Remise a zero

Signaler
-
Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Bonjour,

Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

4 réponses

Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
374
Bonjour..

Il faut marcher en arrière.




















Blague à part.


Ce serait bien de donner la marque et le modèle du produit, qu'on puisse vous aider !

Il s agit de SB7+
J avait essayais la marche arrière. Lol
Merci
Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
374
Marque Storex Wee'plug ?
Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
374
Si c'est ça, il faudrait apparemment télécharger l'application Lefun Health, qui permet de synchroniser la SB7+ avec un téléphone, et vous devriez pouvoir faire quelques manipulations

Il faudrait l'exploiter pour voir si remise à zéro des pas possible.
Messages postés
28975
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
3 908
Bonjour,
Personne ne connait votre appareil, vous postez une question comme si on était censé savoir, personne de nous à ma connaissance n'est doué pour çà !

Dans votre question initiale, arrangez-vous pour nous donner les renseignements nécessaires afin que nous puissions tenter de répondre !
Cdlt.


Messages postés
8383
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
374
Et je ne comprends pas non plus ces sociétés qui vendent des produits sans en assurer un support produit derrière.


http://support.storex.fr/produits/STOREX-bracelet_sb7.html >>>Pas de doc

http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7+.html >>> Page morte

http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7_plus.html >>>Pas de doc


Très sympa, Storex nous envoie paître en gros...