Les discussions

Wattsapp

Bonjour, comment mettre à jour wattsapp sur wiko sunny Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Supprimer adresse mail ***@***

Bonjour, J'ai un problème des messages sont reçus sur une adresse Email n'existant pas. Inventé par ma petite Fille . AIDEZ-MOI, a enlever cette a...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tropicaliser mon phone

Bonjour, Je suis en cote d'Ivoire aider moi a tropicalisée mon phone wiko

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
^Abel^

Dévérrouiller alcatel one touche

Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
AnneliesBuckholtz

Echec

Bonjour, dans ces temps ci, je suis confronter a un problème d’échec d'envoi des mails sur les iphones. voir le message d'erreur ci-dessous: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Mms

Bonjour, je possède un Samsung galaxy pro ( a touche ....petites) hors je n'arrive pas malgré mes efforts de paramétrages manuels à émettre ou recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Coupure des communication

Bonjour, J'en ai marre, les communications coupent sans arrêt , je suis obligée de rappeler 3 ou 4 fois la personne. J'ai changer de téléphone, touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Carte sd mobile

bonsoir tout le monde j'ai formaté ma carte sd sur mon téléphone portable par erreur et je ne sais pas quoi faire, j'ai perdus tout ce que j'avais là...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

L'activation ne marche pas...

Bonjour, Malgré l'activation de la carte sim faite correctement, je n'ai toujours aucun service après 24h, et FREE et trop difficilement joignable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Iphone 5 s bloqué sur itunes

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de iTunes, à la suite de quoi l’appareil c'est bloqué avec "l'image" de iTunes et un cable USB, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yellauw

Trouver un mobile

Bonjour, ayant trouver un mobile je voudrais connaitre son proprietaire ou celui ci me joindre je n"ai que son numero IMEI quelle solution? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ben314

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Suis je toujours interdit de prendre un forfait

Bonjour, Suis je toujours interdit de prendre un forfait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Utiliser un mobile comme modem

bjr De façon occasionnelle , je loge dans un appart sans internet .... sur place , j' ai un vieux portable ( vista ) , j' ai essayé sans grand succ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mms dans ma galerie photos

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Est ce que android nougat 7.0 est dispo pour la galaxy s6 edge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Nadroid Nougat 7.0 est officiellement disponible pour Le Galaxy S6 Edge (SM-G925F) en code région XEF ? Car je vois...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
iliona

Nextbook

 Fermé

message sur tablette nextbook model next761tdw l'aplication "iu system s'est arrétée" et l'plication startupwizard s'est arrétée

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko je me souvien plus de mon schéma comment faire svp urgent

Bonjour, Mon frère à un wiko rimbo 4G il ne se souvient pas de sont schéma comment faire pour le débloquer gratuitement Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
moustik

Déblocage réseau galaxy light t399

Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cephas 22

Téléphone wiko

Bonjour, comment accéder à mon compte google play? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy j5 problême

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5 Pour commencé le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Musique du buzz

Bonjour comment télécharger une musique du buzz

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Wiko lenny 3

Bonjour, Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD Merci de votre aide Francoise Configuration: Android / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny"

Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un Wiko Ufeel Lite et je sais pas comment changer de fin d'écran de verrouillage est-ce que quelqu'un c'est comment s'il vous plaît?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème accès interface d'accueil sur android

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone Wiko Rainbow lite 4G : je n'ai plus d'accès au clavier me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Iphone 6 perdu (ou voler ?) depuis 2jours

Bonjour, j'ai eus un téléphone pour mon anniversaire, un iPhone. Je l'ai perdu samedi. Si vous pouviez me donner quelques conseils se serait vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
^Abel^

Télécharger une application gratuite

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Merci beaucoup ihab amir 3ala jamalak habalni

Gps garmin nuvi 40 lm

Bonjour, je veux faire une mise a jour de mon gps et je ne peux peux, pourqoui et quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
massimo

Probleme telechargement samsung

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Numerotation sonore

Bonjour, comment enlever le son des touches dans wiko birdy 4g numerotation sonore decoche ca marche quand meme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Lenny 2 wiko

Bonjour et merci davance pour votre reponse J'ai un Lenny 2. Lorsque je suis en ligne,puis je mettre en attente pour prendre un appel ou pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Comment récupéré les messages enregistrées sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer les msg snap qui sont enregistrés sans que l'on screen Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MonkeyJunkie

Echange

Bonjour, pourriez vous me donnez des magasins qui reprennent les anciens téléphone et qui les échanges contre une remise ou contre du cash aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
needhelping2003

Je n'arrive pas à avoir le son sur mes vidéos

Bonjour, Quand je fais des vidéos avec mon Iphone 4 je n'ai pas le son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hisoka63

Tel de belgique à belgique avec un portable français

Bonjour , je souhaite téléphoner de Belgique à Belgique avec un portable français lors d'un séjour là bas, comment faire (indicatif ...) ? Mon N° com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Réinitialisation d'un iphone6 avec identifiant apple bloqué

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 avec un ami, qui est actuellement parti à l'étranger, et il a oublié de me donner son identifiant apple. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Mon téléphone est bloqué au verrouillage d'activation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, il est bloqué au Verrouillage d'activation. Je dois voir l'ancien propriétaire alors que je suis loin d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

J'en n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!!

Bonjour, Ayant chercher partout sur tout les forums une solution et n'ayant rien trouver je viens posé moi même la question. Voici le probleme : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Difficulté de transfet de fichier itunes

Bonjour Je ne sais pas transférer le fichier audio enregistré sur mon iPhone6 vers mon MacBook Air. Qui peut m'aider. Un grand merci Un Watt...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Numéro

 Résolu

Bonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Problème identifiant apple après réinitialisation

Bonjour étant donné que je suis vraiment bloquée je me permets de poser la question ici du coup. J'ai acheté un iPhone à un ami (il ne l'avait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

J'ai mis par erreur un message dans la corbeille

Bonjour, comment récupérer un message mis dans corbeille par erreur sur galaxy A7? MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
munza 58

S'il vous plaît pourriez vous me renseigné rapidement

Bonjour, J'ai oublié mon code iCloud et je voulais savoir si je supprime mon compte iCloud pour en faire un nouveau est ce que je vais perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Bouton power enfoncé sur iphone

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000