Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé -
rosa
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé - Remis à neuf
Est-ce avantageux d'acheter ce type de téléphone?
Merci
Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé - Remis à neuf
Est-ce avantageux d'acheter ce type de téléphone?
Merci
A voir également:
- Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé -
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Les avis ne sont pas terrible https://fr.trustpilot.com/review/www.bestbuy.com
Je laisse le soin à quelqu'un du continent Nord-américain de faire part de son expérience.
Mais, nous avons aussi, sur le vieux continent, des entreprises de reconditionnements et c'est pas terrible non plus. Donc par principe je n'achète pas ce genre de marchandise.
Cdlt.
Je laisse le soin à quelqu'un du continent Nord-américain de faire part de son expérience.
Mais, nous avons aussi, sur le vieux continent, des entreprises de reconditionnements et c'est pas terrible non plus. Donc par principe je n'achète pas ce genre de marchandise.
Cdlt.