Pb recevoir et envoyer des MMS
gsoso
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau portable et depuis que je l'ai je n'arrive pas as envoyé où recevoir des MMS. On as parlé d'atcivées les données mais aillant un petit forfait comment es ce possible de faire sans pour pas faire de hors forfaits, car sur mon ancien téléphone je recevais et envoyais les mms sans rien avoir as activé, je suis avec un téléphone archos core 62S sous andoïe 9. Merci pour votre aide
J'ai un nouveau portable et depuis que je l'ai je n'arrive pas as envoyé où recevoir des MMS. On as parlé d'atcivées les données mais aillant un petit forfait comment es ce possible de faire sans pour pas faire de hors forfaits, car sur mon ancien téléphone je recevais et envoyais les mms sans rien avoir as activé, je suis avec un téléphone archos core 62S sous andoïe 9. Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb recevoir et envoyer des MMS
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Orange
4 réponses
Bonjour Gsoso,
Tu es chez quel opérateur ?
Tu as bien déverrouiller ta carte SIM avec le code PIN ?
Ou est-ce-que tu as acheté ce téléphone ?
Tu n'as pas besoin d'activer les données mobiles.
Cordialement,
Tu es chez quel opérateur ?
Tu as bien déverrouiller ta carte SIM avec le code PIN ?
Ou est-ce-que tu as acheté ce téléphone ?
Tu n'as pas besoin d'activer les données mobiles.
Cordialement,
Bonjour,
En réponses as vos questions alors je suis toujours chez le même opérateur chez b&you de chez Bouygues, la carte sim je ne l'ais pas changer je l'ai juste mise dans le nouveau téléphone tout fonction sauf les mms, ai acheter le téléphone chez conforama. Qu'elle serais la manip as faire?
merci.
En réponses as vos questions alors je suis toujours chez le même opérateur chez b&you de chez Bouygues, la carte sim je ne l'ais pas changer je l'ai juste mise dans le nouveau téléphone tout fonction sauf les mms, ai acheter le téléphone chez conforama. Qu'elle serais la manip as faire?
merci.
Bonjour,
Tu n'as pas besoin d'activer les données mobiles.Ah si...ou alors, je veux bien la manip aussi ;)
Non pour le moment je n'ais toujours pas trouvé comment faire sans activé les donner mobile alors les gens m’envoie un sms me disant qu'une photo arrive et je l'ai mais que le temps de la récupérée pour pas faire de hors forfais mais j'avais pas sa sur mon ancien téléphone du coup bien dommage qu'il m'ais lâchè