Les discussions
Prb connexion sony x2
Bonjour j'ai u' souci depuis qq jours avec mon tel c'est un Sony xz2 donc sous Android 10 voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaye d'aller sur internet...
Supprimer mot de passe carte sd
Bonsoir, Récemment, mon huawei gr5 2017 a fait de mises à jour (je pense) qui l'on fait redémarrer la nuit... Sauf qu'un matin quand j'ai eu à rem...
Problème de compatibilité avec snap
Bonjour, à tous moi j i un iPhone 5 iOS 10.3.3et il me dit que je n'est pas de compatibilité avec cet appareil pour télécharger snap???? Aider moiii...
Historique des application installer et désinstaller
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation ...
Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...
RésoluBonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
Créer un album sans doubler les photos
RésoluBonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...
La facture ne présente pas le numéro de série
Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Amazon, j'ai une facture qui en est bien une, seul problème la facture ne présente pas le numéro de sér...
Icône
Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...
Transmision des photo du mobile sur l'ordi
je possede depuis peu un smaphoneblackview A60 il prend de belle photosmais malgrés l'instalation d'une micro sd impossible de les transmetre sur mon ...
Bulle sur l'écran
Bonjour, Bonjour, Une bulle est placée sur l'écran de mon téléphone portable Huawei. Expliquez moi s'il vous plaît, comment la supprimer ?. Merci ...
Umidigi a3
Bonjour, J'ais un umidigi A3 je voudrais faire un partage de conection avec mon portable mais je ne pux pas car il me dit qu'il fo que je desactive la...
Téléphone imbibé d'eau
Bonjour, Je vous explique, hier mon téléphone à été éclabousser je ne l'ai pas remarqué directement donc étant protéger je ne l'ai essuyer que que...
Réutilisation de la carte sim
Bonjour, Je viens de casser mon téléphone portable. Puis-je utiliser sa carte SIM dans un autre telephone neuf? Si oui,est-ce que je vais garder mon ...
Déblocage nokia ta-1047
FerméBonjour. Suite décès propriétaire, comme je n'ai pas le PIN, mais juste le PUK, qu'elle est la bonne procédure? En plus est-ce que le déblocage effa...
Installer windows phone10 sur lumia windows phone7
Bonjour, j'ai un Nokia lumia 610 sous windows 7 et je voulait migrait vers windows 10
(mpman)rénitialiser à l'état d'usine ?
Bonjour à tous, Je possèdes une tablette MpMan. Si j'écris ce message ce soir c'est pour savoir si l'ont peut rénitialiser cette tablette. Je suis ...
Mon a20 ne sonne plus
Bonjour, Mon a20 ne sonne plus ni vibre plus lorsque je recois un message c vraiment énervant jai cherché dans les paramètres et je ne trouve pas po...
Je veux changer mon adresse ip de mon téléphone android
Résolu/FerméBonsoir chers membres du groupe. Je me nomme MDS1996, selon mon pseudo j'aimerais savoir comment pouvoir cacher ou changer l'adresse IP de mon télépho...
Message erreur : impossible de calculer l'itinéraire?
Bonjour, Depuis 1 mois mon GPS GARMIN lors de l'allumage et choix de ma destination, m'affiche.... Impossible de calculer l'itinéraire ??? Comment p...
Créer un autre compte icloud
Bonjour, moi c'est katrin j'ai un problème ,j'ai un iPhone 4 et il y'a déjà un compte iCloud j'aimerai le supprimer et en créer un autre compte iCloud...
Tablette
Bonsoir, je viens de retrouver ma tablette ( Asus zenpad 10) mais elle est bloquée par un schéma dont je ne me rappelle plus. Après avoir essayé plusi...
Téléphone s7 edge
Bonjour, Aide moi mais mon fils a mit mon téléphone dans le micro ondes de que je remarque j'ai enlevé le téléphone et c'était éteint je l'allumer...
Portable volé
Bonjour, J'ai perdu mon Samsung Galaxy j4+ cela fait 10 jours. J'ai essayé pas mal d'application pour le localisé mais en vain rien de retrouver. Mo...
Samsung a40 photos envoyées r par sms ne partent plus. que faire
Bonjour, Les photos envoyées par SMS ne partent plus avec mon A40 de samsung que faire pour régler ce pl problème . merci d avance
P10 lite bloqué sur le logo de démarrage
Bonjour je possède actellement un Huawei p10 lite et depuis ce matin le téléphone est bloqué sur le logo de démarrage impossible de le refaire fonctio...
Problème avec fb
Bonjour, J’ai un souci j’ai créé un nouveau compte fb et un moment après voir quelques heures après ou le lendemain je reçoit un message de fb com...
Désactivé le d'une personne dans mon iphone 5
Bonjour, Comment faire pour désactivé le nom iCloud d'une autre personne et mettre mon nom
Bonjour, Mon LG G4 vreizon me met le message suivant : cette sim n'est pas une sim verizon, du coup il ne voit pas ma sim que faite ?
Trouver une adresse dune personne sur liste rouge
Bonjour, Jaimerais savoir comment on fais pour trouver une adresse ki ai sur liste rouge merci
Bonjour, Mon nom c'est Aristote j'ai téléphone Nokia Lumia 630, opérateur : CV IT qui fonctionne super bien mais j'ai un problème Tout mes applicati...
Mise a jour gps 2008 de 2019
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...
Smart watch os
Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...
Téléchargement magazine
bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...
Date et heure sur portable samsung
RésoluBonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...
Dossiers verrouillés
Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...
Mon mobile samsung galaxy note 3 lite
Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...
Deveirouillage clavier impossible
Bonjour, J'ai un SAMSUNG A40, j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouillage clavier, on m'a demandé 4 chiffres et une lettre. Le soir je l'ai...
Problème son
Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...
Problème mise à jour ios13 sur iphone 6s
Bonjour, J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le log...
Compte tiktok banni... comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ? Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
Jbl free
Bonjour,g un problem avec mes écouter jbl free x celui de gauche s'allume en bleu et cligniote en bleu je n'arrive pas à trouver le Bluetooth non plus...
Tel se met en mode répondeur
Bonjour, mon telephone se met en mode repondeur sans decrocher par contre je peux appeler sans problèmes la marque est klid et je suis...
Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?
FerméBonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...
Changer son syteme d'exploitation windows phone en android
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon windows phone en Android, prière de bien vouloir m'aider ????
Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse et votre aide
RésoluJe n'arrive plus à réactiver l'option "sauvegarder et synchroniser" dans les paramètres de google photos sur mon mobile Wiko sous Androïd et toutes l...
Notice pour smartphone huawei p30 pro
Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.