Les discussions

À l'aide urgent pour bootloop no os install

Slt CCM! Je suis choqué SVP aidez moi j'ai un HTC evo 10 après l'avoir roote une fois redémarré il passe au bootloop Dans le recovery TWrp il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Jis

Installation impossible

bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
chris_2204

Écrire un sms

Bonjour, Comment « aller à la ligne » ou bien sauter une ligne en écrivant un sms sur un Samsung E1270 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot

Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Domotique delta dore

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
pedrolito17

Reprogrammation d'itel it 1551

Bonjour, mon téléphone itel it 1551 ne s'allume plus. Une fois en charge le logo itel s'affiche et plus rien. Comment le reprogrammé SVP?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Mot de passe pour réinitialiser mon téléphone tecno

 Fermé

Bonjour, je voudrai réinitialiser mon portable marque TECNO k9 et on me demande le mot de passe de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
BunoCS

Décodage de tous types de téléphone

Bonjour, Comment avoir accès aux messages de mon conjoint parce qu'il code son téléphone ? Il à un Motorola g5

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Les nouvelles fonctions du téléphone portable

Bonjour, Je voudrais savoir les nouvelles fonctions du téléphone portabl ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nadellen

Samsung j 5 rénitialiser et je n'arrive pas à rentrer dans mon tél

Bonjour, J'ai fait votre procédure et je reviens toujours au compte google connectez. et je me rappelle plud de mon adresse google et j'ai beau en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ondine

Messages qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 8 64Go, il m'en reste 17 de libre et il est en 12.1.3 (dernière maj à ce jour). Depuis quelques jours mes sms ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Restrictions

Bonjour, J'ai un Iphone X. Je voudrais dissimuler à l'écran YouTube et Google. Je prête parfois à mes petits-enfants mon portable qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone7/ ipad

Bonjour J ai un iPhone 7 avec un forfait téléphonique et internet. Je viens d emménager. Je n ai pas de connexion wifi. Puis je relier un cable...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai 28 photos et 10 vidéos sur mon IPhone 5S que je veux transférer sur mon ordi portable avec windows 7.Il y en a seulement 8 qui...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone samsung a été volé je vau supprimé les donner

Bonjour, Mon téléphone Samsung a été volé

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?

 Résolu

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Aissa

Wifi ipad

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un partage de connexion wifi de mon iPad vers mon iPhone. Je n'ai accès au wifi uniquement grâce à cet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiparadoxx

Problèmeenvoi et reception mms

bonjour, il y a quelques jours j ai un problème je ne reçois plus ni receptionne les mms j ai voulu envoyer une photo impossible cela tourne "envoi"...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ANNIE1967_4838

Problème iphone qui voudrait d’eteindre tout seul

Bonjour ! J’ai récemment eu un problème avec le bouton de verrouillage de mon téléphone ( iPhone se ) . En gros il affiche sur mon écran le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

 Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Poulette

Pubs sur mon samsunng s6 edge

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon Samsung S6 Edge et envahi de pubs. ( même sans ouvrir d'applications ) Je ne c'est plus quoi faire quoi essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mario89

Panne samsung s6 edge

Bonjour je voudrait un avis sur mon problème. Alors voila hier soir il c'est éteint de lui même et quand j'ai voulut le redémarrer il ma dit avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mario89

Débloquer telephone

Bonjour j'aimerai débloquer mon vieux téléphone Sony Ericsson w595 . Bloquer sur Bouygues imei *** . Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
simozz

Télechargement de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et quand je télécharge le jeu word domination impossible de l'installer ma tablette ne serait pas compatible ! je passe a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Notifications

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Bookin

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lg m 150

Bonjour, Bonsoir je m appele j ai besoin de mon code réseau de mon LG m 150 IMEI 35371-09-649315-3

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MPMP10

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Pb pairage iphone et supertooth buddy

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution merci Configuration: Win...

166 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
alain

Smartphone

 Fermé

svp comment enlever un schéma sur smartphone - merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Itity1954

Problème connexion galaxy s7 vers pc

Bonjour, J'ai essayé plusiers fois de connecter mon Galaxy S7 à mon PC sans succès.Que faire ? Merci de m'aider. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Mon ecran smartphone s'éteint si je ne le touche pas

Bonjour chers amis et amies, Mon smartphone DOOGLE BL 12000. très récent, fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit tracas : Lorsque je n' écr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Débloquer mon contact whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aide de débloquer mon contact WhatsApp je n'arrive pas à ouvrir un compte WhatsApp

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour. je viens d’acquérir un Samsung Galaxy A7 (SM-A750FN/DS). J'ai mis un mot de passe pour l'ouvrir mais il est beaucoup trop long. Je perds du t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Utiliser mon téléphone avec un écran brisé

bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide je veux utilisé mon téléphone mais... mon téléphone a un bris et je ne peut pas utilisé le tactile ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
saiiimon7557

Pubs intempestives

Bonjour. J'ai depuis quelques temps un problème de publicité intempestive sur mon mobile. Ces publicités s'ouvrent toutes seules même quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Page de pub intempestive

Bonjour, J'ai un soucis sur le navigateur de mon tel Android. Il y a des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, mais sans ouvrir de nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad

 Résolu

Dès que je souhaite un article sur un site, apparaît systématiquement une pub..je ferme la fenêtre publicitaire et suis obligée de me reconnecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
NB7

Comment effacer historique de recherche sur mon téléphone

bonjour, j'ai un téléphone orange modèle orange dive 71 j'utilise google pour mes recherches et je désire effacer l'historique de recherche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Problème de forfait ?

Bonsoir, J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui. Je viens donc de me connecter sur mon compte et là su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MPMP10

Problème de mise à jour logiciel

Bonjour J'ai un Samsung GALAXY s6 modèle SM-920P.. un android Marshmallow et j'essaie de faire la mise à jour pour avoir un nougat, mais à chaque...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kevine_dochema

Heure, date lieu et climat

Bonjour, Sur mon Honor 8 pro, j'ai dû faire une bêtise en enlevant une ville dont je n'avais plus besoin. C'est ainsi que je n'ai plus aucune de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
BunoCS

Sur un blackview a7 pro ( android) mettre une musique perso pour mes sms et mms

Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile Android, un Blackview A7 pro, j'aurai voulu changer la sonnerie de notification pour les sms et mms,. Mais , q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
BunoCS

Qu'est-il possible d'acheter comme smartphone pliable svp ?

Salut, je voudrais éventuellement m'acheter un téléphone pliable mais j'ai l'impression que des marques de téléphones inconnues se sont mises sur se...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kysban

Iphone indique aucune carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un iphone que j'ai débloqué. il a marché pendant deux mois sans problème, mais maintenant il ne reconnait plus aucune carte sim....

59 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
123

Mon iphone 5s ne veut plus redémarrer après une chute

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5S apparemment après la chute il y a eu aucun dégât physique mais l'iPhone s'est éteint j'ai appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Data mesure consommation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour economise l internet sur l iphone

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Probleme de reinitialisation

 Fermé

Bonjour, je viens davoir doccassion le P20 lite , celui ci a ete reinitialiser ducoup on me demande un compte qui a deja ete syncroniser avec mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Iphone rouillé

Bonjour, j’espère que vous allez bien... J’ai un problème qui m’ennuie si vous auriez une réponse ou suggestion à m’apporter parce que ça fait deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nadellen

Souris sur ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Caillebotis
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000