Les discussions

Huawei honor récupération de données

 Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Free

Bonjour, J'ai récupéré mon portable je peut appeler je veux garder le m'ai numéro

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nadellen

Samsung a320 ligne personnaliser les widgets

Bonjour La barre de recherche Google a disparu de l'écran d'accueil. Pour la rétablir j'ai cliqué sur Google et Plus en bas à droite. Sur la page su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cachou_6797

Comment bloquer le téléchargement d'application

Bonjour, j'ai un galaxie note 2 que j'ai acheter usagé recemment pour que mon fils joue à des jeux . Par contre je ne sais pas comment bloquer les app...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
loului

Comment retrouver barre de recherche google et comment ajouter des widgets ?

Bonjour, comment récupérer ma barre de recherche Google sur Android.. Je ne trouve pas l option d ajouter les Widjets. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Diapnews

Problème hors du commun avec mon téléphone intelligent

Bonjour, j'ai un problème plutôt particulier avec mon téléphone intelligent. quand je suis en appel il arrive parfois que je reçois un appelle de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fallel

Perte de connexion réseau

Bonsoir. J'ai un smartphone redmi xiaomi note 8. J'étais chez Orange avant depuis que je suis passé chez Proximus ( Belgique ) , je ne capte plus bien...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
madmyke

Comment entrer un code puk dans un mobile ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a bloqué son téléphone en tapant des codes pin erronées ! J'ai bien le code puk mais je n'ai pas "la main" pour entrer le code....

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
patacrepes

Bjr comment faire pour enlever mes meswages entegistres sur mon portable

Svp merciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Dépannage samsung j3

Bonjour à tous, Mon Samsung J3 affiche une sorte de panneau stationnement interdit à la place du réseau en haut à gauche de l'écran. Après de mult...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications push instagram

Bonjour, Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Sarahl4lg

Buée caméra frontale et arrière

Bonjour, Ça fait depuis avant hier que j’ai de la buée dans la caméra frontale ( qui est maintenant devenue de petites goutes d’eau ) elle semblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Surlignage iphone

Bonjour, pourquoi les mot de mon iPhone (réglages etc) ou autre son surligner comment enlever sa s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Déverrouiller

 Fermé

Bonjour, J’ai casser mon iPhone et je voudrais récupérer mon Samsung s5 mais le problème c’est que je m’en souviens plus de mon mot de passe et j’ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
nadellen

Vol de portable

Bonjour, Je vais appelé mon portable à l'aide de code imei comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
El_Tenor

Mon iphone ne veut pas prendre de vidéo

Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne veut plus prendre de vidéos, quand je clique sur le bouton enregistrer une vidéo sa fait comme si sa enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renommer 4600 photos

Bonjour à toutes et tous et merci par avance de votre aide. J'ai fait l'acquisition d'une carte SD Eco+ Samsung 32 Go pour mon téléphone portable S...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dom51_

Alcatel 1

Bonjour, Je veux activer un sim Natcom sur mon téléphone Alcatel 1. Je ne peux pas l'activer sur mon téléphone. Aidez moi. On me demande le code me....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Téléphone ne s'allume pluq

Bonjour, Bonjour. Je possède un iPhone 6 plus depuis maintenant 1 an. Hier soir il s'est complètement déchargé et depuis il ne s'allume plus, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MIMI

Comment allummer son téléphone qui est étteint sans bouton power ?

Bonjour, J'ai un tablette qui à couter très chère à mes parents mais sans faire èsprès je les fait tomber et le bouton power c'est casser, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie

Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite

Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
zazou

Code de restriction nokia 3109c

Bonjour, mon portable Nokia 3109c me demande un code de restriction....... Je fais comment pour le débloquer. Merci d'avance Bo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Huwei p30 débloquer protection frp (protection antivol)

Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Quel transformateur pour iphone x

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installé snap chat

Bonjour, je nar je n'arrive pas à installer Snapchat

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon téléphone parle

Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Abba

Antivirus defender

Bonjour, Est-ce possible d'installer sur 1 mobile Android l'antivirus Microsoft Defender ATP sans problème? Bonne journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ecila45

Batterie

Hello J,ai un GPS Tom tom N14644 La batterie est fini, comment faire pour la changer, comment je fais pour ouvrir ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sm-t 580

Bonjour, J'AI perdu mon code pin alors lorsque j'essaie de l'éteindre ça ne marche pas Alors comment faire pour la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s plus grille au soleil

 Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparatio

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sms suspect

Bonjour, Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pouleschats

Gagner un iphone

 Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Ipad ne se recharge plus avec batterie qui clignote

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nicky

Wattsapp

Bonjour, y’a quelqu’un qui me fait du chantage , j’ai fait des photos intimes, qui veux diffuser Comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Ma sim lebara a ete bloque et je ne sais pas comment la debloque

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Farhane

Bonjour, mon telephone tecno camon 12 est bloqué suite à l'oublie de mon mot

Bonjour, Mon telephone tecno camon 12 est bloqué suite à l'oublie de mon mot de passe et on me demande un compte e-mail alors que je n'en ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie vocale

Bonjour, Est-il possible de transférer une messagerie vocale à une nouvelle carte sim ? L'ancienne carte sim a déjà été résilier et j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
HLINFOAIDE

Souci micro - avis

Bonjour, mon fils à un Iphone 7 dont le micro ne fonctionne plus (on ne peut pas enregistrer via le dictaphone et bien entendu les appels ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
RV71

Recherche de mon telephone

Bonjour, j aimerais trouver mon Samsung A50 d adresse IMEI supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend plus rien avec mes écouteurs

Bonjour, alors pour commencer j'ai un galaxy j1 ace (2016) alors je n'entendait qu'avec un seul écouteurs bon j'ai fini par my habituer mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
bazfile

Récupération des sms

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mes sms sur mon smartphone. Comment les récupérer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hiscouhie

Mise à jour

Bonjour, Mon téléphone refuse de se connecter au Wi-Fi pour effectuer les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
madmyke

Déverrouiller une samsung j7 prime

 Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek

Connaissez vous ce numéro de téléphone ?

 Résolu

Bonjour ! ce matin j'ai reçu un appel téléphonique du numéro 32*** ! un homme m'a demande si je serai interessee par des placements....j'ai coupé cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Téléchargement de zuma pour téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile de marque sonyericsson K750i. Je souhaite télécharger des jeux tels que zuma et autres mais je n'y arrive pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Medaly

Carte sim

Bonjour, Venant de changer mon iphone4 par un iphone 8 pour lequel j'ai acheté une nouvelle carte sim, je voudrais utiliser mon iphone 4 comme antér...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3 problem

Bonjour, Mon telephone n'arrete pas de m'afficher que le ui system s'est arrete,il m'empeche d'utiliser le clavier et aussi a chaque fois que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Appeler une messagerie

Bonjour, Il y avait un code avant, comme pour cacher son numéro (#31#04.....) quel est le raccourci pour les messageries ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000