Les discussions

Veille de l ecran

Bonjour, Svp je voudrais comment faire pour désactiver. Cette option qui le chiffon quand je passe un appel mon écran passée Veille

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17

Numéro whatsapp

Bonjour, Un correspondant me demande mon numéro WhatsApp. S'agit-il de mon numéro de mobile ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
hunter55

Recherche manuel d'instructions

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
peggys2

« ne jamais traduire ce site » sur iphone (google chrome)

Bonjour, J’ai pour habitude d’utiliser quotidiennement un site en anglais et j’utilise la fonction de traduction automatique de Google. Mais en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Beug écran

Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jeannets

Acheter un portable sur un site anglais

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Vls14

Suppression iphone l’app store

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai supprimé l’app store sans m’en rendre compte mais je n’arrive ni à y accédé via la recherche iPhone ni via les param...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Français portugais

Bonjour, Bonjour puis_je installer un traducteur français portugais sur mon Samsung. Merci

Utilisateur anonyme

Envoie un mail

Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ?

Clarckos

Iphone 8 plus photos exportee avec air more vers pc non ouvrables

Bjr Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10. Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fo...

fred.ml

Problème iphone localisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai do...

fred.ml

Musique

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour désactiver la musique personnelle sur i phone dans centre de contrôle pour laisser place à la musique...

fred.ml

Wifi / appel

Bonjour, Lorsque je pase un appel sa m arrive d aller sur insta snap fin normal quoi en mm temp tout allez tres bien et du jour au lendemain je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Clamerde

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Iphone 6s

Bonjour, depuis qques jours mon portable indique "aucun service" et je n'arrive pas à rectifier ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

patynet

Messagerie 888 d'orange

Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP

Julieserviceclientswiko

Y50

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...

Julieserviceclientswiko

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !

Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Passage dans rue résidentielle

Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...

Navibot

Plus de son à l'arrivée de msg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Xiaomi redmi note 9 pro ou redmi note 9 ?

Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...

loisou17

Confirmation accuse de reception

Bonjour, Bonsoir, voilà plusieurs jours que je n arrive pas à activer accusé de reception en haut à gauche du portable. Que puis je faire. Nulle en ...

ondine

Message erreur ipad

Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop

Récupération d'urgence

Bonjour, ""Récupération d'urgence "" c'est quoi ? sur un Samsung Galaxy J6+ Cordialement t Jeano

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pile rechargeable

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître une pile rechargeable

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Blue mail sur android

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des courriels qui entrent dans Bluemail sur mon Motorola, avec Android ? Depuis quelques jours je reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Bracelet

Bonjour, J'ai acheter un bracelet sb 18+ et un jour je ne l'avais pas porter et il étais presque totalement décharger et se matin jai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Connexion

Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette

Ma puce n'affiche pas le réseau

Bonjour ma puce n'affiche pas mon réseau après inseration..sait une nouvelle puce

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
arthur

Géolocalisation

Bonjour, Est-ce qu'un téléphone mobile peut-être géolocalisé même en décochant toutes les options de géolocalisations ? Merci. C.G.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
loisou17

Mon chargeurs déchargent mon téléphone

Bonsoir, mon chargeur que j'ai acheté a Action il ya environ 1 semaine, au début sa marché très bien et puis un matin je me lève et je vois mon téléph...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Azzur380

Déblocage

Fermé

Bonjour, Mon appareil Samsung B310E est verrouillé par un code de démarrage que je ne le connais pas si non je voulais le flasher et donc comme je n...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
piquesous

Beugue iphone 11

Bonjour, depuis quelques temps mon iPhone 11 fait des siennes. Je l’ai eu vers fin février, et depuis 3 mois il bug beaucoup. Il arrivait que quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop

Mode simplifie

Bonjour, nouvel utilisateur de Klipad KL4898-A50, je ne sais pas comment désactiver le mode simplifié pour regarder des chaînes TV. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS

Les applications se ferment quand j’active ma caméra frontale

Bonjour, j’ai un IPhone 7+ et à chaque fois que je veux utiliser ma caméra frontale sur une application (Snapchat, Instagram, Skype ou Discord), celle...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS

Activation de la fonction "activer/désactiver apn

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime et sur mon ancien telephone (s4 mini sous orange ) , j'avais l'option "activer/désactiver APN" qui p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tomcruz298

Batterie externe

Bonjour, J’ai une batterie fastcharge 10000 cellularline elle fonctionne très bien pour recharger un androïd ou cigarette électronique en revanche e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Agnes23_4990

Defaut de fonctionnement du bas de telephone

Bonjour, le bouton sortie de mon techno P700 n'est plus actif parce que mon enfant a touché appli nids zone. Que faire?

jeannets

Galaxy s10 mms/sms audio

Bonjour, Est-ce que le Galaxy S10 (non incurvé) dispose de la fonctionnalité "message audio mms" dans les messages? J'ai vu qu'avec le HUAWEI P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Portable sansung

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me guider pour activer accusé de réception sur écran du sansung A20 merci. J'avais accuse de réception en haut à g...

Evelyne

Traitement différent geste commercial

Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...

georges97

Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus

Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glg29

La batterie de telephone se decharge etant en charge

Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.

Ty_Trys

Problème de prise de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
peggys2

Vitre arrière assez fissurée

Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys

Mise a jour système

Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...

Ty_Trys

Écran de veille

Bonjour, tout le monde. Je viens vous visiter dans le but de trouver une solution à mon problème qui est le suivant. En fait, mon écran de télé...

foulq

Problème de spam de messages sans numéro

Bonjour, ça fait maintenant plus de deux ans que je reçois des SMS d'une banque à laquelle je n'ai jamais était client s'appelant Ecobank, Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
NabilFelahi

Redmi note 8 pro ne reçoit pas certains messages

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un redmi note 8 pro. Je l'ai installé et ai reçu d'emblée les messages de mon compagnon. En installant messenger...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Clochette
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000