Les discussions

Comment revendre son mobile

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iphone 5s en parfait état de marche que je souhaiterais revendre pour 60€. Seul problème, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
piquesous

Demande de code

Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Message

Bonjour, je voudrais bien envoyer un message à une personne qui vit au État Uni et moi je vie en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

F4

Bonjour, comment fais pour débloquer lancer Android

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Mise à jour de l'heure tablette android hors connexion

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle tablette. Je ne l'emploie en wifi qu'à l'étranger. Donc chez moi je suis hors connexion. A chaque nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Monique

Tomtom 920 t ne démarre plus

Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Ou est le presse papier sur ipad ?

Quand je vais sur insatagram, je met des photo dans le presse papier, le seul problème, c'est que je ne sais pas ou est le presse papier. P.s: j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nadia

Blocage

Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
danny 245

Sauvegarde

Bonjour et merci , Sur iPhone 6s Plus je n’arrive pas à faire la sauvegarde ,j’ai de la place de stockage 23 GO sur 128.Je ne suis pas trop douée.Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de faire la maj ios13

Bonjour, j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Netflix incompatible avec mon ipad

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises a jours

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ce matin, on m'a demandé de faire la nouvelle mise a jour de mon iphone 4S et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Envoyer des sms surtaxés

Bonsoir. J'utilise un portable Wiko U feel et suis chez Free. Je n'arrive pas à envoyer des SMS surtaxés vers des numéros tels que le 3243. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
louisou17

Informations pour installation

Bonjour, je voulais installé play store

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
louisou17

Comment remplacer la mémoire de mon téléphone par une sd

Bonjour, J'arrive pas à remplacer la mémoire de mon téléphone par une SD pour optimiser mon espace de stockage svp . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Téléphone bloque

Bonjour, Mon téléphone est bloquer, je n' ai le numéro puk

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment ouvrir une application bloqué par family link ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

4g et 4g+

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
serge

Gta san andreas

Bonjour, Je veux télécharger les fichiers du gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Je veux le code pin de déblocage réseau sim

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai mon iPad mini de bloque après avoir installé le bouton home virtuel je ne peux plus rein faire aidé moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Choix tablettes tactiles android

Bonjour Je souhaite acheter une tablette entre 8 et 10 pouces disposant du PlayStore pour ma fille de 8 ans. Essentiellement pour lire des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jumulka

Remboursement non effectué iphone

Bonjour, aujourd’hui, je décide de rembourser gta sans Andreas sur mon téléphone, car il prenait trop d’espace. Je fais tout pour me faire rembourser ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone desactivé

Bonjour, suite a la mise a jour de cette nuit impossible re rallumer mon iphone ni avec empreinte ni avec code et maintenant totalement desactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Problème avec mon compte google play...

Bonjour, Je possédais un compte google play où tous mes jeux étaient sauvegardés. Le problème c'est que du jour au lendemain, l'application google...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
James_007

Iphone 11 bug zoom

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 et tout et niquel juste sur snap insta ou autre quand je fait un zoom avec la caméra frontale c’est pas fluide ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Lyo

Transfert de photos

Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pierr10

Reçu appel en absence +33

Bonjour, J’ai reçu un appel en absence et il est indiqué +33 Pas de numéro Rien de plus À votre avis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sim free marche plus

Bonjour , J'ai un gros probleme avec ma carte sim free , Je suis partis en vacance 2 mois et quand je suis revenus elle ne marchais plus Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

3 60 01 sms

Bonjour, Je reçois souvent des sms pour du karting venant du même numéro : 3 60 01 Mais je ne comprends pas ce que c’est, pourquoi ils ont mon num...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

Iphone 6s commandé sur cdiscount

Bonjour j'ai commander sur cdiscount un iphone 6s d'ocassion et je voudrais savoir s'il est en bon état

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Branchement usb

Lorsque je branche mon GPS pour le mettre a jour ,Windows ne reconnais pas mon appareil ,comment puis-je résoudre le problème . Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Boubou62

Afficheur ou quoi ?

Bonjour, Mon téléphone est tombé de moi. Il ne fonctionne pas. même quand je le mets en charge il ne vibre pas C'est quoi le problème?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon htc

Bonjour, ? S'll vous plait j"aimerais savoir comment change la version de mon htc2.3.5 en4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17

Sms archives

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17

Mon scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad apple

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon scrabble ne fonctionne plus et pas moyen de se connecter avec l'application facebook, que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de réseau après mise à jour ios 13

Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ? ca me dit quilfaut le reparer

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Majuscule automatique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Pierr10

Bjr monsieur et medamme

Je ne sais absolument pas comment enlever mon redémarrant cryptée de mon j6 +

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Comment identifier son puce orange suspendu sans aller a l'agence

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung s7 bloqué sur une mise à jour logicielle

Bonjour à tous, mon smartphone s'est bloqué lors d'une mise à jour logicielle. Celle-ci se lance, puis s’exécute jusqu’à 36%, puis se bloque, puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Not de passes oublie

Bonjour, je voudrais debloquer Mon vieux will sans perdre Les dinners...(mot de passes oublie).merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone bloqué a cause de family link

Bonjour, mon fils à réinitialisé son téléphone alors que le contrôle parental était activé, il demandait de se connecter a internet (impossible sauf s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Le code de validation

Bonjour, Ne pas reçu le code validation de compte

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message lu et distribué

 Résolu

Bonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Carte 'nano' sim qui rentre pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a10. J'ai un problème avec puisque la carte nano sim ne rentre pas. Dans les papiers fournis, il y est bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran reste noir quand mon a40 sonne

Bonjour, J'ai un Samsung A40 et quand l'écran est noir et que le téléphone se met à sonner, il reste noir donc je ne peux pas voir qui appelle, à mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ondine
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000