,vu que je connaissais rien des iPhone j'ai un ami qui ma dit a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Telecharger

Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Boubou

J'ai perdue mes fichiers.

Salut ! J'ai une tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1" et hier j'ai eu un problème. J'ai perdue toutes mes photos et musiques sur lecteur mp3, et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tirdjt

Iphone 5s ne s'allume pas/maj et restauration impossible

Bonjour, Mon iphone 5s s'est éteint et lorsque j'essaye de l'allumer, le logo d'apple apparait puis disparait et mon iphone s'éteint. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Consulter solde impossible

Bonjour a tous. J'ai un probleme avec mon telephone iphone 4s. Quand je veux consulter mon credit de communication ca me met appel terminer. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Option data

Bonjour ; En allant consulter notre facture ; nous avons la désagréable surprise de voir qu'il y a 5,95 euros : option Data et MMS. Aussi par ce pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
louisou17

Je. n'arrive pas

Bonjour je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe que j ai mi sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
madmyke

Iphone se 32go ou 128go

Saluuut, Je compte acheter l'IPhone SE et j'hésite entre le modèle 32go et celui de 128go. Est ce que vous pensez qu'avec les photos de 12mpx, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sky234

Son

Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Problème sim

Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)passe directement sur messagerie. Je pense que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Application mirror link

Bonjour, je viens d'acquerir le nouveau grand C4 picasso. Ce véhicule est équipé du Mirror Link. Je possède un Iphone Samsumg Galaxy J7 (2016). Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000