Les discussions

Fleur Bouygues Télécom

Souscription

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bendrop
Espwa iPhone

Touches

Bonjour, J'ai un problème de démarrage au niveau de touche as que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
Mariet iPhone

Virus sur ipad

Bonjour, J’ai un msg cet appareil a été infecté par 4 virus. Qui vont endommager votre portable votre carte SIM et supprimeront tous vos contacts....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lili.marlene3945
Jade Samsung

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie
daubis59 Samsung

Icone tel disparu

Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Daubis59
Momo Mobile

Samsung galaxy a10 se décharge à toute vitesse

Bonjour, depuis moins d'1 an j'ai un Samsung Galaxy A10, je ne l'utilise pas de manière intensive, je n'ai rien changé à mes habitudes; soudainemen...

Momo
Vahidou Free mobile

Facture détaillée a 10 chiffres non masqués

Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
Mazdawis Mobile

Suspicions d'arnaques

Résolu

Bonjour, Ce numéro m'appelle : +33 9 53 61 70 93 Savez vous qui c'est ?

Mazdawis
inconitaaa iPhone

Mon iphone est bloqué sur l’écran déverrouillage

Fermé

Bonjour, mon iPhone est bloque sur l’écran déverrouillage et j'ai tellement peur de le ramener en répartition j'ai essuyer de tapoté 2 fois avec 3 d...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS
Utilisateur anonyme iPhone

Installer des apps/ up sa version d'ios

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS
Theo iPhone

Mon iphone se met en veille tout seul

Bonjour, mon iPhone X se met en veille tout seul alors que je vient juste de l’avoir avait vous une technique pour arrêter sa s’il vous plaît.

HelpiOS
kelou_9496 Orange

Problème de ligne mobile (retard paiment)

Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...

MPMP10
dadou_4501 Opérateurs & Réseaux mobiles

Carte sim

Résolu

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

dadou_4501
Just iPhone

Mdp icloud

Bonjour, J ai acheté un iPhone impossible de supprimer le compte de l ancien propriétaire. Il me demande le mot de passe

bendrop
Cass7122 iPhone

Problème entre le soleil et mon iphone

Bonjour à tous , il y a quelque jour je suis allée au lac vers chez moi et mon iPhone 7 es rester dans mon sac , mon sac était un peu au soleil et qua...

T3chN0g3n
tati Mobile

Carbon 97

Bonjour, moi j ai la même carbon 97 le souci c'est qu'elle ne fonctionne pas sans chargeur obligé de la laisser charger en permanence

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Tati
Francais Mobile

Samsung j7 prime g610f

Bonjour, je veux changer la langue en francais

loisou17
PATRICK Wiko

Ecran noir

Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?

PATRICK
Cathy14 Mobile

Lecture des messages vocaux

Bonjour, Si je suis bloquée, et que je laisse un message sur le répondeur, peut-elle les écouter ?

jordane45
Cathy14 Mobile

Suspicion d'etre bloquée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'entends le message d'accueil de mon correspondant, est-ce possible que je sois bloquée tout de même ?

Cathy14
JPJN18 Mobile

Smarphonne blackview a60

Bonjour, Je recherche désespérément le mode d'emploi gratuit du smartphone Blackview A60 que je viens d'acheter!

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
kiki
cathou35 Huawei

Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL
Amour Wiko

Wiko éteint

Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...

Amour
B.B. Wiko

Android auto

je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B.B.
saraH Huawei

Bloquer mon téléphone à distance

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150
aona Sony

Bloquer numéro privé sony xperia xa2

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
aona
ajsi2424 Samsung

Dit siri

Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.

Utilisateur anonyme
Nathalie Mobile

Connection internet

Bonjour, Si le wifi et ma connection opérateur sont tous les deux activés, quel système de connection va utiliser mon smartphone ?

crapoulou
soura Nokia

Code

Fermé

bonjour comment desimlogue un nokia 2730

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou
Kevin Mobile

Comment mettre des applications sur une micro sd?

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 7 et je voudrai savoir comment installé une application sur ma carte micro SD. Je précise que mon téléphone utilise...

T3chN0g3n
Hamed SFR

Demande aide à sfr pour ma facture

Bonjour, madame monsieur Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97
Enolalila Mobile

Localiser téléphone allumé et sans carte sim

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser un téléphone allumé mais qui n'a pas de carte SIM? J'ai vu à ce propos des avis divergen...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tina
jadams Mobile

Comment fonctionnent les téléphones mobiles?

bonjour! j'aimerais savoir comment fonctionnent les téléphone mobiles. je désire acheter un téléphone pour un budget de 450 euros (+/- 50 euros). j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra
Olga SFR

Créer compte mobile sfr

Bonjour, Je voulais créer un compte mobile de sfr ,mais je n’arrive pas . Je suis en Belgique

bazfile
Noarn LG

Echec de mes appels messenger vers un contact

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que mes appels du messenger Facebook échouent vers un seul de mes contacts. Pourrai-je avoir une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
M.keita
Sam iPhone

Iphone desactive

. Bonjour, J ai un Souci l iPhone de MA fille et desactiver et son cable on Le branchant sur l ordi ne fonctionne pas alors que sur secteur sa fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000