Les discussions

Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate

Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Configure téléphone ip

Bonjour, les étapes de configuration des téléphone IP

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas repondre à mes appels

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...

raf

Comment consulté mon passe internet lycamobile?

Bonjour, comment consulté mon passe internet lycamobile?

MPMP10

Localiser une personne a partir de son numero mobile

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Intrroduire un numero de telephone recherché

Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...

Tatc6434

Gps mappy maxi s709

Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...

CODIE69

Sony xperia l3

Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...

Daniel

Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks

Résolu

Bonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ademfarid909

Écouter même musique à plusieurs reprise

Résolu

Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mail envoyé

Bonjour SVP me dire comment est-ce possible qu’un mail apparu comme envoyé sur ma boîte de mon iPhone ne soit plus dans ma boîte envoyé le lendemain ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Tekno com 11

Bonjour, Je veux que vous me montre comment faire une enregistrement d'écran

Ivo

Mon s6 ne se charge plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Problème de charge

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Envoi email boite free

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...

Utilisateur anonyme

Telechargement musique via bluetooth

Résolu

Bonjour,comment puis je telecharger de la musique sur mon samsung via bluetooth

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
casper

Identifier un appel inconu

Bonjour, Comment identifier un appel inconnu sur Samsung j3 svp?

Xileh

Contacts

Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Messanger

Bonjour, J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
gigi

Problème configuration premier démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du premier démarrage de mon Iphone 6. Quand je le configure tout ce passe bien jusqu'à la page qui e...

Enzo_glm

Probléme avec les satellites

Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...

MPMP10

Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...

MPMP10

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Galaxy samsung bug.

Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...

MPMP10

Iphone 4s bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mon ipad

bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Ouvrir un fichier tiff

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci

jeannets

Widget horloge et météo

Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

noisette290

Comment supprimer le mode inviter

Bonjour j’aimerai supprimer le mode inviter de mon telephone aider moi sil vous plait

MPMP10

Transférer photos email -> smartphone

Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone

madmyke

Supprimer photos du cloud huawei sans les perdre (huawei p10)

Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...

Kwak

J'ai oublier mon code de deverouillage

Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Compte tiktok suspendu

Bonjour, du jour au lendemain c’était il y a quelques jours, je n’ai plus eu accès à mon compte tiktok et quand j’essaye de me connecter cela me disai...

bazfile

Mon clavier a disparu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...

T

Iphone 7 qui appelle tout seul

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que mon iPhone 7 avait appelé tout seul une personne dans mes contacts que je n’avais pas appelé depuis...

Alin250_Gaming

Impossible de télécharger nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de 4g avec un forfait orange

Bonjour, J’ai actuellement un problème d’internet sur mon mobile (iPhone 7), en effet je suis chez orange et je possède un forfait 10Go d’internet...

jumulka

Comment trouvé les coordonné de la personne

Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro

MPMP10

Vis bloqué

Bonjour, J'ai un iphone 7 et je veux changer l'écran mais malheureusement une des vis qui ce situe à cote de la prise pour le charger est impossible...

MPMP10

Arreter de recevoir des messages push

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages push qui me coutent plus d'un euro a chaque fois, j'aimerais arrêter d'en recevoir, pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
honda78

Free

bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Récupération de données sur huawei hors-service

Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 6 y'a quelques jours et j'aimerais le localiser par IMEI mais il est éteint besoin d'aide s'il vous plaît

MPMP10

Problème déblocage sim tous opérateurs

Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...

coco60

Iphone desactiver

Bonjour, je voudrait ractiver mon ipone

HelpiOS

Iphone 6 perdu...

Bonjour, ma soeur a perdu son telephone c est iphone 6 merci d avence

HelpiOS

Horloge et réveil samsung s9

Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Ficher ou pas

Bonjour, Je voulait savoir si je suis ficher

Xileh

Altice s32

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur une application, un jeu et même sur ma messagerie, j'ai des messages du type "Gboard ne répond ...

quentin2121
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000