Les discussions
Trouver une adresse dune personne sur liste rouge
Bonjour, Jaimerais savoir comment on fais pour trouver une adresse ki ai sur liste rouge merci
Bonjour, Mon nom c'est Aristote j'ai téléphone Nokia Lumia 630, opérateur : CV IT qui fonctionne super bien mais j'ai un problème Tout mes applicati...
Mise a jour gps 2008 de 2019
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...
Smart watch os
Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...
Téléchargement magazine
bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...
Date et heure sur portable samsung
RésoluBonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...
Dossiers verrouillés
Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...
Mon mobile samsung galaxy note 3 lite
Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...
Deveirouillage clavier impossible
Bonjour, J'ai un SAMSUNG A40, j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouillage clavier, on m'a demandé 4 chiffres et une lettre. Le soir je l'ai...
Problème son
Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...
Problème mise à jour ios13 sur iphone 6s
Bonjour, J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le log...
Compte tiktok banni... comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ? Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
Jbl free
Bonjour,g un problem avec mes écouter jbl free x celui de gauche s'allume en bleu et cligniote en bleu je n'arrive pas à trouver le Bluetooth non plus...
Tel se met en mode répondeur
Bonjour, mon telephone se met en mode repondeur sans decrocher par contre je peux appeler sans problèmes la marque est klid et je suis...
Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?
FerméBonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...
Changer son syteme d'exploitation windows phone en android
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon windows phone en Android, prière de bien vouloir m'aider ????
Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse et votre aide
RésoluJe n'arrive plus à réactiver l'option "sauvegarder et synchroniser" dans les paramètres de google photos sur mon mobile Wiko sous Androïd et toutes l...
Notice pour smartphone huawei p30 pro
Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.
Plantage android 10
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers Android 10 et plus possible de téléphoner. Je peux recevoir des appels, des SMS , envoyer des de...
Problème avec mon téléphone windows
Bonjour, Mon whatshapp ne s'ouvre plus depuis le 12 janvier 2020
Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...
Grindr s'arrête
Bonjour, grindr s'arrête
Renvoie code ooredoo
Bonjour je voudrais savoir un code de renvoie exactement lorsqu'on m'appelle on croit que je suis injoignable et je reçois un message de l'appel
Enregistrement
Bonjour alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou m’expliquer hier j’étais en voiture avec ma maman je me servais de mon téléphone norma...
App store gros probleme
Bonjour, Comment fait-on pour installer app store
Blocage
RésoluBonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...
Pub des jeux qui coupent la musique
RésoluBonjour, Est il possible de pouvoir bloquer les publicités des jeux lorsque l'on écoute de la musique avec amazon, car à chaques pubs je suis obl...
Wiko wim lite
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...
Déverrouillage
FerméBonjour. J'ai un techno spark 3et j'ai oublié mon schéma.comment faire pour le déverrouiller ?
Probleme de navigation gps
Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...
Sim contacts
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je veux enregistrer les contacts de ma carte Sim. Par exemple sur clé USB. Cordialement
Mon téléphone ne sonne plus
Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi mon téléphone ne sonne plus pour m'indiquer que j'ai un sms à partir d'une certaine heure ? Le son est activé...
La différence
Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie
Fitbit charge 3
Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...
Custom binary blocked by oem lock
Salut,j'ai un problème,mon Samsung j4 est bloqué au démarrage par aidez moi s'il vous plaît.
Iphone se bloqué sur appel d'urgence
Bonjour, j'ai beau faire comme vous dites cela ne débloque rien je suis même passé par I TUNES et là et bien j'ai plus rien même plus d'icône. Je n'...
Changement d'heure
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iphone xr il y a 1 mois de ca. aucun pb tout va bien sauf ce matin, à mon réveil il faisait jour mais ...
Perte de téléphone samsung note 8
RésoluBonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...
Récupérer niveau candy crush soda
Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...
Probléme se stockage
Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...
Chargement très lent
Bonjour, Svp, mon téléphone Android affiche "chargement lent" lorsque je le met en charge, 8h de temps pour 100% et le téléphone chauffe beaucoup. j...
Forfait 50 mo free à 2€
Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...
Iphone
Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp
Probleme se son et sonnerie
Bonjour, Mon téléphone de marque " ECHO " ne sonne plus et je ne peux plus écouter de vidéo ...pouvez vous m'aider SVP ? un grand merci
Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony
Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...
Problème envoi mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...
Blackberry passeport
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
Problrle chargement
Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...