Numéro inconnu
Bonjour, Je reçois tous les jours 2 fois par jour Ce numéro inconnu ci joint +3220000000 Impossible de savoir qui c’est Merci de me répondre ...
Bonjour, Je reçois tous les jours 2 fois par jour Ce numéro inconnu ci joint +3220000000 Impossible de savoir qui c’est Merci de me répondre ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je voulais insérer ma nouvelle sim dans mon Iphone 8 + car j'ai changé de ligne il y a peu, j'ouvre donc le tir...
Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...
Bonsoir, Je possède un iPhone 8 Plus mais le micro depuis que j’ai installer le jeu ne fonctionne pas du tout pourtant tout est activer . Je n...
Mon sony xperia s'allume et reste quelque seconde sur le logo sony puis redemarre (il fait cela en boucle) j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci...
Bonjour, Je prévois mettre en vente mon cellulaire et je voudrais qu'il ne reste aucune trace. quelle est la procédure pour tout nettoyer, un peu ...
Bonsoir , Ma sœur a donné son ancien portable ( un sony xperia XZ3) à ma mère. Mon frère a voulu faire une restauration d'usine mais il a fait une ma...
Bonjour, Bonjour j’ai pas de internet
Bonjour à tous, Hier j'ai fait violemment tombé mon téléphone (Samsung Galaxy A50) face écran. La partie supérieure de l'écran est toute noire e...
Bonjour, j'ai un soucis avec une application qui est comme fantôme, je lai désinstallé et elle a perdu son logo mais elle a pas bouger ! Quand je vai...
Bonjour, Depuis 3 jours je reçois sur mon mobile le message suivant provenant du n° 8891 "pourriez vous répondre par 1 si vos services sont fonct...
bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...
Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...
j’ai perdu la notice d’installation de la montre connectée IP68 achetée sur amazonmetvi
Bonjour, peut-ont localiser un telephone allumer mais sans carte sims ?
Bonjour, mon téléphone portable m'a été volé,je n'ai donc plus mes contacts,comment faire?
Bonjour, Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui au...
Bonjour, merci
Bonjour, Le paramètre de mon telephone est interrompu que faire?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai égaré mon appareil Samsung Galaxy Tab A6, je l'ai chercher partout, mais sans succès. J'ai essayer Androi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger les vidéos sur My TF1 (replay) depuis un smartphone. Vous connaissez des applications pour ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous demander comment je peux supprimer une adresse que j'ai déjà inscrite dans mon compte W...
Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...
Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...
Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...
Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...
Bonjour, J'ai perdu mon télephone et j'ai donc du prendre mon encien "Samsung Galaxy Ace 4" . Tout marchais bien jusqu'au moment ou le mobi...
Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k) alors que sur la...
Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...
Bonjour, Mon compte Tik Tok : miss_18102008 à été banni. Comment puis- je faire pour le récupérer ?? Svp dites le moi ????
Bonjour, Récemment, alors que je regardais une vidéo YouTube, "ok Google" (je ne sais pas comment se nomme cette application ) c'est activé, à déc...
l'écran de mon iphone X est passé au noir tandis que tout le reste fonctionne trés bien. Il est jamais tombé et n'as jamais subit de grand choc. La se...
Bonjour! Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de chang...
Bonjour, L'appareil photo de mon iPhone 7 ne fonctionne plus: l'écran est noir et la photo ne se déclenche pas ni en photo ni en vidéo. La caméra ...
Bonjour à tous j’ai actuellement un iPhone 7 mais j’ai un problème avec mon appareil photo arrière il tremble tout seul alors je me demande ce que cel...
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...
Bonjour, Mon pere a mis un temps d'ecran et je ne peux pas changer l'heure . Comment je fais ?
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...
Bonjour, Comment faire pour réactiver sans PC à disposition ?
Bonjour, Bonjour,mon téléphone de marque Samsung S6 a été volé,j'ai l'IMEI et j'ai besoin de vos aides je compte sur vous.
Bonjour, je prévois faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy, soit le J3 Prime ou le A10e... Ma question est de savoir si la carte mémoire es...
Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...
Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque venus s...
Bonjour , Jaurais besoin daide ... Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet . (Et non je navais pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191112-175234.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191...
Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'aimerais récupérer mes photos et vidéos
Bonjour, je sais pas comment faire pour le mettre a jour
Je voudrais savoir sur quelle je pourrais localiser un téléphone gratuitement et sans offre gratuite ni payante a completer. Merci de me répondre.
Bonjour J'ai acheté récemment un Samsung S7 sans être informée par le vendeur que la Rom d'origine a été changée pour installer DeluxeRom. Le télépho...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.