Les discussions

Francky iPhone

Réponse en espagnole

Bonjour, J’ai une sim lebara j appelle une amie elle ne réponds pas et j ai un message espagnole est ce que cela veut dire que mon amie se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM
Frederikab iPhone

Iphone restauré

Bonjour, Alors j'ai restauré mon iPhone 4 car il avait des bug (sauvegarde faite sur le iCloud) mais quand je le redémarre, j'accède au menu de bien...

VincentVoltaCCM
-jals- iPhone

Retirer une adresse.

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse ICLOUD? Configuration: iPhone / Safari 9.0

VincentVoltaCCM
op Nokia

Simlock

Fermé

Bonjour, comment simlocker Nokia modele 100 type RH130 Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile
Idontknow89 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile
Etudiante iPhone

Application organisation/ aide aux etudes

Bonjour, Jai recemment acheter une Iphone 6s et je cherche presentement des applications gratuites pour maider a morganiser et pour maider dans me...

VincentVoltaCCM
Bemmma Samsung

On demande code de verrouillage sim

Bonjour, j’ai un souci avec un code qui est dans mon téléphone Samsung B310 Quand je met une nouvelle puce on demande code de verrouillage SIM Vrai...

Bemmma
fra5119 GPS

Mise à jour gps garmin nuvi 42 obsolète

Bonjour, j'ai acheté un gps nuvi 42 ou 42LM il y a quelques mois, reconditionné, il n'était absolument pas à jour, j'ai fait une mise à jour sur ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fra5119
chouchoute471 iPhone

Impossible de mettre en route

Bonjour, je viens de prendre possession d'un iphone 6s+ a la place de mon nokia lumia 520, j ai été obligé de commander une carte sim nano que j'ai a...

HelpiOS
Piham Mobile

Mot de passe téléphone mobile tecno oublié

Bonjour, SVP prière m'aider à débloquer mon phone TECNO non androïde, dont j'ai oublié le mot de passe téléphone. Il y a possibilité de 3 tentativ...

Utilisateur anonyme
nathalie63 Nokia

216 dual

Bonjour, je me suis trompee ;je l'ai mis en espagnol comment le remettre en français merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

Utilisateur anonyme
RaymondeMenuetPoux iPhone

Effacer tous les messages

Bonjour, j desireraiseffacer tous les messages de moon i-phone5s que ma fille m a donne mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Conf...

Ghörgh
sarahdjune Samsung

Mot de passe gmail oublié

Résolu

J'ai oublié mon mot de passe gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro
Kylian18 Téléphones & tablettes Android

Google play store erreur-506

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Google play store, lors du téléchargement d'une application un message d'erreur s'affiche à la fin :"im...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Kylian18
marchant Téléphones & tablettes Android

Tablette asus

Résolu

Bonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
marchant
siger1 Téléphones & tablettes Android

Manuel

Bonjour je recherche le manuel de la tablette téléphone qilive q9t7in4g

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
siger1
Ju Huawei

Deverouillage nécessaire après redemarrage

Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10
voldi Liseuse eBook

Photo

photo

MPMP10
DAUDIER LG

Demande de pin

Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...

bendrop
Loul iPhone

Mon iphone est désactivée

Bonjour, Mon iPhone 6s ne veut plus se rédémarrer, j'ai essayer la méthode je reste appuyer sur le touche id et le bouton marche / arrêt , rien, le ...

Soso_64
MargotCruise29 Huawei

Détection usb téléphone

Bonjour tout le monde ! J'ai un mobile Honor 6c, j'ai toujours mis de la musique sur mon téléphone en le reliant par usb à mon ordi. Sauf que là, t...

Soso_64
Jerry Mobile

Samsung

Bonjour, Madame recoit mes messages mais moi je ne recois pas ses sms. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Jerry
RobertDuchesne iPad

Télévision

Bonjour, Je désire écouter mes émissions enregistrés sur mon ipad via Bell Fib sur ma télévision à mon chalet où je peux avoir internet mais pas B...

konan00
Margotte Samsung

Je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note (une antiquité qui fonctionne encore) le seul hic c'est que je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Yoting Orange

Contrat de location financière et maintenance...

Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

fermiparadoxx
Jacksondeway Mobile

Tracer un téléphone

Salut à tous s'il vous je voudrais savoir comment tracer le GPS d'un téléphone

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx
dadyblue iPhone

Grossissement des caractères

bonjour les caractères de la page d'accueil se sont mis à grossir et donc impossible de pouvoir taper le code et accéder aux fonctions du téléphone

HelpiOS
sergiozelie Samsung

Message envoyé mais la photo n'apparait pas

Bonjour .je posséde un telephone Samsung galaxy y et j'ai un abonnement internet chez free ,je precise que je ne suis pas connecter a internet, le pro...

sergiozelie
Boukis LG

Reseau verouiller

Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744

bendrop
dirigeant Nokia

Code de deverouillage

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de deverouillage nokia 222 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop
Pipoye Samsung

Smyleys pour s4

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...

Utilisateur anonyme
Lu iPhone

Codec hvc1 sur iphone7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un problème avec le codec des videos prises avec l'iPhone 7 Le format de la video est . MOV avec un codec HVC1 et j...

Lu
Peterwayne Opérateurs & Réseaux mobiles

Passer un appel multiple

Bonjour j’ai 3 téléphones, je veux combiner les 3 pour les appels entrant. (Quand l’une sonne les autres sonne en même temps) Que dois-je faire??

brupala
leauversee Téléphones & tablettes Android

Tablette vtech storio max

Bonjour, J'ai une tablette vtech storioMax mais j'ai un soucis. Je voulais télécharger de nouvelles applications mais impossible. Il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fermiparadoxx
sabrinaignace iPhone

Problème restauration iphone 5s

Bonjour, j' arrive pa sa restaurer un I5S : quand j'essaye restaurer ça m'indique que je dois mettre a jour le logiciel de l'iphone or il est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Soso_64
Mizolu iPhone

Iphone 6 bloqué sur logo itunes

Bonjour Après avoir installé la dernière mise à jour mon iPhone 6 est bloqué sur iTunes J’a essayé plusieurs manip trouvées sur Google mais il rest...

Soso_64
Mitch5113 Bouygues Télécom

Renseignements

Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse

ondine
bonnevierene Free mobile

Code puk

comment avoir mon code puk

bazfile
TitouanPrs Mobile

Fast charge oneplus 6

Bonjour, Je viens d'acheter un le nouveau OnePlus 6 et je souhaiterais un renseignement : Je sais déjà que pour le charger en Fast Charge, il faut...

Chris 94
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000