Les discussions

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Bonjour J'ai un problème avec mon IPhone 6s, depuis quelques jours avec mes données cellulaires je n'arrive plus à ouvrir une page Google se Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pin oublié

Bonsoir, jai oublié le code pin de mon telephone marque infinix HOT S, si vous pouviez m'aider c'est urgent merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gredenko1

Informations sur la mise à jour du gps navman f37m

Bonjour, j'ai acheté ce GPS NAVMAN F 37M voilà quelques années et je n'ai plus le CD je voudrais le mettre à jour sur mon MAC et l'on me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Sms maroc france

Bonjour, Si jenvoie un sms du maroc en france est ce que cela marche si je met 07 et non 0033 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Inserer carte sim dans telephone konrow k0

Bonjour, Orange m'a prêté un tléphone KONROW K0 sans mode d'emploi. O% et comment se met la carte sim?? Merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon téléphone fonctionne mais l'écran reste noir

Bonjour\Bonsoir mon Samsung Galaxy S4 fonctionne mais l'écran reste noir . J'ai essayé tout les tuto et tout les topic mais rien ne marche sauf le tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Couleurs sur sms

Bonjour, Je voudrais changer la couleur sur mes sms que je fais ou reçois pas la même pour Samsung 6edge merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
BunoCS

Freewifi_secure

 Fermé

Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider

Dernière réponse le 8 août 2017 par
gugu01

Mon telephone portable démarre, mais l’écran n’affiche rien

bonjour cela fait 2 jour que mon telephone portable démarre, mais l’écran n’affiche rien. j'etait en train de joué a un jeu et d'un coup il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Problème écran/luminosité iphone 6

Bonjour à tous, Il y a 4-5 jours, mon iPhone 6 a commencé à buguer : la luminosité est devenue très faible, les couleurs étaient inversées et l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Connectez vous avec un compte google...

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème Après avoir effectué le reboot comme expliqué, Il m'est redemandé de me connecter avec le compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Comment rooter mon sm j200h 2015

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter mon sm j200h 2015 . j'ai essayé tout c negatif

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Je n'arrive plus à me connecter à freewifi!

Bonjour, alors voilà j'ai un problème quand je veux me connecter à un réseau et plus particulièrement au réseau FreeWifi sur mon Ipod touch dernière g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Applications (suite)

Bonjour, Est ce que ce procédé est valable aussi pour le Samsun Galaxy S5 ? pour supprimer applications Samsung Galaxy-y 1-il faut télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Synchro impossible avec iphone 5s

Bonjour, Depuis quelques jours j'utilise le cloud de sfr et j'y ai stocké ma musique depuis ce jour je n'arrive pas à me synchroniser avec ITunes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
schibanii

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Problèmes de réseau: appel urgent uniquement

Bonjour* c'est la S6 j'utilisais bien tout à l'heure quand j'ai voulu changer la sim une fois changer cela demande une vérification de la sim et j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
rustico@1996

Batterie gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
shoun

Demarrage play store

Bonjour, je voudrais récupérer Play store mais lorsque je me connecte je reçois le message suivant/ utiliser un code (que je ne connais pas) e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
louisou17

Mon iphone vibre dans le riz

Bonjour, J'ai besoin d'aide est très vite je vous en supplie ! J'ai f ais tombé mon iphone 5c dans mon toilette je l'ai donc sécher très vite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jeanbern

Comment débloquer sont iphone

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon téléphone est bloqué Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
puma

Experia c5

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel car je c est plus le schema de deverrouillage Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
puma

Récupérér mot de pass oublier

Bonjour j ai oublié mon mot de pass I cloud

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaumune

Je suis bloqué avec un vieux code

 Fermé

Bonjour, J ai oublier un vieux code Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mauvaise personnes

Bonjour, J'ai envoyé toutes mes photos à la mauvaise personne comment y remédier? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Information écran

Bonsoir quelle pièce de l iphone faut il changer pour un écran qui ne répond plus au tactile après une chute ? urgent svp merci !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Ma tablette samsung galaxy note 10.1 ed 2014 à du mal à chargé.

Bonjours, j'ai une Samsung Galaxy note 10.1 édition 2014 que j'ai acheté fin 2013, donc qui n'est plus sous garantie. et donc depuis bien 1 mois, j...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jordhane

Ecran cassé suite à une chute

Bonjour, j'ai fait tombé mon Galaxy A5 2017 avant hier et la vitre est cassée. Le problème est que de l'eau s'est glissée sous cette vitre et que depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Transferer des fichiers d'un galaxy a3 vers un pc

Bonjour, Je dois faire reparer mon samsung galaxy A3 2016 car les "pixels" ont sauté et pour ça je dois transferé les fichiés sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Écran iphone 7 cassé.

Bonjour, J'ai littéralement explosé l'écran de mon iphone 7 couleur Or il y a 2 mois (mais celui-ci fonctionne encore parfaitement) et je me décid...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GaspR

Dévérouillage ios 10.3.3

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la version iOs 10.3.3 d'iPod Touch, le moyen de déverrouillage nécessite encore deux pressions sur le bouton Ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
HelpiOS

Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

 Résolu

J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Blanche

Transfert de photos via mon imac vers mon iphone 5s

bonjour, comment faire pour glisser des photos d'un dossier qui son sur mon imac et les mettre dans mon iphone 5s merci a tous PS: les photos so...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
HelpiOS

Iphone 6 - milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un iPhone 6. En faisant tomber la vitre s'est brisée et une bande au milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus. Donc impossible de ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Impossible de déverrouiller un identifiant apple - 403 forbidden

Bonjour, ce matin j'ai fais l'acquisition d'une carte Itunes de 15€, je l'active sur mon compte Itunes (Iphone5s), tout marche, je décide d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifie...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
bermoun

Installer facebook sur mon mobile,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ahmed

Appeller un portable français en italie

 Résolu

Bonjour, je vaux appeller un portable français sfr en italie et j'ai moi meme un portable en sfr, quel est l'indicatif? quoi faire de particulier? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
JanKri

Desimlocker mon samsung galaxy s6

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, et c'est relativement urgent. Je me retrouve bloquée sans téléphone, parce que suite à un changement d'opérateur, ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Cocma

Code de formatage lg gu230

Bonjour, code de formatage LG GU230

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Problème carte sim

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte sim, ça m'indique qu'il n'y a pas de carte sim alors qu'elle est bien insérée. Comment régler mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lolomusic667

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis hier mon Samsung S5 ne me demande plus l'emprunte digitale mais simplement le mot de passe.. que j'ai oublié ! Du coup, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Version w 10-1607

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reparation de galaxy s7

Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
AcidTWD

Mon iphone est desactivé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 5c, mon iPhone est désactivé et il me dise de patienter 47 ans, 3 mois, 2 semaines, 3 jours, 12 heu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
AcidTWD

Télécharger google

bonjour comment télécharger google sur mon téléphone mobile samsung

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Re bonjour

 Fermé

Bonjour, merci de votre intervention,mais rien ni fait,toujours pareil,demain je vais chez ORANGE voir ce problème,encore merci .Cordialement. ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour a tous, mon probleme c'est que jai un compte icloud que j'ai associer a mon ancien numero(que jai résilier) et jai mis le meme numero au nume...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yas.261200

Notice echo star

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000