Les discussions

Trouver une adresse dune personne sur liste rouge

Bonjour, Jaimerais savoir comment on fais pour trouver une adresse ki ai sur liste rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon nom c'est Aristote j'ai téléphone Nokia Lumia 630, opérateur : CV IT qui fonctionne super bien mais j'ai un problème Tout mes applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps 2008 de 2019

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madmyke

Smart watch os

Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...

dan4400

Téléchargement magazine

bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
krimou

Date et heure sur portable samsung

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...

Clarckos

Dossiers verrouillés

Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...

MPMP10

Mon mobile samsung galaxy note 3 lite

Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...

Liliane Boemare

Deveirouillage clavier impossible

Bonjour, J'ai un SAMSUNG A40, j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouillage clavier, on m'a demandé 4 chiffres et une lettre. Le soir je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Problème son

Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...

ondine

Problème mise à jour ios13 sur iphone 6s

Bonjour, J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le log...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
HelpiOS

Compte tiktok banni... comment le récupérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ? Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Jbl free

Bonjour,g un problem avec mes écouter jbl free x celui de gauche s'allume en bleu et cligniote en bleu je n'arrive pas à trouver le Bluetooth non plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Desactiver family link

Fermé

Bonjour, Slt

bazfile

Tel se met en mode répondeur

Bonjour, mon telephone se met en mode repondeur sans decrocher par contre je peux appeler sans problèmes la marque est klid et je suis...

SkyDream785

Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?

Fermé

Bonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...

bazfile

Changer son syteme d'exploitation windows phone en android

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon windows phone en Android, prière de bien vouloir m'aider ????

Judge_DT

Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse et votre aide

Résolu

Je n'arrive plus à réactiver l'option "sauvegarder et synchroniser" dans les paramètres de google photos sur mon mobile Wiko sous Androïd et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
maissi

Notice pour smartphone huawei p30 pro

Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Plantage android 10

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers Android 10 et plus possible de téléphoner. Je peux recevoir des appels, des SMS , envoyer des de...

Patsch38

Problème avec mon téléphone windows

Bonjour, Mon whatshapp ne s'ouvre plus depuis le 12 janvier 2020

ChariduP

Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
restanque

Grindr s'arrête

Bonjour, grindr s'arrête

Rouminou

Renvoie code ooredoo

Bonjour je voudrais savoir un code de renvoie exactement lorsqu'on m'appelle on croit que je suis injoignable et je reçois un message de l'appel

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Enregistrement

Bonjour alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou m’expliquer hier j’étais en voiture avec ma maman je me servais de mon téléphone norma...

HelpiOS

App store gros probleme

Bonjour, Comment fait-on pour installer app store

HelpiOS

Blocage

Résolu

Bonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HelpiOS

Pub des jeux qui coupent la musique

Résolu

Bonjour, Est il possible de pouvoir bloquer les publicités des jeux lorsque l'on écoute de la musique avec amazon, car à chaques pubs je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
parcimonie1

Wiko wim lite

Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...

jose

Déverrouillage

Fermé

Bonjour. J'ai un techno spark 3et j'ai oublié mon schéma.comment faire pour le déverrouiller ?

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de navigation gps

Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...

bazfile

Sim contacts

Bonjour, J'ai un iPhone XR et je veux enregistrer les contacts de ma carte Sim. Par exemple sur clé USB. Cordialement

coco7676

Itel5080

Fermé

Bonjour, Je oublié mon code je voulais savoir réinitialiser mon téléphone

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Xileh

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi mon téléphone ne sonne plus pour m'indiquer que j'ai un sms à partir d'une certaine heure ? Le son est activé...

ondine

La différence

Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie

ondine

Fitbit charge 3

Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...

nicolemorin

Custom binary blocked by oem lock

Salut,j'ai un problème,mon Samsung j4 est bloqué au démarrage par aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Iphone se bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, j'ai beau faire comme vous dites cela ne débloque rien je suis même passé par I TUNES et là et bien j'ai plus rien même plus d'icône. Je n'...

Marie

Changement d'heure

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iphone xr il y a 1 mois de ca. aucun pb tout va bien sauf ce matin, à mon réveil il faisait jour mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
guy0004

Perte de téléphone samsung note 8

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer niveau candy crush soda

Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Probléme se stockage

Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...

Redbart

Chargement très lent

Bonjour, Svp, mon téléphone Android affiche "chargement lent" lorsque je le met en charge, 8h de temps pour 100% et le téléphone chauffe beaucoup. j...

T3chN0g3n

Forfait 50 mo free à 2€

Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...

T3chN0g3n

Iphone

Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp

Utilisateur anonyme

Probleme se son et sonnerie

Bonjour, Mon téléphone de marque " ECHO " ne sonne plus et je ne peux plus écouter de vidéo ...pouvez vous m'aider SVP ? un grand merci

Titidomi

Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...

Christine

Problème envoi mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...

fleur4

Blackberry passeport

Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...

moussback

Problrle chargement

Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...

fermiparadoxx
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000