Les discussions

Appeler en inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable o...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marie-France

Impossible de configurer iphone réinitialisé

Bonjour, hier soir, j’ai réinitialisé mon iPhone 4 qui m’en sert pour écouter de la musique et pour mettre une carte sim étrangère quand je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jerrylee

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, J ai besoin un code de restrint pour mon telephone nokia 1680 classic Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon

Keyone

Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon

Gros problème de stockage sur ios

Bonjour , bonne année ! Voilà mon problème : j’ai remarqué sur mon iPhone Se que le stockage devenait assez restreint alors que j’avais fait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
EvaNip

Éiphone 6 simbloquer showroomprivé

 Fermé

Bonjour, bien pire pour moi !!!! mon iPhone que j'avais acheter sur showroomprivé il y a un peu plus d'un an donc plus sous garantie. sur retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cryptolaemus

Le tactile de mon tablette ne marche plus

Bonjour, j'ai un Logicom et le tactile de mon tablette ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de luminosité iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ssay

Messagerie avec firefox android

 Résolu

Bonjour: J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la li...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
LESEAUVOIS

Apple confiance ou non

Bonjour et bonne Année, je ne suis pas très forte....mais utilisatrice d’iphone et d’ipad, je voudrais savoir si il est judicieux de faire les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Iphone 4 - echec de la carte sim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4, gratuitement. Cet iphone était bloqué sfr et, étant client chez bouygues, j'ai demandé à...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bigbend

Code déverrouillage attila i8

 Fermé

Bonjour, J'ai fait tomber mon mobile Android Attila i8, depuis lors ça me dit "please enter the privacy protection password to unlock". J'ai essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Processus com.android systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé po...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Cec058

Desactiver la protection en ecriture d'une carte memoire

Bonjour, J'utilise un telephone Lumia 640. Je n'arrive pas à lire ma carte memoire. Il y a un message a chaque fois dont le contenu est: "impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

 Résolu

Bonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
HelpiOS

Installer des applications sur nokia n95

Bonjour, svp chaque fois que j essaie d installer une application sur mon nokia N95 8 giga byte,on me dit format non supporté.je telecharge des jeux s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
USMH

Motorola e4 - usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Comment réinitialiser i phon6s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
unkel52

Désactiver la fusion

Bonjour, j 'ai malencontreusement fusionner mon iPhone 6 et celui de ma fille iPhone 5s. Du coup l'horreur elle a tous mes contacts, photos, appli et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ludo2109

Tablette non certifié

bon jour je me suis acheter une tablette par wish ont ma envoyer une tablette non certifier ce qui m occasionne bien des problème alors ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
loloordi

Appel de corse avec portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes en corse il y a un réseau different de la france et si oui combien vont me couter mes communica...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pat77

Configuration mail

Bonjour, J'ai voulu réinitialisé ma tablette mid 109 j'ai suivi la procédure du mode d'emploi et après lorsque je clique sur l'icône mail elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BunoCS

Pour les smiley dans iphone 6

 Résolu

Bonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdues des données

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bulle

Code de deveroullage sim

 Résolu/Fermé

j'ai oublie le code deveroullage sim de mon samsung SM-B310E j'ai besoin de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Galaxy s6 edje

Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Whatsapp/imessage

Bonjour, J’aimerais savoir si il serait possible que Whatsapp et IMessage soient liés? Je m’explique. Il m’arrive de voir des personnes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème restauration d'usine forcée, que faire ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Tablette bloquée

Bonjour Ma tablette est bloquée en mode FASTBOOT mode. J'ai essayé de la brancher sur mon pc avec le able usb, elle n'est pas reconnue et ne demarre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Jack38400

Mon pc n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél

Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Iphone 6plus bloqué à la mise a jour id apple

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel IPHONE6 plus reconditionné après que mon assurance ait déclaré l'ancien même modèle irreparable. après avoir récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
6garet

Batterie gonfle et explose tout`

j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Code pin deblocage du reseau sim

Bonjour, Svp code pin deblocage du reseau sim htc

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
2964228278

Iphone 6 perdu

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone 6 et mes photos qui était dans photo vault, comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ppaco

Abull browser - powerfull & secure:

Bonsoir, Un message est apparu sur mon smartphone Galaxie Grand Prime me proposant d'installer le logiciel en titre me disant que mon mobile était in...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
laffly71

Touche volume de mon iphone fonctionne pas

Bonjour, Les touches volumes de Mon iPhone 4 ne fonctionnent pas mais j'ai le son que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 62.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Maoryne

Compte icloud professionnel

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise. Nous avons des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
HelpiOS

Mobile alcatel 2008g - mode vibreur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un mobile Alcatel 2008G. Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation pour mettre le vibreur. Ou, je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
green day

Problème de charge sur tablette panasonic

Bonjour, mes batteries neuves de PANASONIC FZ-B2 sont totalement déchargées. Impossible de faire démarrer la charge. Y-a-t'il une solution? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
YouriIvanyshyn

Aidez moi a choisir entre wiko et htc

Bonjour, je m'explique je veux acheter un smartphone et j'hésite entre: Wiko Ufeel Prime vs Htc Desire 10 pro Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aidenayli

Probleme de wifi sur p8 lite

Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xanadu22

Comment trouver un câble d'alim pour un galaxy c5 (chine)

Bonjour, Mon galaxy c5 fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là. Venant de Chine je me doutais que le système de charge n'allait pas forcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Samsung j3 2017

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Bruit étrange au téléphone

Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
topgeek

Gps navigon installer carte guadeloupe

Bonjour, Habitant LA GUADELOUPE, je cherche la carte de cette ile pour mon gps NAVIGON 8110 Merci pour les réponses Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Impossible de supprimer kingroot

Bonjour, quand j'essaie de supprimer kingroot ça me met que c'est impossible car c'est une appli systême. J'ai suivi un tuto, je suis aller le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
non

Problème avec sony mobile

J'ai acheté un portable SONY XPERIA XA,ce dernier n'a jamais fonctionné correctement.Je l'ai envoyé chez sony en réparation il était comme neuf ,co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000