Joindre aliceadsl
Bonjour, il y a t il un nO gratuit pour joindre alice merci
Bonjour, il y a t il un nO gratuit pour joindre alice merci
bonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe
Bonjour, Je possède un mobile BLACKVIEW A7, le problème que j'ai est que celui-ci ne sort plus de l'état de veille lorsqu'il y a appel, il sonne m...
Bonjour enfin plutôt bonsoir j'aurais besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème : J'ai des publicités qui apparaissent en haut de mon écran de m...
bonjour a tous je suis nouveau sur ios et sur l'utilisation de iphone avant j'utilise juste one plus bref j'achète un iphone 8 plus et je remarque...
Bonjour, Je ne vois pas handicap moteur physique ds contrôle de gestion
Bonjour, j'ai un iphone X et depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec l'enregistrement d'écran : lorsque j'en fait un, à un moment il s'arrête ...
Bonjour, Hier soir j'ai éteint mon téléphone portable et je l'ai mis à charger. Ce matin au rallumage, j'ai tapé mon code PIN ; ensuite quand j'ai v...
Bonjour/Bonsoir. Depuis que j'ai changé de téléphone (et donc de version d'Android) je ne reçois plus certaines notifications pushs (je ne reçois que...
Bonjour, En haut à droite de mon iPhone s'est affiché une sorte de rectangle avec un triangle au dessous, comme une télé. Je ne sais pas ce qui s'es...
Bonjour, Mon iPhone après d’écouter la musique avec les écouteurs a peu près de 2 min ,affiche un message (cet accessoire n’est pas reconnu par ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai retrouver mon ancienne iPhone 6 et quand je l'ai rallumer il me demandait un mot de passe j'ai donc taper différent mot ...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été et suis toujours victime du bug Gboard. Je ne peux pas entrer mon code PIN. Voulant à tous prix évit...
Bonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scanda...
Bonjour, Tout d'abord, merci à celui qui m'a indiquè comment ouvrir le capot arrière. Problème : une sorte de goudron s'est échappé par les 2 orifi...
Bonjour, impossible d'écrire le mot de passe, le clavier n'apparaît plus !
Bonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de D...
Bonjour, ma tablette est verrouiller par un mot de passe et malheuresement le "gboard" s'est arreté. Du coup que puis-je faire maintenant? ????
Bonjour, Dans ma galerie, il y a des photos que je vois, mais que je ne peux pas télécharger sur mon pc. Le chemin de ces photos est : Samsung clou...
Bonjour, l'internet de mon router ne marche pas.j'aimerais que vous me dire quoi faire
Bonjour, Ma fille a perdu son téléphone portable dans la maison. Il n'a plus de batterie. J'ai essayer avec Google manager mais le téléphone n'est p...
Bonjour, mon copain a un problème sur son telephone, il se passe que son téléphone apparait le claviers mais les touches de lettres sont invisible alo...
Bonjour, j'ai un problème :quand je veux me servir de mon téléphone Wiko,la page d'accueil me demande de taper mon mot de passe,mais le clavier n'appa...
Bonjour, je ne parviens pas de standariser HUAWEI ETS3023
Bonjour, bonjour je peut pas ouvrir mon telephone , le clavier ne s'affiche plus
Bonjour, A l'ouverture de la tablette acer icosia je ne peux plus saisir mon code car le clavier numérique n'apparait pas. J'ai cherché un peu p...
Bonsoir Pour Gboard . Comment faire pour retrouver mon clavier sur ma tablette Merci à vous .
Bonjour, bonjour j'ai un Alcatel et j'ai le mm p j'ai le même problème pas de moyen d'accéder au téléphone car il y a un code de verrouillage...
Bonjour, le clavier n'apparait plus et la methode proposee ici ne fonctionne pas. merci pour votre aide
Comment réactiver iPhone 6 SANS CODE d'accès ? CORDIALEMENT
Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon galaxie s6edge comment pouvez vous m'aider à le faire
Bonjour, Plus de clavier sur wiko lenny, impossible d'écrire le mot de passe. Que faire ?
Bonjour, Je poste ici ce message, en dernière tentative. Ce matin, j'ai voulu utiliser mon clavier pour répondre à un message, mais le clavier ne ...
bonjour, je rencontre un probleme sur mon wiko leny 4 plus, il n'affiche plus le clavier afin de pouvoir saisir le code ( code en lettres ). sachant...
Bonjour, pour saisir mon code pour déverrouiller mon téléphone le clavier n apparaît pas sur l écran
Bonjour, le clavier de mon téléphone wiko a disparu et il est verrouillé comment faie svp?
Bonjour, J'ai une tablette lenovo yoga tab 3 pro et depuis ce matin elle ne veut plus m'afficher le clavier numérique je ne peux donc rien faire ell...
Bonjours on IPhone 6s est tombé dans la piscine il a malheureusement eu le temps de coulée au fond (1m60 profondeur voir moins) lors de sa sortie de l...
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Lenny 4. J'ai un problème de clavier qui ne s'affiche pas de plus j'ai un mot de passe comment faire svp? Merci d av...
Bonjour, Ma tablette demande un mot de passe mais le clavier ne s'affiche pas. Comment puis-je faire ?
Bonjour à tous, je n'ai plus de clavier pour taper mon mot de passe donc je ne peux plus accéder à mon téléphone depuis aujourd'hui, je voulais savoir...
Bonjour, hier j'utilisais ma tablette lenovo et quand j'ai voulu répondre à un mail impossible d'avoir le clavier tactile. j'ai donc éteint la tablet...
Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin .Je ne peux pas saisir mon mot de passe. j'ai un Hisense F17.
Bonjour, hello, on ne peut pas réinstaller gboard car le clavier ne marche pas pour déverrouiller l'écran, merci.
Bonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma tablette verrouillée par un mot de passe que je ne peux taper le clavier ne s'affiche plus. Quelqu'un a...
Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...
Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...
Bonjour, j'oublier mon adresse email de deveruillage mon tablette
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.