Les gifs reçus par sms sur mobime xiaomi redmi note7 restent figés !
Bonsoir à tous. Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ? ...
Bonsoir à tous. Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ? ...
Bonjour, une aide svp lorsque j'appelle sur l'iphone 3 g de ma fille avec mon téléphone fixe , je n'ai pas de tonalité d'appel mais elle m'enten...
Bonjour, J ai changé la batterie de mon iPhone 7 et j ai l impression que depuis il bug, la batterie se décharge rapidement et il s éteint tout ...
Bonjour j'ai un Samsung Galaxi A 51 et mes photos que je prends sont sur Google photos...Sur mon ordi avec windows 10 j'ai Picasa,et j'aimerais quand...
Bonjour, Demande code téléphone pour sauvegarde de données. Téléphone pas du tout bloqué. Merci.
Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...
Bonjour, Un jour, j'ai voulu sécuriser des photos mais j'ai abandonné et à présent, je ne les vois plus dans la galerie ni photos Google. Un code ...
Bonjour, Une question peut être bête mais bon je me lance Sur mon iPhone 8 j'ai t'oublie temps le message quand je prend une photo Espace saturé ...
Bonjour, je souhaiterais recevoir par mail ou sms la procédure pour programmer une notification sonore lors de la réception d'un mail .mon mobile est...
Bonjour, Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas no...
Bonjour, J'ai comme téléphone un Honor View 10, il y a quelques jours, il est tombé dans l'eau, après plusieurs heures, quand mon téléphone était all...
Bonjour, Je cherche à connaître le nom du propriétaire d'un portable. L'annuaire inversé ne fonctionne pas la seule chose que j'ai réussi à trouvé...
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....
Bonjour, je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison. D'habitude quand je par...
Bonjour, ma tablette carrefour CT810 fonctionne mais elle n'a plus de son. Qqn peut-il me donner un conseil ?
Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi y a-t-il marqué : « cette application n'est pas compatible avec votre iPad » Lorsque j'essaye de télécharg...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...
Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci
Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Bonsoir, Je vais devoir vivre en France pour quelques mois seulement. A ce propos, faire un abonnement WIFI (type Freebox, Orange etc) me semble i...
¡Holla todos! Comme dis dans le titre, depuis quelques temps, internet est super lent en wifi (je parle du temps d'affichage d'une page web) sur mon ...
Red m'oblige à payer 7 euros alors que mon contrat à vie de 5 euros n'autorise pas cette augmentation de 2 euros sans mon aval. J'aurai reçu un e mai...
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...
Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...
Bonjour, Comment ajouter une adresse mail de mes contacts sur iPhone 8 ?
Bonjour, J’ai acheté un iPhone XS et quand je veux regarder une vidéo en paysage en tournant mon téléphone ça ne fonctionne pas le blocage de l'écra...
Bonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...
Bonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...
Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...
Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...
Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...
Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...
Bonjour,je reçois des sms sur ma tablette Asus ,mais pas les appels , que dois-je faire ? Télécharger une application ? Merci de vos réponses
Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité il passe à "désa...
Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...
Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...
Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...
Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy A6, depuis hier matin. Je me rends compte en 1er que mon empreinte pour déverrouiller ...
Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google
Bonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution
Bonjour, Android avec 512GB de mémoire interne, j'ai 4.7GO utilisée sur 512GB. Nouveau téléphone ???? il a 256 contacts et 3000 milles photos sur...
Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...
Bonjour, comment faire pour que le lga390 prend deux sim différents
Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.