Comment faire pour ne plus avoir à avoir ouvrir le code pin de mon SAMSUNG A10
DOUDOU07
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais pouvoir ouvrir une fois pour toute mon code pin mais pas à chaque fois que je m'en sert c'est énervant
je voudrais pouvoir ouvrir une fois pour toute mon code pin mais pas à chaque fois que je m'en sert c'est énervant
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Comment faire pour ne plus avoir à avoir ouvrir le code pin de mon SAMSUNG A10
- Code ascii - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une bonne idée de vouloir le désactiver en cas de vol mais bon.
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s10/configuration-et-utilisation/activer-ou-desactiver-l-utilisation-du-code-pin/
Ce n'est pas vraiment une bonne idée de vouloir le désactiver en cas de vol mais bon.
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s10/configuration-et-utilisation/activer-ou-desactiver-l-utilisation-du-code-pin/
DOUDOU07
mais il n'était pas question d'enlever le code pin mais il faut le remettre à tout instant dès que l'on regarde son tel hop il redemande la fois d'après et là je ne comprends pas ???merci à vous ( sur mon HUA WEI je le faisais le matin et c'est tout )
MPMP10
Messages postés
45018
Membre
Dernière intervention
17 309
>
DOUDOU07
"je voudrais pouvoir ouvrir une fois pour toute mon code pin mais pas à chaque fois que je m'en sert c'est énervant "
Bonjour,
il y a sans doute une confusion entre le déverrouillage de la carte SIM (pour lequel la demande du code PIN est "logique" mais ne s'applique que lors de la mise en marche du téléphone) et le déverrouillage de l'écran...
Pour ce dernier, va dans tes paramètres (=> écran de verrouillage => mode de déverrouillage) et choisi entre les diverses propositions ... (glissement, schéma, code PIN, ... ) et défini celui qui te convient le mieux.
il y a sans doute une confusion entre le déverrouillage de la carte SIM (pour lequel la demande du code PIN est "logique" mais ne s'applique que lors de la mise en marche du téléphone) et le déverrouillage de l'écran...
Pour ce dernier, va dans tes paramètres (=> écran de verrouillage => mode de déverrouillage) et choisi entre les diverses propositions ... (glissement, schéma, code PIN, ... ) et défini celui qui te convient le mieux.