Les discussions

Configure mon iphone

bonsoir tout les mondes je grand souci je un iphone 4s plus 4 ans ressentiment je l’étain il a refuse d’allumé je tout finalement je restaure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
piquesous

Mon téléphone alcatel 3c ne charge plus

Bonjour, bonsoir, mon phone Alcatel 3c dépuis hier a du mal a recharger. J'ai changé plusieurs chargeurs et même acheté un neuf, mais tjrs rien. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Adizen

Iphone aux etats unis

Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bendrop

Tablette huawei et android

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fivel51

Problème d'authentification wifi : une erreur est survenue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un samsung galaxy S3, et je souhaite me connecter grâce à la wifi. Je suis sous Orange, j'ai une livebox, je suis pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lesang

"autorisez l'accès sur votre iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'

Bonjour, J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état. Seulement il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Samsung galaxy 9

SVP en ce moment j'ai ce texte qui revient sans arrêt... "Vous avez utilisez 2.91 Go de données ".... Est ce à comparer avec les 50 Go de mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Apple store

Bonjour,après avoir remplie tout les fichiers nécessaires et aussi après avoir reçu le code de validation pour créer mon compte Apple store et même ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Comment déverrouillé mon tecno f1

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone,alors je le réinitialiser et on me demande mon compte Gmail que je ne connais pas.que faire ????...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Recherche mise à jour gratuite gps peugeot 2008

bonjour je recherche une mise à jour gratuite de mon GPS de Peugeot 2008 de 2013 Je vous remercie par avance de vos réponse cordialemenr

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

La batterie de mon s8+ se décharge extrement vite

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Samsun Galaxy S8+ il y a 4 mois, et déjà la batterie descend a vue d’œil, je perd près d'un pourcent par minute en m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Décodage d'un techno mobile t661?

Bonjour, Comment décodé un techno mobile t661 l'orsque l'écran de verrouillage est codé?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un appel où était affiché V 5281224040007 Bien sur je n’ai pas décroché. Quelqu’un sait d’où ça vient ? Merci .......

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MPMP10

Batterie bloqué à 0% sur un galaxy a5 (2016)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Galaxy A5 2016 qui reste bloqué à 0% sans vouloir se recharger au delà, j'ai tout juste le temps, à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Yolap

J'ai retrouver un vieux ipod je n'arrive pas à le faire fonctionner

Bonjour, j'ai retrouver un vieux ipod touch (le 1 je crois) et je n'arrive pas à l'alumer. En effet lorsque je presse le bouton power ou le bouton men...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Thesolobaid

Antivol

 Fermé

Bonjour, J aïs oublier mon code antivol de mon téléphone infinix note 3

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
piquesous

Stockage

Bonjour, j'ai un Samsung j1 ace et je veux changer de stockage du téléphone à la micro sd

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
athena223

Arnaquerie...

Bonjour, j'ai acheté un Iphone X reconditionné à neuf (sur le site certideal ) c'est inadmissible, ils ont prelevé 1040 euros sur mon compte alors que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

R a cote du réseau

bonjour je rencontre un problème avec mon samsung galaxy s7 j'ai une Lettre "R" a coté des barres du réseau il me impossible de passer des appelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
deger

Comment taper un message anonyme

Bonjour, Comment envoyer des messages anonymes merci sur Alcatel A3 xl

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
JCB40

Iphone et imprimante hp

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec l'espoir que quelqu'un va pourvoir m'aider !!! Je viens de changer de livebox orange... j'ai déjà passé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Torey

Enregistrer une conversation sms huawei sur mac

Bonjour, Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.1...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Laurensic

Ma tablette veut rien savoir du wifi mais pourtant donnée mobile cest ok??!

Bonsoir depuis que j'ai du reseter la tablette de mon fils je ne peux pus la connecter au wifi. J'ai essayer pour le fun sur mes données cellulaire et...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Emycou

Téléchargement.

Bonjour, Avant j'arrivais a télécharger mes musiques et mes applications, mais maintenant demuis quelque jours plus rien ne se télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fivel51

Téléphone désactivé.

Bonjour. Je suis en galère avec mon Lumia 650. Il m'a affiché un message comme quoi le téléphone est désactivé...sans que je ne fasse aucune action....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
david

Problème couleur iphone 6s

Bonsoir à tous, Ce matin mon iPhone 6s allait très bien, puis en début d’après midi toutes les couleurs des applications ont changées dans les tons...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
No

Mon compte tiktok a été temporairement suspendu

Bonjour, Il y a même pas 1 h je pouvais faire des lives et en même pas 30 sec mon compte a été temporairement suspendu c le deuxième fois aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Coment on fait pour le desinstaler

Bonjour, C est sur con peut pas le désinstaller sur play store

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Internet

 Résolu

Bonjour, Peut ce connecter à Internet sans carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Problème photos marquées par un point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, j 'espère que vous pouvez m'aider car je suis vraiment ennuyé. j'ai déplacer toutes mes photos de mon téléphone sur ma carte SD qui se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nico1984

Impossible de connecter mon iphone à mon mac !

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
docdeddou

Piratage de compte mail

Bonjour on m a piraté mes comptes mails et on a envoyé en mon nom des messages à un mec

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
^Abel^

Par moment je n'ai plus internet alors que je capte toujours la 4g

Bonjour, J'ai un iPhone X et j'ai un abonnement mobile chez Bouygues de 20go de data. Habitant dans une grande ville je n'ai jamais eu problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bad_Mood

Wiko freddy appli en double et plus, batterie se decharge tres vite

Bonjour, sur wiko freddy, plusieurs appli en double , paramètres,contacts etc du coup la batterie se décharge très vite ,enfin je pense que c'est ca c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mails qui s'effacent

Bonjour, Windows 10, Serveur Imap Free, Messagerie Thunderbird et sur Iphone. Je reçois mes mails sur Pc avec Thunderbird et sur mon Iphone. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Ecran très sombre

Bonjour, L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Cornaline_g

Bypass compte google

bonjour J'ai un Galaxy A8 (SM-A530W) qui a été reinitialiser et maintenant il me demande d'entrer mon compte google que je n'est pas. y a t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de 3g

Bonjour, je voulais que vous m'aidez a mettre mon samsung galaxie A500 en mode j'ai mis les paramètres apn et tout mais quand j'active en mode autom...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Garriks82

Klipad kl48ph

Bonjour, impossible d'enregistrer des applications il mandé à chaque fois de supprimer une autre application déjà en place et pourtant ce smartphone...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeannot

Appels masqués

Bonjour, Je reçois des appels insoucieux de mon ex et c’est Très penible. Elle insiste et m’appel en numéro masqué plusieurs fois par jours. Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Lolita45

Créer un robot simple

Bonjour Je suis en classe de 5ème et je veux crée un robot simple qui peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit administrateur

Bonjour, Voilà mon problème : Je tape... Button windows + r + cmd J'arrive dans le champ de commande et tape... Defrag c:// + valider ... Puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Ma tablette asus zenpad 10 double mes fichiers

Bonjour, j'ai ma tablette Asus ZenPad 10 qui double mes fichiers. C'est à dire qu'à un moment., je reçoit une notification qui me dit, stockage intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rerrer

Prise jack bloquée dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon casque audio s'est cassée dans le port jack de mon téléphone... J'ai réussi à extraire un petit bout grâce à l'éxtremi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
UzumakiNaruto38

Téléphone refuse de s'ouvrir

Bonjour, cela fait 4 jours que mon téléphone (un samsung j6+) ne prend pas mon code pin. Donc quand j'allume mon écran il me demande mon code pin, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Developpeur

Comment devenir un vrai analyste en developpement et programme

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Samsung j3 2016 : économiser la ram.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen de baisser la ram au démarrage avant le lancement des applications entre 5% et 10%, comment procéder ? V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rerrer

Supprimer un renvoi d'appel

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai activé un renvoi d'appel sur le téléphone de mère pour inaccessibilité mais j'ai voulu le supprimer quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le code de deverouillage de sim

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour le déverrouillage de sim du téléphone Samsung E1205yjvnci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bendrop

Mise a jour may 2019 huawei

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000