Les discussions
Problème de reconnaissance casque filaire
Bonsoir j'ai un huawei avec un casque filaire jbl ils fonctionnaient très bien enemble Depuis samedi mon Huawei ne reconnaît plus mon casque mais un ...
Demande daide
Bonsoir cher frere ici je demande un peut d'assistance jai une tablete que on ma donner au service jai mis un mot de passe dont jai oublier jai essaye...
Photos carte sim
Bonjour, j'ai changer de gsm et je ne sais plus voir les photos qui sont sur ma carte sim, comment faire ?
Freewifi
RésoluBonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
Icone sur windows phone
Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8
Utilisation compte microsoft sur android
Bonjour, Comment récupérer mon compte Microsoft sur un téléphone Android ?Avant j'avais un téléphone Windows phone et maintenant je travaille avec...
À l'aide mon whatsapp se plante
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...
Mise à jour vers w10
Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...
Problème enregistrement iphone
Bonjour, Impossible d’enregistrer la conversation avec mon iPhone ... si je n’active pas mon micro sur mon iPhone aucun son n’est enregistrer et ...
Pb iphone
Bonjour, J’habite à la Réunion. Nous disposons d’un iPhone 5SE et d’un iPhone 11. Quand nous arrivons en métropole, il nous est impossible d’utili...
Raccourci chrome
bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...
Comment réinstaller play store
Bonjour, comment réinstaller play store
Identifiant
Bonjour, Comment créer un identifiant, quand l'apple store est en chinois? Merci Séverine
Est possible de change que la vitre d un samsung a40
Bonjour >est ce possible de changer que la vitre d un samsung A40
Mon téléphone s'allume dès que je le charge
Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...
Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?
Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...
Xiaomi redmi note 8 pro
Bonjour, Je cherche à connecter mon xiaomi à mon ordi, comment peut-il le reconnaître?
Carte sim non autorisé
Bonjour, Je ne peut plus envoyer de msg ni d'appel Ds ma barre de notification il est écrit carte sim 1 non autorisée Et qd je rallume mon tel...
Problème de notification
Bonjour, J'ai acquis un nouveau portable, j'ai donné mon portable à mon mari, vu qu'il n'a pas internet avec sa carte sim. Je voulais savoir pourqu...
Carte sim pas arrivé
Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim free mobile le 14/08/20 pour ma fille mais a mon nom jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu chez moi pourt...
Redémarrage intempestifs
Bonjour, Mon tél : le Xiaomi 9 red me note pro s'eteind Et se rallume sans cesse tout seul ( redemande sim et mot de passe à chaque fois ) surto...
Ampoule connectée
RésoluBonsoir tout le monde, J'essaie de configurer une ampoule connectée Koogeek, j'ai désactivé le réseau 5 Ghz, et je suis resté en 2,4 Ghz. Malheureu...
Problem de reseaux
Bonjour, Jai un problem de reseaux mobile
Tablette klipad kl 4898
Bonjour, je n arrive pas a connecter le clavier avec le clavier que puis-je faire merci
Message d'erreur
Bonjour, J'ai acquis depuis quelques jours un téléphone Redmi Note 8 pro, je ne comprends pas il sonne n'importe quand, mais, je n'ai pas d'appel, j...
Ancienne version chrome pour ipad 2
Bonjour, J'ai un vieux iPad 2 et j'aurais bien d'installer une vieille version de Chrome compatible. Qui peut m'expliquer comment faire ? Où puis-...
Conversation sms éffacé qui s'affiche à nouveau dans message (iphone)
Bonjour, À matin quand me suis réveiller, j'avais des conversations sms que j'avais éffacé dans l'app message il y'a un moment ,elle sont réapparu d...
Renommer un dossier
Bonjour C'est bête mais je voudrais renommer un dossier Androïd. Par exemple le dossier DCIM je voudrais l'appeler Tartempion! Est-ce possible? Si ou...
Télécommande
Voila je voudrais savoir si avec mon iPhone 6 je peut l utiliser comme télécommande climatisation pour mon climatiseur de marque Midea.merci
Récupération de sms
Bonjour, Mon téléphone actuel est un LG GT400 (ancien donc, mais qui marchait très bien) Mon mari a voulu me montrer que les sms étaient dispon...
Aide pour connexion de ma camera
Bonjour, je voudrais connecter ma camera sur mon samsung mais j arrive pas à mettre mon mot de passe de ma livebox play
Arnaque
Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...
Carte sim donné
Bonjour, j'ai une question svp en faite j'ai donné à mon frère une carte sim et je veux savoir par exemple si je reçois un message whatsapp ou un appe...
Itinérance free
Bonjour, j'ai un abonnement Free à 19,99€ . Je me trouve en Espagne pour 3 semaines , dois-je activer " Itinérance " pour avoir internet ? On me dit q...
Téléphone en condition optimale...?
RésoluBonsoir Que veut dire : téléphone en mode optimale. Je ne peux pas effacer les applications ouvertes auparavant. Merci
Comment utiliser la fonction "appel visio" ?
RésoluBonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...
Connaitre les coordonnees
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom et l'adresse d'après le num 0663953848
Impossible d envoyer et recevoir mms
bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...
Problème de compatibilité hdmi-huawei p30 lite.
Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...
Mon roblox ce ferme tout seul.
Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.
Application grindr sur ios
Bonjour, Quand je vais sur l'application sur Sauvegarder Dans ICloud, j'ai un message d'erreur, voici le message d'erreur : backup not complete -- ...
Smileys remplacés par ??
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...
Renseignement
Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?
Changer version ios
Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...
Icône contact supprimé par erreur
Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...
Ma fille a désactiver mon iphone
Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...
Débloque lo code puk
Bonjour, Je suis à l’étranger et je veux savoir comment contacter Maroc Telecom pour demander le code puk. Merci
Appel bloqué sur iphone mais communication sms
Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????
Aide à résolution problème huawei y9
Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...
Wifi d’ipad ne marche pas
Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...