Les discussions

luckylukee Samsung

Mms

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
luckylukee
alc Samsung

Puce enfonce

Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
capthor
Loss le zenus Sony

Code de formatage de mon sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000
iza iPhone

Iphone "fou"

Bonjour, mon iphone 6 bug depuis plusieurs jours: il devient "fou", il ouvre n'importe quelle applications, les referme, en ouvre d'autres, apl n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lili55555
(julien) Mobile

Mémoire interne signalé pleine

Bonjour, comme dit dans le titre mon téléphone (honor 7) me signifie que la mémoire interne est pleine, ok pas de soucie je le branche au pc pour ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000
Marine Samsung

Portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...

Marine
eliot34 iPad

Plus de rotation après changement de vitre tactile

Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

eliot34
Alexandre0608 Mobile

Sony xperia z1 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour a tous, Voilà hier soir en allant me coucher, je mets mon portable à charger comme d'habitude Le lendemain, je regardes un peu mes message...

Alexandre0608
@totoche70 Wiko

Réception sms

Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...

@totoche70
Hugo68 Samsung

Probleme de chauffe chargeur

Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...

Hugo68
MICHLE Samsung

Impossible de lire mes musiques enregistrées

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Sabine SFR

Plus internet

Bonjour, j'ai plus internet sur mon mobile il ne demande mon authentification c'est quoi merci beaucoup

e.t
Loss le zenus Sony

Code de déverrouillage du sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...

madmyke
nana SFR

Contact tééphone

Bonjour, étant cliente chez sfr forfait red je voudrais quelqu un au téléphone merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

labricole47
RomainJavourez Mobile

Limiter point accès mobile

Résolu

Bonjour Est t'il possible de limiter les données par utilisateur pour le point d'accès mobile

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke
Lillydu47 Mobile

Video trop lourde pour être partagée

Bonjour.J'ai filmé mon fils qui jouait au théâtre du gymnase.J'aimerais envoyer la vidéo à mes amis soit par le biais de Messenger, soit par SMS ou pa...

JSmithJ
ninon Samsung

Problème avec mon galaxie s 4

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...

Jimpix
laetitia iPad

Réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...

magicustilicool
fatima djemal Samsung

Récupérer mes photos effacées

Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

louisou17
capthor Samsung

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*
pauline Motorola

Comment changer le message de répondeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg
Bolgarb Bouygues Télécom

Forfait b&you 20 go

Bonjour, Je voudrais souscrire au Forfait B&YOU 20 Go 1.99€ par mois pendant 12 mois puis Forfait B&YOU à 24€99/mois. (Série Spéciale https://www.b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
geogeo69 iPhone

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gwen
gillou&ç(" SFR

Inscription abonnement free

Bonjour, je souhaite resilier ma demande suite a cloture de compte par la banque postale je quitte cet etablissement bancaire merci Configurat...

kaumune
Olivier Huawei

Plus de contacts

Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

kaumune
Salome007 Samsung

Probleme avec picasa

Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Salomenams
Anna.y14 iPhone

Un bug sur iphone5s

Résolu

Salut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
fred.ml
fèfè115 Samsung

Transférer fichiers ...

Bonjour je dispose d'un samsung galaxy j7 2016 comme vous le savez tout est sur le disque de 16 go , mais j'ai rajouté un sd de 32 go ...

fèfè115
lalou Samsung

Problême de charge samsung

Bonjour, mon samsung galaxy S3 ne veut plus se charger, j'ai testé la batterie sur un autre tout va bien elle marche le cordon aussi ??? Con...

Tino Smith
liliane Samsung

Samsung volé

bonsoir on m'a volé mon téléphone Samsung galaxie s 5 active pouvez vous m'aider à le localiser?

puma
Denis GPS

Tomtom xl canada310

Fermé

Bonjour, Je vient de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada 310 Mon no de reference est : CLEVERBRIDGE 114400567. COMMENT FAIRE...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3
Denis GPS

No reference cleverbridge 114400567

Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

jmarion3
Phènix 64 Samsung

Messages coupés

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

bendrop
kika Samsung

Sms

Bonjour, C'est pour savoir si la personne à bien lu le message Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous
Cdurand74 Mobile

Comment reset iphone sans bouton home

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai mon tactile d'iPhone qui ne marche plus depuis plus de 24h et mon bouton home ne fonctionne plus , comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
temronis
cox188026 Téléphones & tablettes Android

Freeze au demarrage

bonjour j'ai un petit probléme. aprés le demarage de ma tablette surface pro 3. googel chrome freeze pendant 5 à 10 min. puis aprés tout va bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cox188026
De moura Samsung

Samung

Bonjour, J'ai perdu je parti de mon fichier photo et galaxy comment doije faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

monpoit-henry
Romi iPhone

Données

Bonjour, Mon iPhone 5C m'a lâché il y a environ 2 mois, dedans il y avais "toute ma vie". Je l'ai récupéré aujourd'hui et en le reconfigurant je n'a...

fred.ml
Lison Mobile

Le son de mon portable

Bonjour, Pareil pour mon Samsung Galaxy Grand Prime ( j'ai l'impression que c'est seulement sur les Samsungs) le son fonctionne que avec des écoute...

Utilisateur anonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000