Les discussions

Samsung tab pro 8.4 police caractères

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Judge_DT

Samsung a8 bloqué en mode recovery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Transfert

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jeano14

Impossible d'installer google play apk

Bonjour, j'ai supprimé par erreur Google Play sur ma tablette pour le réinstallé j'ai chargé Google Play APK j'ai lancé le programme après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
autanticas

Tomtom xl2

Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Triumfp34

Samsung galaxy j3

Carte sim bloquée

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
piquesous

Déverrouiller un téléphone samsung duos simple

Bonjour !, svp. J'ai un petit téléphone à bouton, non android. J'avais mis un mot de passe, et maintenant je l'ai oublié. Maintenant quand j'allume, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non

Comment réparer écran iphone 7 ?

Bonjour a tous . J ais remplacer le tactile sur mon iPhone et depuis l écran reste noir impossible de me mettre en route , j ais remis l ancienne pi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne suis pas un robot comment faire pour le supprimer

Bonjour, Je n arrive pas à enlever je ne suis pas un robot

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
MPMP10

Je demande de l'aide pour la charge de mon iphone

Bonjour, depuis un certain moment j'ai remarqué que mon iphone 6 montre que ça charge mais la charge ne monte pas je sais pas cela est dur a quoi ? s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Griller un téléphone volé

Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Feeling974

Carte sim

Bonjour, j' ai une nouvelles carte sim que je n'arrive pas à activer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Smartphone indian sim only

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un smartphone Samsung. J'ai remarqué qu'il y a sticker sur la boîte marqué "indian sim only". Qu'est-ce que ça veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zipe31

Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se

 Résolu

Bonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

Bonjour , En fait je n'arrive pas a installer messenger lite sur mon mobile smartphone infinix smart , le telechargement Prend du trop de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Judge_DT

Recherche d'un jeu android a partir d'une photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu android dont j'ai perdu le nom, je me rappel juste que le but était de se déplacer dans un niveau déposan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
MrZurckon

Masquer numero d'un appel reçu

Bonjour a tous, Lorsque je reçoi un appel le nom de la personne qui veux me joindre et surtout son numero de telephone s'affiche. Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lola

Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub .... Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Arthur

Je n’arrive plus à installer tutuapp/appvalley

Bonjour à tous Voilà je n’arrive plus à installer tutuapp ou d’autres navigateur similaire (appvalley etc..) j’ai beau tout supprimer, vérifier les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Rajdip_Eminent

Obtenir le code de protection vie privée itel p32

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à qui le numéro de confiance doit envoyer le sms "#mima#" Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Compte google bloquer tablette logicom

 Fermé

Bonjour, Je me souvenait plus du mot de passe 2 ma tablette du coup je l'ai réinitialisé et sauf que je me souvenais plus de l'adresse email et...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Samsug gt-2.3.5

Bonjour, comment changer la version 2.3.5 samsumg y en 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Mon samsung galaxy s5 refuse de faire la mise jour

Bonjour mon Samsung mon Samsung galaxy s5 refuse de faire la mise a jour Et même bien quand j'essaie de le faire ont me dit echec du traitement aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ondine

Recuperer le puk

Bonjour, ma carte sim de mon telephone mobile est bloqué je veux récupérer le puk

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Snap vidéo ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement mon Nokia 4.2 35C je l'ai acheté il y a à peu près 1mois et demi au départ mes Snap vidéo fonctionnaient mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lamiss_45

Activer forfait internet sur lycamobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une carte Sim Lycamobile, j'aimerais savoir comment activer mon forfait internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Le service google play ne cesse de s'arrêter

Bonsoir, J'ai un Samsung xcover 4 et depuis ce midi je ne cesse d'avoir ce message toute les 1 minutes : le Service Google play ne cesse de s'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pimprenelle27

Perte des notes après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone et decharges electriques

Bonjour, Je me prends des petites decharges électriques par le mains libres de mon Iphone. J'ai l'impression que c'est plus fréquent quand il fait...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Voila

Mode avion ?

Bonjour, Alors, si on ne part pas à l'étranger, où est l'utilité de ce mode ? Autant ne pas avoir de portable sinon ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone est tombé au sol, écran noir … quelques raies de couleurs… Y a t il un moyen de récupérer les configurations lorsque la cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Montre connectée fitbit

Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
satya4245

Xiaomi le son est correct mais les voix sont en arrière plan

Bonjour, Alors voilà j'ai un Xiaomi note 5 et jusqu'à mtn il marchait très bien mais depuis hier quand je mets mes écouteurs le son est correct sauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Télécharger yuka

bonjour je souhaite installer l’application Yuka sur mon vieux smartphone Samsung GT-19060I (provisoirement) et quand je veux télécharger cet app. su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Pourquoi 33

Bonjour, As partir d un numéro de téléphone qui commande par 33 qui es le 33970[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Modèle a 70

Je viens d'acheter un smartphone Samsung A 70, j'ai un problème car je ne parviens pas à le paramétrer du fait que mon mot de passe n'est pas accepté....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de copie de fichiers audio

Bonjour, j'ai un mobile S20 avec une carte SD de 16 Go. J'ai installé un serveur FTP sur ce mobile pour copier de la musique depuis mon ordi Linux/M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zatox

Question sur la batterie

Bonjour, j’ai pour habitude de charger mon téléphone chaque nuit mais j’ai vu que en ce moment que énormément de téléphone (iPhone ou autre) surchauff...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
imnxw

Tomtom one

 Résolu

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Runtastic gps watch, montre gps watch

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
sissi49_4911

Galaxy s9+

Bonjour, J'ai ramassé le téléphone, et j'aimerais savoir si il est tracé.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Google plante continuellement

 Fermé

Bonjour, google plante continuellement, quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Google

Bonjour, google play plante continuellement

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fermiparadoxx

C’est possible de réparer un iphone 7+ mis dans un micro-onde

Bonjour, y’avait quelques semaines, mon frère a trouvé une site PIÈGE qui date y’avait longtemps. En gros, ce site disait que si on mets QUE les IPhon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Deconexion carte sim

Bonjour. J'ai un samsung S8 et une carte sim free. Depuis quelques mois, ma carte sim se déconnecte toute seule sans que j'y touche. Pour la recon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pierr10

Création d'une adresse électronique

Bonjour , comment crée un compte électronique ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone en panne

Bonjour tous le monde sa fait maintenant une semaine que mon téléphone (iPhone 6) est en panne. J’ai plus de volume ni de son sur mon téléphone . Je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de ios 9.3.5 à ios 10.

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 tomber dans les toilette

Bonjour, mon iPhone est tomber dans les toilette sur le coup j'ai eu peur mais je n'y ai pas preter attention j'usqu'a qu'il s'eteigne tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000