Les discussions

Batterie wiko

Fermé

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup Bonjour,

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaumune

Demande renouvellement code d'accès trop fréquente

Bonjour, Bonjour à tous , Sur le mobile Honor magic 4 je dois renouveler le code d'accès trop souvent, comment procéder pour que la durée de renouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Panth33ra

Tablette smart tab 1003 essentielb

Bonjour Je voudrais installer android 5.1 sur une smart tab 1003 ,  quelqun peut m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Panth33ra

Installation "en attente" sur google play

Bonjour, quand je tente d'installer une application sur google play store, ça affiche "en attente" et ça ne s'installe jamais. J'ai vider le cache de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
BunoCS

Google play s'arrête systématiquement

Bonjour mon samsung galaxy j3 2017 écrit service google play s'arrête systématiquement 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brucine

Contacts disparus android

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dr.boskonovitch

Message recurent : un site est en train de lire vos données

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en  haut,  apparait une notification récurente  : Chrome : un site es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Gg

Iphone sans double carte sim

Bonjour  Quels sont les IPhone sans double SIM? merci et bonne soirée  Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Merci. Françoise

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
bazfile

Mon portable wiko

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Problème de téléphone

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone je ne peut pas activer le mode développeur à cause du contrôle parental. Que dois-je faire ? Merci d'ava...

Dernière réponse le 17 juin 2023 par
jeannets

Données supprimés

Résolu

Bonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
flo88

Phone freeze

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Artcas2

Samsung galaxy watch 4 et compatibilité a l'eau

Bonjour, je recois demain ma montre (samsung watch 4) et lundi j'ai une sortie pour de l'hydrospeed et rafting je voudrais savoir si sa peut abimer la...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop

Affichage de l'opérateur sur samsung a14

Bonjour, y a-t-il possibilité d'afficher le nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil du Samsung A14 ? En vous remerciant pour votre réponse. Patrick

Pierr10

Transfert whatsapp android à iphone

Bonjour, Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
brucine

Retrouvé une adresse email avec termux

Résolu

Bonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email  j'aimerai la retrouver le problème  est que j'ai un autre téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
jordane45

Potable déchargé : sonnerie?

Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide.  Mon GSM est déchargé  et loin de chez moi, à récupérer, ce que je vais faire. Les 1ers jours lorsque j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Xileh

Je voudrais connaître le nom de la personne qui m'appelle

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la personne qui m'appelle souvent Qui commence par 06* (*) (Modifié par la modération, merci de ne pas pos...

Xileh

Je ne comprends pas de quoi il s’agit

Bonjour, j’ai reçu ça et je ne comprends pas comment c’est possible je n’ai pas d’autres appareils apple appart mon téléphone. Je ne comprends pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
flo88

Galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
louisou17

Changement de téléphone

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jorleves

Je ne peux pas accéder à la liste noire

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire"  Mais je n'ai pas accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
baloo40

Utilisation terminal de paiement sumup

Bonjour, notre association a décidé de s'équiper d'un boîtier SUMUP pour faciiter les paiements par CB lors de manifestations telles que braderies, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
choubaka

Plus de reseau orange avec mon portable

Fermé

Moi pareil, je ne comprend pas En référence à cette discussion

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
steph810

Vidéo android sans son

Hello, j'ai enregistré plusieurs cours en vidéos sur mon Android puis au moment de le visualiser je me rend compte qu'il n'y a pas de son. Que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Comment trouver un numéro portable ?

Bonjour, comment trouver un numéro de téléphone portable juste avec un nom de famille 

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
louisou17

Mon iphone 12 bloqué et ne charge plus

Bonjour, Après un déchargement complet de la batterie, mon Iphone 12 ne s'allume plus, ne charge plus avec plusieurs chargeurs sur plusieurs prises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Connection téléphone montre pour glycémie sur montre help

Bonjour ma fille est diabetique elle voudrais avec sa glycémie sur sa montre .une personne nous a donné cette méthode :  On a acheté une montre tiwat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
bazfile

Changement propriétaire de la ligne

Bonjour, Pour dépanner un ami, j ai pris un compte à mon nom pour un forfait free à 2 euros. Je souhaiterai savoir , s il est possible maintenant (a...

bazfile

Chargeur samsung galaxy s21 ultra

Bonjour, quel chargeur compatible avec Galaxy s21 ultra (15W ou 25W ou 45W)?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hitman06

Impossible d"envoyer des sms et plus mms sur sam a52

BONJOUR  UN PETIT PROBLEME SAMSUNG a52 DEPUIS 5 MOIS MARCHAIS BIEN ET SOUDAIN... MEME PLUS DE TELEPHONE ***@*** MERCI DU DEPANAGE 

jeannets

Ou trouver le chargeur?

Bonjour, On a reçu une montre connecté wee plug smart fit s mais pas de chargeur on ne trouve pas sur internet ??? Help

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Patrick

Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?

Résolu

Bonjour à tous !  Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon.  Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Potetchi

Aide pour débloquer itel 5600

Fermé

Aide pour débloquer itel 5600 avec touche 

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Supprimer données personelles d'un iphone inaccessible

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien IPhone XR que j'ai possibilité de revendre a condition que les données personnelles dessus soient supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
cyber_3X3

Icloud c'est quoi et ça sert à quoi ?

J'utilise un PC win 11 et un IPhone , je stocke beaucoup de films et photos personnelles et mon PC arrive à saturation, je pense que Icloud devrait m'...

MPMP10

L'écran reste noir samsung a21s

Bonjour, voilà mon problème, mon téléphone a était en grand contacte avec l'eau pendant à peine 30 secondes mais il marchait toujours après, et là c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Telecommande velux

Fermé

bonjour,  je ne sais pas trop a qui m'adresser mais, depuis le changement de piles de ma télécommande velux, plus aucun produits ne sont enregistrés...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Remplacer un ecran smartphone pour un ecran e-ink

Bonjour, Voila j'ai un ancien telephone dont l'ecran est cassé.  Je l'ai remplacé (le téléphone) et l'ancien traine dans un tiroir depuis. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Gratgrat27

Téléphoner avec un smartphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Son de démarrage samsung

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et j'ai tout essayer pour enlever le son de démarrage et pas moyen. Son et vibration/ Sonnerie/Son de notification/Son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Martine

Je n'arrive plus a acceder a mon compte

Ce quoi un ID mail, on me demandes cela pour acceder a mon compte? 

MPMP10

J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou pas

Bonjour, Oui bonjour J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou passe un appel je n'entends rien, pour pouvoir entendre mon interlocut...

baladur13

Caractères trop petits

Bonjour  Je voudrais agrandir mes caractères devenus soudain trop petits.  J'ai un Samsung galaxy A 20e. Merci pour vos réponses.  Mag

Kori-Kori

Video illisible - camera xiaomi 360

Bonjour à tous  J ai une camera xiaomi 360, je n ai pas mis de carte sd car jusqu'à aujourd'hui je pouvzis lire le vidéos depuis mon téléphone.  ...

Sissi7268

Problème luminosité forcé

Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
K.H

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Mauvaise manipulation

Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Comment récupérer une carte géographique achetée avec garmin

Bonjour, J'ai acheté hier une carte géographique pour mon Garmin NÜVI 1250 et selon les instructions d'installation, je ne le retrouve pas dans Garmin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Mon téléphone huawei me demande d'insérer le code de sécurit

Fermé

Aider moi svp à trouver une solution pour utiliser mon téléphone de marque Huawei me demandant d'insérer le code de sécurité à l'ouverture. Huawei, so...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000