Les discussions

Problème de reconnaissance casque filaire

Bonsoir j'ai un huawei avec un casque filaire jbl ils fonctionnaient très bien enemble Depuis samedi mon Huawei ne reconnaît plus mon casque mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Demande daide

Bonsoir cher frere ici je demande un peut d'assistance jai une tablete que on ma donner au service jai mis un mot de passe dont jai oublier jai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Toussaint_9249

Photos carte sim

Bonjour, j'ai changer de gsm et je ne sais plus voir les photos qui sont sur ma carte sim, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Freewifi

Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812

Icone sur windows phone

Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Utilisation compte microsoft sur android

Bonjour, Comment récupérer mon compte Microsoft sur un téléphone Android ?Avant j'avais un téléphone Windows phone et maintenant je travaille avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

À l'aide mon whatsapp se plante

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...

HelpiOS

Mise à jour vers w10

Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...

HelpiOS

Problème enregistrement iphone

Bonjour, Impossible d’enregistrer la conversation avec mon iPhone ... si je n’active pas mon micro sur mon iPhone aucun son n’est enregistrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
fred.ml

Pb iphone

Bonjour, J’habite à la Réunion. Nous disposons d’un iPhone 5SE et d’un iPhone 11. Quand nous arrivons en métropole, il nous est impossible d’utili...

HelpiOS

Raccourci chrome

bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...

riton41

Comment réinstaller play store

Bonjour, comment réinstaller play store

Bougx

Identifiant

Bonjour, Comment créer un identifiant, quand l'apple store est en chinois? Merci Séverine

Eric

Est possible de change que la vitre d un samsung a40

Bonjour >est ce possible de changer que la vitre d un samsung A40

Eric

Mon téléphone s'allume dès que je le charge

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

Space_Marine344

Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?

Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...

seb77150

Xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, Je cherche à connecter mon xiaomi à mon ordi, comment peut-il le reconnaître?

bazfile

Carte sim non autorisé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de msg ni d'appel Ds ma barre de notification il est écrit carte sim 1 non autorisée Et qd je rallume mon tel...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
madmyke

Problème de notification

Bonjour, J'ai acquis un nouveau portable, j'ai donné mon portable à mon mari, vu qu'il n'a pas internet avec sa carte sim. Je voulais savoir pourqu...

Utilisateur anonyme

Carte sim pas arrivé

Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim free mobile le 14/08/20 pour ma fille mais a mon nom jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu chez moi pourt...

Xileh

Redémarrage intempestifs

Bonjour, Mon tél : le Xiaomi 9 red me note pro s'eteind Et se rallume sans cesse tout seul ( redemande sim et mot de passe à chaque fois ) surto...

Titomac65

Ampoule connectée

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'essaie de configurer une ampoule connectée Koogeek, j'ai désactivé le réseau 5 Ghz, et je suis resté en 2,4 Ghz. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Problem de reseaux

Bonjour, Jai un problem de reseaux mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Tablette klipad kl 4898

Bonjour, je n arrive pas a connecter le clavier avec le clavier que puis-je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Merci

Message d'erreur

Bonjour, J'ai acquis depuis quelques jours un téléphone Redmi Note 8 pro, je ne comprends pas il sonne n'importe quand, mais, je n'ai pas d'appel, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
claretain 34

Ancienne version chrome pour ipad 2

Bonjour, J'ai un vieux iPad 2 et j'aurais bien d'installer une vieille version de Chrome compatible. Qui peut m'expliquer comment faire ? Où puis-...

HelpiOS

Conversation sms éffacé qui s'affiche à nouveau dans message (iphone)

Bonjour, À matin quand me suis réveiller, j'avais des conversations sms que j'avais éffacé dans l'app message il y'a un moment ,elle sont réapparu d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Inadvertance

Renommer un dossier

Bonjour C'est bête mais je voudrais renommer un dossier Androïd. Par exemple le dossier DCIM je voudrais l'appeler Tartempion! Est-ce possible? Si ou...

crapoulou

Télécommande

Voila je voudrais savoir si avec mon iPhone 6 je peut l utiliser comme télécommande climatisation pour mon climatiseur de marque Midea.merci

HelpiOS

Récupération de sms

Bonjour, Mon téléphone actuel est un LG GT400 (ancien donc, mais qui marchait très bien) Mon mari a voulu me montrer que les sms étaient dispon...

jeannets

Aide pour connexion de ma camera

Bonjour, je voudrais connecter ma camera sur mon samsung mais j arrive pas à mettre mon mot de passe de ma livebox play

SkyLaner

Arnaque

Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...

Sangoku_0192

Carte sim donné

Bonjour, j'ai une question svp en faite j'ai donné à mon frère une carte sim et je veux savoir par exemple si je reçois un message whatsapp ou un appe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BunoCS

Itinérance free

Bonjour, j'ai un abonnement Free à 19,99€ . Je me trouve en Espagne pour 3 semaines , dois-je activer " Itinérance " pour avoir internet ? On me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Téléphone en condition optimale...?

Résolu

Bonsoir Que veut dire : téléphone en mode optimale. Je ne peux pas effacer les applications ouvertes auparavant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Baleinotte

Comment utiliser la fonction "appel visio" ?

Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Amsow

Connaitre les coordonnees

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom et l'adresse d'après le num 0663953848

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Arthur

Impossible d envoyer et recevoir mms

bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...

quand-tu-souris

Problème de compatibilité hdmi-huawei p30 lite.

Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romain

Mon roblox ce ferme tout seul.

Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
matic_44

Application grindr sur ios

Bonjour, Quand je vais sur l'application sur Sauvegarder Dans ICloud, j'ai un message d'erreur, voici le message d'erreur : backup not complete -- ...

GeoffreyLGD

Smileys remplacés par ??

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Renseignement

Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?

HelpiOS

Changer version ios

Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...

HelpiOS

Icône contact supprimé par erreur

Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...

HelpiOS

Ma fille a désactiver mon iphone

Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...

HelpiOS

Débloque lo code puk

Bonjour, Je suis à l’étranger et je veux savoir comment contacter Maroc Telecom pour demander le code puk. Merci

crapoulou

Appel bloqué sur iphone mais communication sms

Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????

ondine

Aide à résolution problème huawei y9

Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...

Kh

Wifi d’ipad ne marche pas

Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...

bendrop
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000