Logiciel installé à distance

Fermé
Marieli - 27 juil. 2020 à 07:15
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 07:39
Bonjour,
l’iphone de mon ami est surveillé à distance par sa femme qui connaît tout ses mdp. on a vu que cela pouvait être possible avec mdp icloud. Pas de Cydia dans le téléphone non plus. il a contacté apple qui lui a fait faire restauration d’usine. il a changé son mdp icloud et tout les autres mais si elle a visu sur le clavier lorsqu’il retape son nouveau mdp elle doit le voir ? car depuis on voit que par exemple whatsapp est consulté régulièrement et pas par lui ... comment faire ?


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
Modifié le 27 juil. 2020 à 07:40
Bonjour,
s'il elle avait installé quelque chose sur son iphone pour y avoir accès, la réinitialisation d'usine l'a supprimée.

pour ce qui est de what'sapp, il n'y a pas de mot de passe sur ce dernier et ne peut être (à ma connaissance) configuré que sur 1 appareil, par contre il y a le what'sapp web, si elle l'a configuré sur un de ces appareils, elle peut faire tous ce qu'elle veut sur what'sapp uniquement. pour la déconnecter, (je connais pas le menu what'sapp de l'iphone, mais ça devrait être pareil que sur android), il faut aller sur what'sapp > menu > what'sapp web > déconnexion de tous les appareils.

après il ne faut pas qu'elle ait accès à l'iphone..
2