Galaxy a8
Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...
Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...
Bonjour, J'ai trouvé dans ma gallery de mon samsung S6 une photo qui m'est inconnue, que je n'ai ni prise ni reçue. En regardant dans détails j'ai c...
Bonjour, J'ai fait tomber mon tél dans un fond tt marche mais le son est très mauvais svp répondre vite Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger une version Android 5 et 6 sur le net Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, j'ai un telephone marque KYOCERA digno,le probleme j'ai oublié le schema pour ouvrir l'ecran . pouvez vous m'aider s'il vous plais;merci ...
bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...
Bonjour, J ai une tablette Samsung A 32go,je voudrais récupérer les adresses de ma boîte mail la poste. Merci de avance bonne journée Conf...
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...
Bonjour, Mon fils a mouillé son samsung Galaxy j3 2016 a l'eau de mer. Il s'éclaire, se recharge mais plus de fonction tactile. Configuration:...
Bonjour, j'ai bloquer mon xperia-ST27i par un schéma. s'il vous plait aidez-moi et je ne possède pas un compte google sur ça
Bonjour J ai un sansung galaxy A5 J ai acheté une carte pour stocker mes photos pour éviter de prendre la mémoire du portable. . Je n y arrive pas...
Bonjour, j'ai plusieurs calendriers "sur mon iPhone" que je voudrais migrer vers iCloud. Comment faire ? merci de votre aide C. Configuration...
Bonjour, Les opérateurs de "free" ne peuvent ou n'arrivent pas à me faire paramétrer les MMS sur mon "vieux" NOKIA C5.00 (de fin 2010) qui me suffit...
Bonjour, Je n'arrive pas à telechargé cette application ça ne marche pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.1.5.890Mon télephone sonny ericsson est bloqué par le shéma mais j'ai pas de compte google no...
Bonjour, J'ai oublier le code de deveroillage d'androïde itel A 51 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j'ai un iphone 6 que j'ai acheté en novembre 2015 tout neuf. Depuis ce mois de fevrier il s'est eteint brusquement et n'a montré aucun signe ...
J'ai un iPhone 4s qui marche bien jusque là, et je l'ai fais tomber et depuis l'écran est noir, lorsque je le branche sur mon ordi il détecte mon télé...
Bonjour, mon iphone c'est arrêté en marchant ,j'etais sur runstatic et là impossible de le rallumer même en appuyant sur les 2 boutons en même temps ....
Bonjour, J'ai un problème avec mes nombreux iPhones 4 que j'ai achetés, ils s'allume mais reste bloqué à une page blanche qui demande de contacter l...
Bonjour, voilà j'ai formater l'iPhone 4 comme j'avais perdu le mdp de icloud je ne savais plus telecharger des applications . Problèmes comm...
Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé j'ai essayé tout se que j'ai pu je n'y arrive pas si quelqu'un a la solution je ne suis pas contre merci
Salut j'ai un iPhone 6s plus dont l'écran a perdu la lumière après être tomber dans l'eau --
Salut j'ai un iPhone 5 qui est éteint après être quitter au 1er étage pour tomber --
Salut aidez moi mon iPhone 4 ressort des application que je sélectionne Par exemple quand je veux rentrer dans messenger ça rentre et ça ressort de ...
Bonjour tout le monde, mon Iphone 5 refuse de charger l'écran est noir avec le logo qui charge or cela fait plus de 4heures qu'il est branché j'ai t...
Bonjour, Je voulais savoir comment protéger son smartphone android contre les virus. Merci d'avance Svp
Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy J5 et ma version Android 6.0.1, les drapeaux des pays s'affiche parfaitement: Mais problème, ils ne sont pas d...
Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...
Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...
Bonjour, Je jouais sur ma tablette quand tout a coup ma tablette a redémarrer toute seule et depuis elle reste bloqué sur le logo Samsung le modèle d...
Bonjour, STP pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen pour charger ma tablette qui est cassé au niveau du trou pour mettre le chargeur?
Bonjour, J'ai un I9505 (4G) depuis deux ans. Il capte de plus en plus mal depuis quelque temps (les communications coupent). Je trouve cela bizarre ...
bonjour, je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772. il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, ...
Bonjour, ayant une toute petite retraite comment appeler gratuitement à Madagascar merci de la réponse
Bonjour, j'ai effacé une suite de message par inadvertance dans mon Samsung S6. Comment faire pour le récupérer? Merci
Bonjour, Depuis plus d'un mois quelques jeux comme real racing, Marvel tournoi des champions où bien d'autre de quittr tout seul sans aucune raison ...
Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un GPS Mappy ultiX575 Camp ,je narrive pas a faire les mises a jour ,ont me demande toujours de payer pour ...
j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance
Bonjour, J'ai mis les emoji ios 10.2 sur mon Android mais j'ai un problème car certains emoji comme le coeur reste noir et non rouge . Merci de...
Bonjour, j'ai envoyé un sms avec mon gsm puis un cadenas est apparu. Cela signifie-t-il que mon interlocuteur ne l'a pas reçu ?
Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une adresse a partir d'un numéro téléphonique Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stock...
Bonjour, on m'a offert un Smartphone sous Androïd 6.0. il capte la 3G et 4G, cela s'affiche, en haut. Chez moi, il est sur la Wifi ... pas de prob...
Bonjour a tous , depuis qlqs jours je vois apparaitre sur l'écran de mon smart " Kz 133 c'est arrètée " . Puis au centre dessous "OK" . Je clique ...
Bonjour, "Commissariats et gendarmeries sont censés envoyer directement, par voie électronique, la déclaration de vol officielle à l’opérateur con...
Bonjour, je veux flasher ma tablette ARCHOS 101e Neon. Comment m'y prendre?
Bonjour Je désir me d'ésinscrire complétement de votre site Linkedin. Veuillez me confirmer par courriel. Merci d'avance. SUNIC
Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.