Les discussions
Bonjour , je veux réinitialiser mon samsung j2 core , pour oublie de mp
Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung j4 core , pour oublie de mp
Numéro étranger
Bonjour, Est ce que grave si ont rappelle un numéro parvenant de l’étranger mais ensuite raccroché aussitôt ?
Impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille
Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro
Difficultés rencontrées avec google play store ( google play store ne cesse de s
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonction...
Wiko fredy
Bonjour, j'ai acheter un wiko freddy mais les personnes avais reinitialiser leur téléphone très embeter je ne sais pas comment me connecter au compte ...
Ipad bloqué en mode recovery
Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...
Spotify ne ce lance pas sur mon iphone
Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...
Annonce refusé
Bonjour depuis hier je ne peux plus passer d’annonce et je ne comprends pas pourquoi je n’ai aucune annonce en ligne
Souicis tv
Bonjour, Ma tablette Galaxy Tab À neuve s’allume et s’éteint continuellement. Que faire Je l’ai depuis moins de deux semaines
Mise à jour stop covid et google play
Bonjour, J'ai installé StopCovid sur un smartphone Samsung J4+. Actuellement, une mise à jour est proposée, mais pour la télécharger ile faut se ...
Oublie de code de véroullage sm-310e
FerméBonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon portable SM-310E que j'ai payé ça fait 2 ans. j'ai oublié le code de verrouillage et je demande ...
Partage de connexion via usb mauvais
Bonjour, je possède un téléphone de chez Xiaomi, le redmi 7 et je l'utilise principalement pour faire un partage de connexion et afin d'avoir une conn...
Télécharger des roman africains
Bonjour, Je veux télécharger le roman Mon combat pour la patrie de l'écrivaine ivoirienne Geneviève Bro Gbebé .
Problème réparateur
Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...
Pb avec mon huawei p40 lite
Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...
Batterie externe pour iphone se
RésoluBonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...
Iphone bloqué
Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...
Il s'éteint tout seul et reste bloqué
Bonjour, j ai un Samsung A10 et il s'éteind tout seules reste bloqué en restant écris Samsung sur l'écran comment je peux faire ?
Pop-up virus qui est apparu
Bonjour, J'ai reçu hier soir un pop-up qui est apparu sur mon téléphone lorsque j'ai ouvert snapchat. C'était une demande d'amis qui est apparu acco...
Comment retrouver mes jeux ?
bonjour Je m’appelle Jade j’ai 9 ans ma mère a réinitialiser mon téléphone je ne c’est pas comment retrouver mes jeux ????????
Problème avec itunes
Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...
Iphone 5s appareil photo
Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...
"aucun service" dès que je vais à l'étranger
RésoluBonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
Preventel /17 ans de fidélité sfr
Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...
Photo de près avec iphone
Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...
Passer un samsung galaxy j3 2016 sous android 6.0. possible ?
Bonjour, mes parents m'ont récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 comme nouveau smartphone, il bug pas, il est fluide, mais le seul problème, c'es...
Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...
Tablette alcatel a30 éteainte, chargeur qui bouge, je ne suis pas capable aligné
j'ai une tablette alcatel a30 et chaque chargeur que je met bouge a cause que les dents a l'intérieur pour la charge ont trop été manipulé. quand la t...
Tombe sur la messagerie
Bonjour, depuis quelle que temps il tombe directement sur ma messagerie et quand j'essaye de l'appelé je tombe aussi sur sa messagerie comment fau...
Message étrange
Bonjour, Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé,...
Je n'arrive pas à lire ma musique sur mon tel
Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur...
Demande des numéros de messagerie digicel en guyane
Bonjour, est ce que je peux avoir les numéros de messagerie Digicel en faite js en guyane
Xiaomi mi 9
Quelle trés bon smartphone xiaomi bon rapport qualité/prix on me sugerer actuellement dans le prix moyen...mais haute gamme dedans? Merci
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...
Se connecter sans clé wifi
Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...
Smartphone contre iphone
Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...
Appels constants de noméros de témarcheurs. que faire ?
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels provenant de ce numéro : 01 70 22 06 16. Je l'ai bloqué et aujourd'hui, je vois que le n...
4g qui apparaît et disparaît
RésoluBonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...
Comment passer de google photos sur galerie
RésoluBonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...
Fraude potentielle
Bonjour, j'ai des numéros qui m'appelle et qui s'écrit fraude potentielle je voudrais savoir qui sont ces numéros s'il-vous-plaît.
Tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci
RésoluBonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci
Connection prise smart rc avec elios4you
Bonjour D'abord je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais c'est celui qui m'a paru convenir le mieux ! Je viens d'acheter une prise Sma...
Problème de connexion
Bonjour messieurs. J'arrive pas à me connecter sur mn nokia lumia530. A chak fois xa me met connexion impossible du coup jarrive à rien faire. Veuille...
Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10
RésoluBonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...
Suprimer mon compte f3
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte f3
Messagerie
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'est installé une seconde adresse émail, il y manque un point. Quand j'envoie un document s'est to...
Iphone désactivé
Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???
Apparition d'encre sur écran
Bonjour, J'ai mon mobile echoMOON Il avait l'écran un peu cassé, mais dernièrement alors que je m'étais préparer pour aller en cours, je l'avais mi...