Les discussions
Svp comment récupérer les niveaux de jeux sur mon nouveau
Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....
Galaxy s2 et presse papier
RésoluBonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...
Niveaux de jeux
Comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone portable merci
Signification des icones de phone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android. Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Montre intelligente jw86
Bonjour* J'ai reçu en cadeau une montre intelligente pour exercise JW86 ,je ne sais pas trop comment l'utiliser. J,ai une tablette Samsung Android,...
Bug portable
Bonjour, j' ai un sony xpéria xa ultra . J'étais dehors il faisais très chaud et quand j'ai voulu voir si j'avais des messages donc j'allume l'éc...
Transfert de données
Bonjour, je suis novice et souhaite savoir comment transférer mes données d'un téléphone Samsung Galaxy J3 vers ma nouvelle tablette Samsung TAB S2. ...
Activation free portugal
Bonjour, Actuellement au Portugal, j'espérais profiter de la nouvelle offre de Free qui devait permettre d'utiliser mon téléphone dans des conditio...
On ma voler mon portable et j'aimerai le localisé
S'il vous plait j'aimerais localiser mon téléphone portable infinix x600
Gsm swisstone sc1230
RésoluBonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Cognant portable
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi j'avais gagné un smartphone , j'aimerais savoir si il serait si il s'agit d'une arnaque ou pas car on m...
Education d'un nul
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone d'occas .J'y viens d'y mettre la carte de mon operateur(prixtel) et cheche à le mettre en route . Je n'est ...
Comment faire copier/coller avec tablette numérique
RésoluBonjour, J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier...
Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connai
Bonjour, Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connais pas. Que dois-je faire pour récupérer mon compte. Mon téléphone est...
Combien de temps
Bonjour, combien de temps mais t-on de la France a renne en voiture.Merci d'avance
Mobile free
Bonjour, Seriez vous si Free font des mobiles à clapet Merci
Smarphone archos
j'aimerais savoir comment je puis acceder à la messagerie merci
Ascend g7 l01 bloqué
salut§! je ne sais utilisé mon fone parce que c est bloqué
Mon carte sim bloqee
RésoluBonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688
Comment je peux trouver l'adresse d'une personne que j'ai pas son merci
Bonjour, Comment puis-je avoir l'adresse d'une personne que j'ai pas son numero de téléphone. .. merci a l'avance Configuration: Android / Chro...
Desinstaller l'ancien id
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de ...
Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...
Quel iphone choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...
Iphone 5c tombé à l'eau
Bonjour, Voilà ma belle-sœur m'a confié son iPhone 5C tombé à l'eau pour récupérer ses données, ce qui est chose faite. Moi ce qui m'intéresse ...
Mon ipad mini ne se recharge plus
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0 Mon iPad mini ne se recharge plus, ça fait deux mois que je l'ai et tout allait bien, mais aujourd'...
Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Transfert de contacts
Bonjour, J'ai une liste de contacts clients sur mon ordinateur (excel) et je voudrais savoir s'il est possible de les transférer sur mon Iphone 7 ...
Samsung sm-b313eh
Bonjour /Samsung/! Comment réinitialiser mon mot de passe? C'est ma première main de mon téléphone mobile mais je n'arrive pas à modifier mon mot d...
Comment connaître le numéro de tél lié à une carte sim
Bonjour, Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future... A l'époque, je l'a...
Mon téléphone s'eteint tout seul sans raison
Bonjour, je possède un galaxy note 4 qui a 1 an et il a toujours très bien marché. Depuis quelques jours il seteint pour une raison inconnue, il ne se...
Codes de telephones
RésoluBjr je viens en cote d ivoire (afrique) et j ai ami qui m a fait venir une telephone portable de marque alba model AC40NE le numero IME1 :358277070986...
Tracage du mobile samsung player star
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le tracage du tel mobile samsung player star je suis aller dans parametre ensuite sécurité ensuite t...
Easycash
Bonjour, j'aimerais savoir si les téléphones achetés à esaycash sont fiable et de bonne qualité. Car j'ai récemment explosé le miens et je voudrait e...
Mobile free
RésoluBonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci
Bonjour, Je n'ai pas de son pour les messages entrant et réception des messages Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Garder son ancien numéro de téléphone
Bonjour, Comment est-ce possible de garder mon ancien numéro de téléphone? Salutations Configuration: Windows / Firefox 54.0
Perte de contacts iphone
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts iPhone , je souhaite les récupérer que faire? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Je veux revenir à une ancienne sauvegarde
Bonjour, alors j'explique, je viens de m'acheter un nouvel iphone 6 car mon 5s s'est arrête de fonctionner du jour au lendemain, je n'ai donc pas pu l...
J'ai besion d'aie
FerméBonjour, comment faire pour débloqué mon téléphone de marque itel 1353 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mon samsung j3 ne s'allume plus !
Bonjour, Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est to...
Demande de code
Bonjour, j' ai de la famille au texas qu'elle indicatif il doit faire pour me joindre Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Okoma
Bonjour, Je veux téléchargé les musiques Configuration: Android / Android Browser 4.0
Numéro allemand
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà je me trouve actuellement e...
Casse téléphone
Bonjour, j'ai cassé mon portable en le faisant tomber par terre, il n'est cassé que sur la périphérie de l'ecran, ai-je besoin de changer l'ecran ?
Desimlockage
FerméBsr svp j'aimerais savoir comment fair pour desimlocque mon black Berry 9000 imei supprimé Modération CCM merci pour votre emable soutien
Problème rh-01
RésoluMon infinix hot 2 x510 affiche: "erreur...serveur ([RH-01]). Que faire pour ouvrir Google play store?
Probleme de point d'acces
bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux sou...
Mise en route d' un bracelet connecté storex sb-17
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un bracelet connecté STOREX SB-17, et je rencontre des difficultés pour la mise en route. Pouvez vous me veni...
Qelle est la difference entre 64 go et 32 go merci
Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gps
Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58