Les discussions

Est-ce possible de passer un lumia sous androïd ?

Bonjour, J'ai un telephone microsoft Windows phone Lumia 640 LTE etant donné que Windows fait un break sur les mobiles,Alors comme j'a entendu qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
luckydu43

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim

Bonjour, J'ai fait la souscription samedi passé. Je n'ai pas encore reçu ma carte Sim alors qu'elle a été expédiée depuis Lundi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Option internationale

 Résolu

Bonjour, je pars ce soir en afrique du sud je voudrais mettre l'option internationale sur mon portable comment dois je procéder ?µ

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MaxGix

Galaxy j3 2017

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour supprimer Android 9 et revenir a android 8.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Galaxyace3

Bonjour, je viens d'avoir le téléphone de marque GalaxyACE3 comment avoir la radio FM sans connexion internet?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ondine

Dévérouiller

 Fermé

Bonjour, Mon bouton HOME et POWER sur mon iPhone 6 ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour déverouiller mon tél ? (Gestes ou autres, personnali...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Mot de passes oublie

 Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer Mon vieux Wiko sans perdre Les donnees...(mot de passes oublie).merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Samsung galaxy s6 indique une surchauffe fausse

Bonjour, Mon smartphone affiche qu'il est en surchauffe depuis 5 jours quand je le met a charger alors que pas du tout . Cela m'empêche de le charger...

56 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AluMinioume

Application bitocash

Bonjour, j'ai trouvé cette application BitoCashe qui vous permet de ganger des bitcoin gratuitement toute les 5 minute, je voudrai avoir plus d'info s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AnonymousKabyle

Pub sur mon tel virus thursailso?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des messages qui s affiche sur mon tel du genre vous avez gagné un iPhone ensuite genre des nanas qui donnent rdv, comment f...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Marianne

Réactivé ma sim carte

Jai laisser ma carte SIM.pendant plus de 4 mois actuellement je veux la réactiver ques ce que je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Vol samsung a50

Bonjour, Bonjour je me suis volé mon portable Android Samsung modèle à 50 merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bg62

Changement code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un mobile Xiaomi Mi9T et je ne sais pas comment modifier le code PIN ! Alors, je suis toujours sur 1234. Merci pour vos explic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chanti38

Petit point d'exclamation sur mes photos

Bonjour, Je possède un iPhone SE, et depuis quelques semaines, des points d'exclamations rendent la lecture de certaines photos/vidéos impossible : "...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte icloud désactivé

Bonjour, mon compte icloud est desactivé et les reference son envoié sur mon compte imail inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Adresse icloud oubliée

Bonjour, Jais oublier mon adresse icloud Mais j’ais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème écran floue iphone 7

Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 7 l’écran pour déverrouiller mon téléphone affiche un écran flou ou l’on voit la photo mais floue...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Un telephone fou

Bonjour je manipulais mon téléphone et tout d'un coup il a commencé à bugger c'est un HTC

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sol23

Desactivation de gameloft orange qui me consomme des unites sans raison

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez à désinstaller ce service qui me bouffe les unité, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
louisou17

Transfert photos

Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour transférer des photos de ma tablette sur mon telephone portable. Mille mercis

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Réinstaller l'appli santé sur iphone7

Bonjour, je l'ai supprimée, voudrais la réinstaller, mais elle ne figure pas dans l'Apple Store ni dans Safari Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiiii...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Activation

Bonjour j'ai beau saisir mon identifiant et mot de passe que je suis sur pour l'avoir sur mon compte apple j'ai le message comme quoi l'identifiant ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Achat smartphone

Bonjour, Je voudrai savoir avant d"acheter un smartphone si vous connaissez un site de vente ou on peut acheter en confiance. Merci bonne journée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Télécharger safari sur iphone

Bonjour, j’aimerais télécharger safari pour mon I phone, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Xen0Os

Ancien gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco

Débloquer un contact

Comment débloquer un contact que j ai bloqué??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ondine

50go mais une limitation de 3gio sur le compte

Bonjour, Je rencontre le problème que vous, en effet j'ai un iphone xr et j'ai souscris pour une abonnement 50g. Sauf que lorsque j'accède à mes don...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Memoire telephone

Bonjour j'ai en ma possession un wiko lenny 2 avec beaucoup d'applications qui me prends énormément de mémoire . Je ne me sert pas d'internet avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Contact qui s'affiche pas

Bonjour quand on m'appelle les contacts s'allume plus comment faire pour le réparer merci de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
nadellen

Carte sim verrouillée

Hier soir en ouvrant mon iphone 6 plus, j'avais un message qui me conseillait de changer de code par mesure de sécurité ce que j'ai fait sauf que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Bloquer un num sur nokia 2720

Bonjour, rst il possible de bloquer un num sur un nokia 2720 ...si oui comment faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
louisou17

Jeux

Bonjour, Je souhaite avoir mon iphone

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Netflix non télécharge able sur ipad mini 9.3.5

Bonjour J'ai pourtant lu tous les tutos précédents sur l'installation d'anciennes versions compatibles, mais je n'arrive toujours pas à installer NET...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air 2 maj impossible

bonjour, j'ai récupéré un iPad Air 2 qui n'a jamais était mis à jour (version 8.4.1). Je l'ai branché sur iTunes, (pas possible de le faire sans fil, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à itunes store

Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer la suppression d’une application

Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios 13 1

Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer l'installation d'applications sur un vieux ios 9.3.5

Salut , j'ai un iPad avec la version iOS 9.3.5, sans mise à jour possible. Presque toutes les apps demandent iOS 10 minimum. J'ai vu une solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème réseau mobile

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

S6 surchauffe et ne charge plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 et depuis 3 jours quand je le met en charge il empêche la charge car il dit que le smartphone surchauffe alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mrezyfman

Icône facebook

Bonjour Je n'ai plus l'icône Facebook sur mon smartphone pour pouvoir accéder directement à FB. Merci de votre réponse. Cordialement. Elisa.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Fatimasalome

Gmail

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
emanette

Pb alarme avec calendrier apple

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere MAJ proposée par Apple 13.1.2 sur mon iPhone 7 et depuis toutes mes alarmes associées au calendrier Apple ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone en hs

Bonjour, mon téléphone est Hs j entends mes notifications mais il y a pleins de petites rayure et mon écran tactile fait que de bouger dans tout les s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Deverouillage de mon s8

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp je ne sais plus vers qui me tourner. Je viens de changer de mot de passe sur mon Galaxy S8 et malheureusement j'ai oublié le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Comment espionner portable de mon fils

 Fermé

bonsoir, oui je n'avais pas précisé pour qui c'était. donc afin de surveiller ses fréquentations par sms, ou texto , messenger . voilà si l'on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
cs_moriani

Comment envoyer des photos

Bonjour , je recherche comment envoyer des photos ave un téléphone Android Samsung SM G531F GRAND PRIM. D'avance je vous remercia de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Demande de renseignements

Bonjour, J ai acheté un xpéria xz3 avec lequel on m a livré une carte 4k. Ou dois je la mettre, et à quoi ça sert Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
baladur13

Mise a jour svp

Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000