Les discussions

Comment tropicalise

 Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen

Acheter tel au free center

Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
roro

Modification de mon code pin au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC

Messages sms

Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Ab49

Lycamobile

67592739Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
piquesous

Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"

 Résolu

Bon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Y_8877

Iphone désactivé par erreur

Bonjour, J'ai un iphone Xs max bloqué(mon cousin essayait de l'ouvrir) sachant que j'ai le code de 6 chiffres et je me rappelle aussi des identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HelpiOS

Débloquer

Bonjour, Peut on bloquer et débloquer un même numéros plusieurs fois ? Et une fois le numéros débloquer On peu lui récrire directement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HelpiOS

Depannage

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne sais que faire j'ai flashé sans m'en rende compte mon infinix hot 4 x557 avec un firmware x510; et maintenant le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Kanon

Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?

Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Versus xaomi pour nouveau téléphone

Bonjour j’hésite entre 2 téléphone , mais je n'arrive pas à me décider : -Xiaomi Mi A3 64Go Noir -XIAOMI Redmi Note 7 64 go 4 gb ram merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
louisou17

Probleme de sim

Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

J'ai un probleme avec mon galaxy tab 4

Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton du milieu il est casser comment je fais alors? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone se redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est qu'il redémarre tout seul et à tout moment. Quand je joue ou quand je regarde des vidéos, il aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

App store en anglais

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...

89 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MCT

Résiliation d'une de mes deux lignes

Bonjour, je voulais résilié l une de mais deux ligne seulement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Xileh

Mise à jour ios 13

Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Galaxy a 20

Bonjour, Pourquoi l'application inshot ne s'installe pas sur mon téléphoné

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94

Télécharger des chansons dans itunes sans pc

Bonjour, svp j'aimerais qu'on maidé à télécharger des schansons dans iTunes Store sans pc seulement avec mon iPhone 4s merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mis à jour forcée

Bonjour, J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment ajoute t on un code de parrainage?

Bonjour, je voulais savoir comment entrer le code parrainage de quelqu’un dans l’appli Appy. Cela est-il seulement possible à l’inscription sur l’appl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Kirikou43

Comment déverrouiller une tablette samsung table a

Comment débloquer une tablette Samsung tab A.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Rose

Mes photos prennent du temps à s'afficher nettes. une solution ?

Bonsoir, quand je regarde des photos sur mon Xperia Z5 , elles sont longues à devenir nettes, la même chose en zoomant, il y a une certaine laten...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
David

Supprimer

Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Oublie code de déverouillage du honor x5

Bonjour, Mon téléphone est bloqué j'ai le code de la carte sim, mais j'ai oublier le code de dévérouillage et comme j'en est besion dans la vie de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un Nokia 6010. J'aimerais que vous m'aidiez à avoir le code de restriction. Merci.-- -- #the one

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Télephone bloqué

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un Nokia 6010. J'aimerais que vous m'aidiez à avoir le code de restriction. Merci.-- #the one

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
piquesous

Samsung galaxy a20e

Bonjour, impossible de mettre mon code pin.écran bloqué en mode mal voyant

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Reinitialisation de itel 6910 comment ça marche

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe sur itel 6910. Aider à la restaurer

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Comment revendre son mobile

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iphone 5s en parfait état de marche que je souhaiterais revendre pour 60€. Seul problème, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
piquesous

Demande de code

Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Message

Bonjour, je voudrais bien envoyer un message à une personne qui vit au État Uni et moi je vie en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

F4

Bonjour, comment fais pour débloquer lancer Android

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Mise à jour de l'heure tablette android hors connexion

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle tablette. Je ne l'emploie en wifi qu'à l'étranger. Donc chez moi je suis hors connexion. A chaque nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Monique

Tomtom 920 t ne démarre plus

Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Ou est le presse papier sur ipad ?

Quand je vais sur insatagram, je met des photo dans le presse papier, le seul problème, c'est que je ne sais pas ou est le presse papier. P.s: j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nadia

Blocage

Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
danny 245

Sauvegarde

Bonjour et merci , Sur iPhone 6s Plus je n’arrive pas à faire la sauvegarde ,j’ai de la place de stockage 23 GO sur 128.Je ne suis pas trop douée.Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de faire la maj ios13

Bonjour, j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Netflix incompatible avec mon ipad

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises a jours

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ce matin, on m'a demandé de faire la nouvelle mise a jour de mon iphone 4S et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Envoyer des sms surtaxés

Bonsoir. J'utilise un portable Wiko U feel et suis chez Free. Je n'arrive pas à envoyer des SMS surtaxés vers des numéros tels que le 3243. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
louisou17

Informations pour installation

Bonjour, je voulais installé play store

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
louisou17

Comment remplacer la mémoire de mon téléphone par une sd

Bonjour, J'arrive pas à remplacer la mémoire de mon téléphone par une SD pour optimiser mon espace de stockage svp . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Téléphone bloque

Bonjour, Mon téléphone est bloquer, je n' ai le numéro puk

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment ouvrir une application bloqué par family link ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

4g et 4g+

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
serge

Gta san andreas

Bonjour, Je veux télécharger les fichiers du gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000