Les discussions
Netflix, iphone et chromecast
Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...
Téléphone s7 edge
Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...
Iphone : fonction téléphone bloquée
Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...
Iphone - sim non prise en charge
Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...
Solde d'un forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci
Récupérer discussion non sauvegardée et supprimée sur whatapps
Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...
Mon window
Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android
Oui on fais comment?
Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?
Huawei marketplace demo
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...
Tiktok
Bonjour, Comment esce que je peut faire pour récupérer mon compt TikTok qui a était suspendu ?
G sensor cali
RésoluBonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...
Portable opérateur sfr
Bonjour, Au décès de ma mère il y 5 ans, j'ai récupéré son téléphone dont l'opérateur était SFR, je suis allé dans une de leur boutique et ils m'o...
Choix smartphone
Bonjour Voilà j ai actuellement un iPhone 5s Qui donne des gros signe de fatigue il s’éteint tout le temps alors que la batterie indique 60%de batt...
Danew dslide 710_qc batterie 250 mah
Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...
Problème de charge
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...
Annonces intempestives sur samsung galaxy a50
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...
Esn
Bonjour, quesque le SS
Telephone
Bonjour, Salut je voudrais savoire si c possible de mettre une application sur la tablette de ma petite sœur pour quelle puce parler avec nos pa...
Spotify écran verrouillé
Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé
Montre connecte
Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...
Application non trouvé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber
Sauvegarde message et photos jointes
Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.
Problème riplay sur la tv2 depuis mardi 7 janvier,
Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?
Problème de connexion free mobile
RésoluBonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...
Déverrouille icloud
Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud
Echec de l'envoi du message /sms
Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...
Calculatrice
RésoluBonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci
Tablette samsung qui redemarre toute seule
Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...
Une barre s'affiche en bas de mon clavier
Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...
Mettre à jour
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Qu est ce que android dialer, a quoi ça sert ??
Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Récupérer des vidéo et photo
Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite
Carte sim nokia 2.2
RésoluBonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...
Télécharger des vidéos sur sonurbain.com
Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...
Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci
Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci
Créer un identifiant appstore
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
360 security sur android
Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...
Galaxy note 10
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Comment débrider un samsung a50s?
FerméBonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
Page accueil usurpee
bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??
Aide pour ma fille
Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...
Problème snap vidéo
Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp
Application santé
Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...
Problème de batterie
bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...
Mes écouteur iphone7ne marche plus
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...
Empecher google de voler les photos
RésoluBonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...
Clavier disparu!
RésoluBonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..
Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci
Samsung galaxy m30
FerméBonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus
Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit