Les discussions

Emulateur android sans droit administrateur

Bonjour, je cherche une application emulateur Android sur pc windows 10 sans avoir les identifiant adminstrateur (ou droit admin) Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Chargeur iphone

Bonjour, Mon iPhone 8plus ne détecte pas le chargeur alors que lorsque je branche l’écouteur ça marche correctement. Quelle est le problème ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne supporte plus la carte sim

Bonjour, Mon iPhone il ne supporte jamais la SIM

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne lis plus les vidéos

Bonjour, Lorsque je vais sur safari je ne peux plus voir la vidéo j’entends le son Mais l’image reste noir (alors que sur l’application YouTube le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 plus: camera frontale

Bonjour, Ma caméra ne marche pas lorsque je veux faire un selfie sur une application mais quand je veux prendre un selfie sur l’application appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Nokia

Bonjour, Mon store ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Partage de connexion

Bonjour Si je fait un partage de connexion avec une personne est-ce que cette personne peut voir mes mail et mes sms ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon application s’arrête tout seule

Bonjour, mes applis & jeux se referment tout seul,qu’est ce que je peux faire !? Sa devient très énervant,et lorsque je suis sur un jeu sa beug et se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Beugggg iphone

Bonjour, Mon copain m’a offert un iPhone 6S mais le problème c’est qu’il s’éteint même quand il a 100%. Des que je le débranche il s’éteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Problème youtube amerigo

Bonjour, Je veux télécharger des musiques de YouTube sur Amerigo, mais quand je met le nom de la musique dans la barre de recherche cela ne me propose...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Problème de traduction avec iphone 8 plus

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la traduction avec mon iPhone 8plus. Voudriez-vous avoir le gentillesse de me dire comment faire pour les mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Problème notifications instagram iphone x

Bonjour, Je viens de changer d'iphone, je suis passée de l'iphone 7 à l'iphone X. Or depuis ce changement je ne recois plus aucune notification in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Enregistre

Bonjour J’ai desinstalle le jardin des mots qui était bloqué et je n’arrive plus à l Installer Comment dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Facetime vers un autre modèle et à l'étranger

Bonjour, Est-ce qu’on peut faire un FaceTime vidéo à l’étranger via WiFi avec un iPhone vers un autre genre de cellulaire sans aucun frais Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Savoir si on peux mettre une carte sim d'un autre telephone dans un iphone 6s

Bonjour, Peut-on mettre une carte sim d'un autre telephone , dans un iPhone 6s ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
piquesous

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi snapchat n'est pas compatible

Bonjour, J'aimerai avoir la solution! Car jaissaie de télécharger l'application snapchat dans mon iphone5 mais on me dit que snap nest pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon téléphone c'est formaté tout seul

 Résolu

Bonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Redbart

Télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jeandalger

Telephone ou tablettes

Bonjour, Aujourd'hui le 28 mai 2020, j'ai 16ans et j'ai le choix entre un iphone se 2020 de 128Go à 539 euros ou une tablette ipad 7 de 128 Go à 489...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Store

Bonjour, Mon store be marche pas il me dit "nous n'arrivons pas à vous conneceter au store reessayer plus tard.."svp aidez moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Probleme de boite mail

Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
COCO

Problme de carte sim

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

J'ai perdu ma carte sim lyca

Bonjour, Bonjour cher monsieur jai un problème puisque j'ai perdu mon téléphone ce matin et j'aimerais récupérer mon même numéro lyca si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Message d'alerte virus pas fiable

Bonjour, j'ai une question, je suis allé sur un site de dessin animé pour enfant et me voilà redirigé et un message qui apparaît qui me dit que j'ai 4...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
TheDarkNether

Comment se déconnecter de youtube ?

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019 J'ai lancé youtube; et je me suis connecté. Après avoir regardé quelques vidéos je veux me déconnecter. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Nissay

Presse papier sur huawei p8

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

Led jaune clignotante dji mavic pro

Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ryan95656

Problème de son sur xiaomi mi a2

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb de son sur mon XIAOMI MI A2. Malgré le volume du son multimédia réglé au maximum dans Paramétres, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Mike32

Emails ne partent plus de mon iphone

Bonjour, iPhone 7/ Safari 13.4.1 Livebox orange Abonnt iphone free Dans l’appli mail de l’iphone, j’ai 2 comptes : un orange et un gmail. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AB

Effacé conte gmail

Bonjour, J'ai ouvert mon compte gmail sur un smartphone d'un amis puisque le miens a tomber en panne et je doit envoyé un email très urgent.mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est il mort?

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI Y330-U01 depuis 2014, il de cela 6mois que j'ai arrêté de l'utiliser car l'écran ne s'allume plus. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Que sont les sms bomber

Bonjour je cherche ce que un sms bomber car mon pote ma dis je t envoiller un sms bomber et mon tel marche plus ques ce que c'est Merci de votre r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Routs

Nokia

Bonjour, je veux vous tous je le code de restriction de Nokia model 210.4 pour utiliser un autre sim

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MPMP10

Demande aide pour réinstallation mise a jour xperia xz

Bonsoir, En raison d'un dysfonctionnement lors des appels (l'écran devient noir et l'on ne peut plus agir sur ce dernier...pas pratique lorsqu'on ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Réinitiliser documents 6, sans perdre ses fichiers ?

Bonjour, L'application est bloquée en pleine écran et y a rien à faire, comment redémarrer le programme sans désinstaller l’application et perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
asdfg

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j'ai la désagréable surprise de voir sur mes photos le logo Redmi Note 8 Pro, comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Viane17

Impossible de remettre en marche mon iphone 7s

Bonjour, Ce matin je n'ai pas pu remettre mon iPhones7S en marche. Que dois je faire? D'avance merci pour une aide. cordialement JC

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Galaxy a3 2016 volume d'écoute faible

Bonjour, Malgré que le volume soit au maximum, le volume lors d'une conversation téléphonique reste faible, avez-vous une solution SVP ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ahmiddouche

Restore

 Résolu

Bonjour, Jai essayer de restaure un ancient iphone qui disai se connecter a iTunes , jai tout fait com il faut Mais quand cest terminer il dit Prix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choupi

J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore

Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
zipe31

Changement du mot passe

Bonjour, Si le voleur est parvenu a changé le mot de passe de mon compte icloud, comment faire pour récupérer mon iPhone.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Wiko et vidéos

Bonjour, Depuis qq mois, je n'arrive plus à déplacer les vidéos faites avec mon wiko sunny sur une clé usb ou ordi et pour vider de la mémoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Problème iphone 6+

Bonjour/Bonsoir, J’ai un problème avec mon iPhone 6+. J’ai changé l’écran du téléphone, le téléphone marchait mais n’était pas tactile. J’ai retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Mon application youtube à disparue

Bonjour, Le raccourci pour accéder à youtube à disparu sur mon téléphone, je peux tout de même y accéder par play store. J'aimerai pouvoir remettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Lire l'écran de son tel sur tv

Bonjour, Je suis un peu désespéré je souhaite lire l'écran de mon téléphone sur ma TV avec un cable (câble HDTV/HDMI typeC) mais quand je branche à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

App

Bonjour, Pour modifier la langue en français de l'application app store d'un iphone. J'ai bien suivie les informations mais une fois mon code mis i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour! J'avais laissé mon iphone 11 en charge et plus tard,je le retire, il ne sallume plus. Pensant que c'est un problème de charg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Ma tablette ne marche plus elle ne s'allume plus marque qilive j'appuie longtemp

bonjour,ma tablette ne marche plus elle ne d'allume plus j'appuie longtemps mais vraiment longtemps mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Utilisation de la batterie par app

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les détails de l'utilisation de la batterie sur mon Iphone 7 (recondionné à neuf), le pourcentage de batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Huawei p30 bloqué en mode écouteur

Bonjour, Mon Huawei p30 est bloqué en mode écouteur, j'ai déjà essayé de le redémarrer et défaire la dernière mise à jour, cela n'a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000