Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini
Siploa
-
strol42lezoo -
strol42lezoo -
Bonjour,
Alors, je vais vous exposer mon problème...
Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu aucun impact sur son fonctionnement la semaine qui suivit. Mais, cette après-midi, après m'être absenté, je retrouve mon téléphone en train de redémarrer. Mais au moment où, habituellement, il s'affiche "Samsung", le téléphone s'éteint puis redémarre puis s'éteint etc... sans aucune solution.
J'ai essayé d'enlever la batterie, de le réinitialiser mais rien n'y fait... Solution ?
Alors, je vais vous exposer mon problème...
Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu aucun impact sur son fonctionnement la semaine qui suivit. Mais, cette après-midi, après m'être absenté, je retrouve mon téléphone en train de redémarrer. Mais au moment où, habituellement, il s'affiche "Samsung", le téléphone s'éteint puis redémarre puis s'éteint etc... sans aucune solution.
J'ai essayé d'enlever la batterie, de le réinitialiser mais rien n'y fait... Solution ?
A voir également:
- Mon telephone s'allume et s'éteint en boucle samsung
- Telephone qui s'eteint et se rallume - Meilleures réponses
- Pourquoi mon téléphone s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide