Les discussions

Netflix, iphone et chromecast

Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
zoulou33

Téléphone s7 edge

Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Kurosakigoku

Iphone : fonction téléphone bloquée

Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
creolise

Iphone - sim non prise en charge

Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...

ChariduP

Solde d'un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos

Récupérer discussion non sauvegardée et supprimée sur whatapps

Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Mon window

Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android

MPMP10

Oui on fais comment?

Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Huawei marketplace demo

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...

MPMP10

Tiktok

Bonjour, Comment esce que je peut faire pour récupérer mon compt TikTok qui a était suspendu ?

fermiparadoxx

G sensor cali

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

brupala

Portable opérateur sfr

Bonjour, Au décès de ma mère il y 5 ans, j'ai récupéré son téléphone dont l'opérateur était SFR, je suis allé dans une de leur boutique et ils m'o...

quentin2121

Choix smartphone

Bonjour Voilà j ai actuellement un iPhone 5s Qui donne des gros signe de fatigue il s’éteint tout le temps alors que la batterie indique 60%de batt...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadellen

Danew dslide 710_qc batterie 250 mah

Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...

fermiparadoxx

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...

BourrinOman

Annonces intempestives sur samsung galaxy a50

Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Axel

Esn

Bonjour, quesque le SS

monpoit-henry

Telephone

Bonjour, Salut je voudrais savoire si c possible de mettre une application sur la tablette de ma petite sœur pour quelle puce parler avec nos pa...

Utilisateur anonyme

Spotify écran verrouillé

Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé

Utilisateur anonyme

Montre connecte

Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Alexluky

Application non trouvé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Amel

Sauvegarde message et photos jointes

Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.

Pierr10

Problème riplay sur la tv2 depuis mardi 7 janvier,

Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?

Xileh

Problème de connexion free mobile

Résolu

Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Rodrigo

Déverrouille icloud

Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud

Ntalento

Echec de l'envoi du message /sms

Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...

RichardJeanChristophe

Calculatrice

Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

Marie-Christine

Tablette samsung qui redemarre toute seule

Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
germain

Une barre s'affiche en bas de mon clavier

Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ELOI

Mettre à jour

Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1

MPMP10

Qu est ce que android dialer, a quoi ça sert ??

Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lalaloulou

Récupérer des vidéo et photo

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

Utilisateur anonyme

Carte sim nokia 2.2

Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

Albertol

Télécharger des vidéos sur sonurbain.com

Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...

madmyke

Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci

Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci

kaumune

Créer un identifiant appstore

Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

360 security sur android

Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Galaxy note 10

bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...

sowomar83

Comment débrider un samsung a50s?

Fermé

Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Page accueil usurpee

bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Aide pour ma fille

Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patrice86

Problème snap vidéo

Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Suzy62210

Application santé

Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...

HelpiOS

Problème de batterie

bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...

HelpiOS

Mes écouteur iphone7ne marche plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...

HelpiOS

Empecher google de voler les photos

Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Clavier disparu!

Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto

Samsung galaxy m30

Fermé

Bonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus

Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000