Les discussions

Justin iPad

Ipad bloque

Fermé

Mon iPad est. Bloque après renitialisation on me demande le code et l'identifiant de son ancien propriétaire que je ne connait SOS je vous en prie

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS
Hans Sony

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jeje68 Samsung

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile
nantesb iPad

Reconfigurer un ipad

comment reconfigurer ou mettre à jour un iPad ? j'essaie de le faire en le connectant à mon PC mais je ne le trouve pas sur mon finder, il n'y a que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Gregory
Hugo Téléphones & tablettes Android

Thème

Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tomfmaxence
Amix0509 Mobile

Free nitro discord

Bonjour Je veux savour comment avoir free nitro discord merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marou-Tv
yug Mobile

Portable ocasion

Bonjour, comment allumer un portable ocasion

MPMP10
Isalo Wiko

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dklr
Maryana Téléphones & tablettes Android

Deverouiller un compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
Norhane iPhone

Niveau batterie iphone 7

Bonjour, Mon iPhone 7 son etat de batterie 82% est degardé pendant 15 jours et îl est devenue 79% je fais quoi ? merci

MPMP10
Romanin33 Samsung

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Maguilebleu_7430 Mobile

Tablette lenovo

Salut ! Voilà on ma apporté une tablette Lenovo de France avec code Pin. Je l'est réinitialiser grâce a sa propre procédure de répétition du code e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
DimitriR974 iPhone

Iphone 7 tomber et ne s'allume plus

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...

DimitriR974
Acheter iPhone

Algérie

Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque

bazfile
venus049@hotmail.com Samsung

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

MPMP10
Malaurie SFR

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

MPMP10
Pepette_1613 Mobile

Harcèlement

Bonjour, Je souhaite retrouver, une personne Qui m’a harcelé moi et mon copain pendant des mois Je n’ai pu récupérer que le numéro de profil soc...

bendrop
Polemar Huawei

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau
Valou59 Mobile

Vendeur quad le bon coin

Bonjour , j’ai mis mon quad en vente sur le bon coin une personne venant du 38 ma apparemment envoyer 450€ par mandat il me demande d’appeler le direc...

Clarckos
Blanchette Téléphones & tablettes Android

Photo

Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell

Pierr10
Yemco Téléphones & tablettes Android

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...

Yemco
placidi Samsung

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos
Zazier HTC

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

loisou17
Doudou Mobile

Liste rouge

Bonjour, mon opérateur la poste ne met pas ses clients sur l a annuaire, par contre, mon adresse et téléphone apparaissent comment faire, qui contact...

Xileh
Baguera Sony

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

Baguera
Annyme Mobile

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur un...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Justine
Jo LG

Ke970

Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer

awiwiawiwi
SassouCap Xiaomi

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nina001. iPhone

Récupérer photos sms

SOS j'ai besoin d'aide ! Bonsoir; J'ai accidentellement supprimé une conversation SMS et dans cette conversation il y avait des photos très import...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nina001.
kabyly iPhone

Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s

Résolu

BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Thomas
tricia Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème d'appel

Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...

brupala
xVolCoM-05 iPhone

J'ai un problème de video

Bonjour, j'ai un petit problème sur voiranimé je suis a l'épisode 35 de dragon ball et Ya un problème la lecture ne marche pas quand j'essaye de lance...

jeannets
AbdouTunis LG

Sonnerie sur standard lg nortel

Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...

baladur13
emi Huawei

Comment me débarrasser du compte family link

Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh
salma_8480 iPhone

Désactiver mon compte icloud

Résolu

bonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
salma_8480
Tel Huawei

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart
Syria Nokia

Nokia slide 6700 recup contact

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Syria
toad69elric iPhone

J´ai bloquée mon iphone

Fermé

Bonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bazfile
Rico0683 Mobile

Hésitation entre plusieurs téléphones !

Bonjour, je me permet d’écrire ceci car j’ai besoin d’aide ! En effet je n’arrive pas à me décider entre plusieurs téléphones, Le Oppo reno 4 pr...

loisou17
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000