Les discussions

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Il ya déjà un mois que j'ai peux plus appeler ni recevoir des sms, mais j'ai peux me connecter, quand j'essaye d'appeler on me dit réseau...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

Transfert des vidéos de mon xiaomi n5 difficile

Bonjour, J'ai des problèmes de transfert de mes vidéos entre mon redmi note 5 et mon PC. Lorsque je sélectionne transfert de fichier mon redmi note...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BunoCS

J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit

 Fermé

Bonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon ipad

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions de recuperation pour accéder mon iPad merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Awdeline

Acheter un telephone soi meme mais le forfait n est pas signe par moi que faire

Bonjour en decembre de l annee derniere j ai change d operateurs afin d obtenir un nouveau forfait Le telephone a ete achete par moi avec mon argen...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Photo qui change sur deux appareils à la fois

Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Carole

Play store pour pc

Bonjour, je voudrais enregistrer google-play-store- play store] sur mon P.C.avec windows 10 mais depuis que je cherches je ne trouve que des solutio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ALAIN007

Reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Samsung a40 acheter en 2020

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Nokia lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un message oral est entendu lors d'un appel en numéro masqué

Bonjour, quand j'appelle en numéro masqué et que je laisse un MESSAGE ORAL, est-ce que mon contact peut l'écouter? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Ne peut plus créer un sms-brouillon, avec mon dernier xperia (l3)

Bonjour la communauté, Tout nouvel inscrit, pour ce hic : comment se créer 1 sms-brouillon sur un Xperia L3 ? (avec mes modèles précédents, (Xperia_U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mr_Tintin

Comment trier les contacts ???

Bonjour, Sur le samsung J3 2016 les contacts sont triés alphabétiquement par prénoms ... Peut on les classer par nom ??? Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Camera frontale

Bonjour, stp mon caméra frontale ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Mes photos

Bonjour j'aimerais récupérer mes anciennes photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour,ma fille avait un mot de pass pour allumer sa tablette LOGICOM mais elle s’en rappelle plus comment faire svp

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Tecno k7

Bonjour, Je narive pas a recevoir de sms qquand on mecris on me dit que votre telephone ne peut recevoir les messages entrants car la memoirr es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas

Téléphone bloqué

Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
E.N.G

Supprimer message avertissement de sécurité sur tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile MEMUP slidepad 116 C et lorsque je me connecte sur un site, j'ai un message qui apparait "avertissement de sécuri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gaut

Comment débloquer mon compte snapchat

Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Problème de mise à jour vers androïd 10

Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ondine

Batterie gonflee

bonjour mon portable est un THOMSON Friendly th101. la batterie a considérablement gonflé mais charge toujours Mais je ne trouve pas de nouvelle ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
crapoulou

Sonnerie !

Bonjour, J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc) Mais IMPOSSIBLE de la mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
emmetbrakus

Transfert photo honor 5c vers pc

Bonjour, Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
moi

Huawei y7 2018 qui reste bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, depuis hier soir mon Huawei Y7 2018 reste figé sur l'écran de démarrage. Quand il s'allume il affiche le logo "TIM", puis s'éteind à nouveau,...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Seconde adresse mail

Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
piquesous

Probleme carte non recu

Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Téléphone

Bonjour j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui comment je peut faire pour le localiser j'ai pas de puce dedant

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Problèmes lorsque j'essais télécharger itunes 12.6.3.6

Bonjour, J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad . ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

Le point d'accès mobile n'existe pas sur mon telephone

Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos coupées sur iphone

Bonjour, j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fred.ml

Retrouver un téléphone éteint

Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
madmyke

J'ai oublié mon code puk

Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Bigtool spam comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone portable. Je reçois des SMS de pub envoyé par bigtool.com. Je ne peux même pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Agathe18

Tablette facilotab

Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Crédit épuisé

Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Gui-Luka

Localisation

Bonjour, je nai plus la localisation depuis le 23 mars sur mon samsung S6 sachant que le tel cible est un samsung SMJ320 F sur mobile tracker free C...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Pourquoi mon portable affiche "appel d'urgence uniquement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écr...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mouchi

Enceinte bluetooth

Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

La pomme s'affiche mais c'est tout

Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Verrouillage d'activation

Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Historique effacé sur un ipad

Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Écran bleu ipad

Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Appli qui se referme après avoir cliqué dessus

Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Un des mes écouteur ne veut plus charger

Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Rayures multicolores sur mon téléphone

Bonjour, suite a une chute mon téléphone a eu des lignes multicolores vertical Comment le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Impossible d'utiliser itune 12.6.3.6 pour installer des apps sur ios9.3.5

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Mise à jour logicielle 9.0

salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000