Les discussions

Importer photos dans iphone

Bonjour, J'aimerai que toutes mes photos sur iCloud (ou mon mac au pire) retournent sur mon iPhone. Lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai tout sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Infos sur circulation grandes canaries

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10

Iphone qui ecris seul

Bonjour, mon iPhone 6 plus écris seul, ouvre des appli seul zoom et supprimé des photos dans que je puisse faire quelque chose. J'ai déjà essayer de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tr28

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mariebrd

Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s

Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
medimat

S9 ou s9+ ?

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lourylou

Capture d'écrans

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

A50 notification sms

Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Daisymich

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Gps

Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Extraction

Bonjour, J'essais d'extraire un fiche ZIP mais sa dit que le contenu est corrompu que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
little boy62

Comment je pourrais debloquer ma tablette logicom l-ement tab 741

Bonjour, Comment puis-je débloquer ma tablette car j'ai oublier mon mot de passe ma tablette est une Logicom L-EMENT TAB 741. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Son

 Résolu

Bonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Rudy43892

Activer le 3g

Salut j'arrive pas à activer la 3G sur mon portable LG Phoenix 3, svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bendrop

Asus non reconnu par pc

Bonjour à tous ! Voilà 2h que je me prend la tête car mon PC ne reconnait pas mon ASUS Zenfone Go par cable USB, je ne peux donc pas transférer des...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
capmax

Comment supprimer la nouvelle mise à jour

Bonjour, J'ai un grand problème hier j'ai installé une nouvelle mise à jour pour mon Galaxy a7 2018 elle me plais pas du tout comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Comment décrypter mon portable

Bonjour, j'ai mon portable il est crypter et je voudrais qu'il n'y ait plus le mot de passe et tous Merci des reponses Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Mot de passe lancement magisk

Bonjour. J'ai un énorme problème, j'ai rooter mon Redmi note 7 avec magisk mais au lancement de celui-ci mon téléphone me demande un mot de passe a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

P20 pro transfère pc impossible

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et impossible de transférer des fichier en cable usb sur mon pc. Mon pc est tout à jour et mon téléphone pareil. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
terminator119944

Ligne téléphonique piratée depuis l'étranger

Bonjour, Suite à piratage ligne téléphonique iPhone, le fournisseur propose le changement de numéro de telephone solution dificilement envisagable ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bazfile

Connaitre un numéro privé lors d'un appel

Bonjour, J'ai reçuun un numérodetéléphone privé comment savoir le numéro

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

 Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Embout d'écouteued défectueux

Bonjour, Bonsoir Depuis 8 mois j'ai un nouveau téléphone Xiaomi redmi note 5 Et depuis 1 ou 2 mois, je ne fais que racheter des écouteurs car les a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Je ne reçois pas certains sms

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Free et les baléares

Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zipe31

Mon telephone est bloque en fastboot

Bonjour, J'ai mon téléphone qui est bloque sur le fastboot depuis 1 mois, je n'ai pas trouver de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider SVP ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Av

Nokia 3310 sms.

Bonjour, J'ai acheté récemment le nokia 3310. (marre de mon smartphone) Je m'étonne de toutes ces manips à faire pour écrire un SMS. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Appareil photo

 Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73

Mon ipad

Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Wiko freddy

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Téléphone portable prend des photos tout seul

Bonjour, a chaque fois que je veux charger mon téléphone portable LG SMARTWORLD se met à cliquer : il prend des photos tout seul. que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JamesRoger

Appels inconnus avec numéros differents (belgique)

Bonjour, voila, j'expose mon problème ici, je ne savais pas ou poster ce sujet ci, donc, depuis le mois d'Avril 2019, je recois des appels sur mon por...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Smile55

Fichier download introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BeiWeiWei

Mon téléphone est trop lent et bug beaucoup

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide car depuis ce matin et subitement mon téléphone (Xiaomi MI 5) se met à slide tout seul vers la droite puis à se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Freeteck

Avoir ios 9 iphone 4

Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
HelpiOS

Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3

Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ajouter/supprimer musique sans itunes

Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 4 connectique ecran cassé

 Résolu

Bonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Transmetteur telephonique gsm

Bonjour, Je souhaiterai installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alame. Quel matériel choisir? Comment faire au niveau de la carte sim? F...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mick

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

 Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mci4557

Me désabonner svp de islandmob

Bonjour, Je souhaite me désabonner de islandmob scp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Samsung galaxy

Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Carte sd

Bonjour, J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

 Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Box alice et d'autres

Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Consommation de données camera de surveillance.

Bonjour, Le smartphone doit être connecté en permanence à internet pour recevoir des notifications d'alarme via l'appli de la camera. Quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunny mise a jour fichu

Bonsoir: Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000