Depanage d'un tecno wx3lte
Fermé
Etienne
-
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je tente de
booster mon telephone,tout en entrant mon adresse email, en validant ça affiche d'entrer email de la premiere reinitialisation que moi je connais pas. Aidez moi svp. Merci d'avance.
je tente de
booster mon telephone,tout en entrant mon adresse email, en validant ça affiche d'entrer email de la premiere reinitialisation que moi je connais pas. Aidez moi svp. Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour,
Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.
Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones
Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.
Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones