Remise a zero
Fermé
Anne
-
15 avril 2021 à 13:15
Clarckos Messages postés 9601 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 15 avril 2021 à 15:14
Clarckos Messages postés 9601 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 15 avril 2021 à 15:14
A voir également:
- Remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro samsung - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
4 réponses
Clarckos
Messages postés
9601
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
641
15 avril 2021 à 13:25
15 avril 2021 à 13:25
Bonjour..
Il faut marcher en arrière.
Blague à part.
Ce serait bien de donner la marque et le modèle du produit, qu'on puisse vous aider !
Il faut marcher en arrière.
Blague à part.
Ce serait bien de donner la marque et le modèle du produit, qu'on puisse vous aider !
Il s agit de SB7+
J avait essayais la marche arrière. Lol
Merci
J avait essayais la marche arrière. Lol
Merci
Clarckos
Messages postés
9601
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
641
Modifié le 15 avril 2021 à 14:54
Modifié le 15 avril 2021 à 14:54
Marque Storex Wee'plug ?
Clarckos
Messages postés
9601
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
641
15 avril 2021 à 14:56
15 avril 2021 à 14:56
Si c'est ça, il faudrait apparemment télécharger l'application Lefun Health, qui permet de synchroniser la SB7+ avec un téléphone, et vous devriez pouvoir faire quelques manipulations
Il faudrait l'exploiter pour voir si remise à zéro des pas possible.
Il faudrait l'exploiter pour voir si remise à zéro des pas possible.
glg29
Messages postés
29766
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2023
4 402
15 avril 2021 à 15:01
15 avril 2021 à 15:01
Bonjour,
Personne ne connait votre appareil, vous postez une question comme si on était censé savoir, personne de nous à ma connaissance n'est doué pour çà !

Dans votre question initiale, arrangez-vous pour nous donner les renseignements nécessaires afin que nous puissions tenter de répondre !
Cdlt.
Personne ne connait votre appareil, vous postez une question comme si on était censé savoir, personne de nous à ma connaissance n'est doué pour çà !

Dans votre question initiale, arrangez-vous pour nous donner les renseignements nécessaires afin que nous puissions tenter de répondre !
Cdlt.
Clarckos
Messages postés
9601
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
641
15 avril 2021 à 15:14
15 avril 2021 à 15:14
Et je ne comprends pas non plus ces sociétés qui vendent des produits sans en assurer un support produit derrière.
http://support.storex.fr/produits/STOREX-bracelet_sb7.html >>>Pas de doc
http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7+.html >>> Page morte
http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7_plus.html >>>Pas de doc
Très sympa, Storex nous envoie paître en gros...
http://support.storex.fr/produits/STOREX-bracelet_sb7.html >>>Pas de doc
http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7+.html >>> Page morte
http://support.storex.fr/produits/STOREX-weeplug_sb7_plus.html >>>Pas de doc
Très sympa, Storex nous envoie paître en gros...