Les discussions
Veille de l ecran
Bonjour, Svp je voudrais comment faire pour désactiver. Cette option qui le chiffon quand je passe un appel mon écran passée Veille
Numéro whatsapp
Bonjour, Un correspondant me demande mon numéro WhatsApp. S'agit-il de mon numéro de mobile ? Merci. C.G.
Recherche manuel d'instructions
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max
« ne jamais traduire ce site » sur iphone (google chrome)
Bonjour, J’ai pour habitude d’utiliser quotidiennement un site en anglais et j’utilise la fonction de traduction automatique de Google. Mais en fa...
Beug écran
Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...
Acheter un portable sur un site anglais
Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...
Suppression iphone l’app store
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai supprimé l’app store sans m’en rendre compte mais je n’arrive ni à y accédé via la recherche iPhone ni via les param...
Français portugais
Bonjour, Bonjour puis_je installer un traducteur français portugais sur mon Samsung. Merci
Envoie un mail
Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ?
Iphone 8 plus photos exportee avec air more vers pc non ouvrables
Bjr Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10. Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fo...
Problème iphone localisation
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai do...
Musique
Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour désactiver la musique personnelle sur i phone dans centre de contrôle pour laisser place à la musique...
Wifi / appel
Bonjour, Lorsque je pase un appel sa m arrive d aller sur insta snap fin normal quoi en mm temp tout allez tres bien et du jour au lendemain je n'...
Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?
RésoluBonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...
Iphone 6s
Bonjour, depuis qques jours mon portable indique "aucun service" et je n'arrive pas à rectifier ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?
Messagerie 888 d'orange
Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP
Y50
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...
Comment déverrouiller un iphone 7 ?
RésoluBonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...
Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !
Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...
Passage dans rue résidentielle
Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...
Plus de son à l'arrivée de msg
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...
Xiaomi redmi note 9 pro ou redmi note 9 ?
Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...
Confirmation accuse de reception
Bonjour, Bonsoir, voilà plusieurs jours que je n arrive pas à activer accusé de reception en haut à gauche du portable. Que puis je faire. Nulle en ...
Message erreur ipad
Résolu/FerméJuste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...
Récupération d'urgence
Bonjour, ""Récupération d'urgence "" c'est quoi ? sur un Samsung Galaxy J6+ Cordialement t Jeano
Pile rechargeable
Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître une pile rechargeable
Blue mail sur android
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des courriels qui entrent dans Bluemail sur mon Motorola, avec Android ? Depuis quelques jours je reç...
Bracelet
Bonjour, J'ai acheter un bracelet sb 18+ et un jour je ne l'avais pas porter et il étais presque totalement décharger et se matin jai essayer de ...
Connexion
RésoluBonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...
Ma puce n'affiche pas le réseau
Bonjour ma puce n'affiche pas mon réseau après inseration..sait une nouvelle puce
Géolocalisation
Bonjour, Est-ce qu'un téléphone mobile peut-être géolocalisé même en décochant toutes les options de géolocalisations ? Merci. C.G.
Mon chargeurs déchargent mon téléphone
Bonsoir, mon chargeur que j'ai acheté a Action il ya environ 1 semaine, au début sa marché très bien et puis un matin je me lève et je vois mon téléph...
Déblocage
FerméBonjour, Mon appareil Samsung B310E est verrouillé par un code de démarrage que je ne le connais pas si non je voulais le flasher et donc comme je n...
Beugue iphone 11
Bonjour, depuis quelques temps mon iPhone 11 fait des siennes. Je l’ai eu vers fin février, et depuis 3 mois il bug beaucoup. Il arrivait que quelques...
Mode simplifie
Bonjour, nouvel utilisateur de Klipad KL4898-A50, je ne sais pas comment désactiver le mode simplifié pour regarder des chaînes TV. Merci de votre a...
Les applications se ferment quand j’active ma caméra frontale
Bonjour, j’ai un IPhone 7+ et à chaque fois que je veux utiliser ma caméra frontale sur une application (Snapchat, Instagram, Skype ou Discord), celle...
Activation de la fonction "activer/désactiver apn
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime et sur mon ancien telephone (s4 mini sous orange ) , j'avais l'option "activer/désactiver APN" qui p...
Batterie externe
Bonjour, J’ai une batterie fastcharge 10000 cellularline elle fonctionne très bien pour recharger un androïd ou cigarette électronique en revanche e...
Defaut de fonctionnement du bas de telephone
Bonjour, le bouton sortie de mon techno P700 n'est plus actif parce que mon enfant a touché appli nids zone. Que faire?
Galaxy s10 mms/sms audio
Bonjour, Est-ce que le Galaxy S10 (non incurvé) dispose de la fonctionnalité "message audio mms" dans les messages? J'ai vu qu'avec le HUAWEI P...
Portable sansung
Bonjour, Bonjour, pourriez vous me guider pour activer accusé de réception sur écran du sansung A20 merci. J'avais accuse de réception en haut à g...
Traitement différent geste commercial
Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...
Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus
Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...
La batterie de telephone se decharge etant en charge
Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.
Problème de prise de photo
Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung...
Vitre arrière assez fissurée
Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...
Mise a jour système
Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...
Écran de veille
Bonjour, tout le monde. Je viens vous visiter dans le but de trouver une solution à mon problème qui est le suivant. En fait, mon écran de télé...
Problème de spam de messages sans numéro
Bonjour, ça fait maintenant plus de deux ans que je reçois des SMS d'une banque à laquelle je n'ai jamais était client s'appelant Ecobank, Je précise ...
Redmi note 8 pro ne reçoit pas certains messages
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un redmi note 8 pro. Je l'ai installé et ai reçu d'emblée les messages de mon compagnon. En installant messenger...