Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Fermé
Degi - Modifié le 29 févr. 2020 à 16:35
 leo - 27 juil. 2020 à 11:26
Bonjour à tous,

Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai installé dans du riz et attendu 48 heures. Tout à l'heure en voulant le rallumer il affichait sur l'écran des bandes blanches horizontales et verticales plus ou moins fines puis il s' est éteint (malgré le fait que je l'ai chargé un peu plus de 20 minutes), enfin je suppose qu'il s' est éteint vu que l'écran ne pouvait pas me le signaler.

Alors la question que je demande est la suivante, pensez-vous que le problème vient de la batterie ou de l'écran? Puis seconde question, si je change l'un ou l'autre (voire même les 2)est ce que mon téléphone remarchera ou il y a un risque que d'autres composants soit atteints? Merci pour vos futures hypothétiques réponses !



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119

3 réponses

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 033
29 févr. 2020 à 17:13
Bonjour

pas la peine de tenter de réparer ; appareil HS

3
c faut le miens je l'ai emmener réparer et i, marche normalement, i faut juste changer l'ecrant la ] et le tel marche comme neuf
0
ne l'ecoute pas l'autre
0