Remise a zero

Anne -  
Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

4 réponses

Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861
 
Bonjour..

Il faut marcher en arrière.




















Blague à part.


Ce serait bien de donner la marque et le modèle du produit, qu'on puisse vous aider !

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Anne
 
Il s agit de SB7+
J avait essayais la marche arrière. Lol
Merci
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Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861
 
Marque Storex Wee'plug ?
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Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861
 
Si c'est ça, il faudrait apparemment télécharger l'application Lefun Health, qui permet de synchroniser la SB7+ avec un téléphone, et vous devriez pouvoir faire quelques manipulations

Il faudrait l'exploiter pour voir si remise à zéro des pas possible.
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glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Personne ne connait votre appareil, vous postez une question comme si on était censé savoir, personne de nous à ma connaissance n'est doué pour çà !

Dans votre question initiale, arrangez-vous pour nous donner les renseignements nécessaires afin que nous puissions tenter de répondre !
Cdlt.


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Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861
 
Et je ne comprends pas non plus ces sociétés qui vendent des produits sans en assurer un support produit derrière.


http://support.storex.fr/produits/STOREX-bracelet_sb7.html >>>Pas de doc

http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7+.html >>> Page morte

http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7_plus.html >>>Pas de doc


Très sympa, Storex nous envoie paître en gros...



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