Box
patou
-
Panth33ra Messages postés 23107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors que je l'ai déposé dans un relais comme convenu .tél :N° de téléphone supprimé Modération CCM
merci de votre réponse
je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors que je l'ai déposé dans un relais comme convenu .tél :N° de téléphone supprimé Modération CCM
merci de votre réponse
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.128
A voir également:
- Lolly box avis
- Mini in the box avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème connexion box enki connect - Forum WiFi
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box internet - Guide
- Box free bruit ventilateur ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23107
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
C'est vers Free que vous devez vous adresser, en aucune façon sur le Forum CCM.
Nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de votre abonnement/désabonnement.
C'est vers Free que vous devez vous adresser, en aucune façon sur le Forum CCM.
Nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de votre abonnement/désabonnement.