Les discussions

lorena iPhone

Iphone ne démarre plus

Bonjour j'ai un iphone 5 et un jour j'avais plus de batterie et il ses eteint donc je les mit en charge tous sa il y avais ecris qui charger normal vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
HelpiOS
Timine Samsung

Samsung galaxy a5

Bonjour, Comment dévérouiller un compte google

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10
abdel iPhone

Mon iphone s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai mon iPhone qui s'éteint tout seul quand je le déverrouille puis je commence à l'utiliser. quelques seconde après le téléphone s'allume...

HelpiOS
pheromix Huawei

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

Mhacks79
Valentine0811 iPhone

Appelle

Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes. Quand...

Mhacks79
BenCamara Huawei

Honor 7

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

madmyke
Mo_5704 GPS

Garmin ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...

bazfile
Harouna Mobile

Ma carte sim et bloqué

Bonjour, ma carte SIM est bloquée je voulais débloquer je sais pas comment faire

ondine
Simon Téléphones & tablettes Android

Pubs

Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...

ondine
Patou GPS

Mise à jour gps garmin

Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...

madmyke
Thierry_2000 iPhone

Installer whatsapp

Bonjour, J’ai un iPhone qui m’a ètè offert par une connaissance mais le problème c’est qu’il est bloqué au niveau de iCloud. Néanmoins je l’utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Didi iPhone

Iphone 6 plus d appels et sms arrivent

Résolu

Bonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Manocovic iPhone

Comment recevoir les sms d’un iphone à un autre

Fermé

Bonjour, j’ai deux iphone qui utilisent le même compte et j’en ai donné un a ma fille et j’aimerais savoir comment recevoir ses sms ou appels sur mon...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Anniedecaluire iPhone

Onedrive et icloud

Bonjour, Une petite question, est ce que ondrive et icloud c'est pareil. Car j'ai le meme souci que la personne à qui vous avez répondu, je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
o_silver iPad

Maj ios 13 pour ipad 6eme génération

Bonjour a tous , J'ai un IPAD de 6eme génération acheté en octobre 2018 , encore sous garantie .Il est a jour avec la dernière version ios (12.4.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Stri_2200 Samsung

Compte samsung perdu

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79
yooyou Téléphones & tablettes Android

Google

Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la barre google sur l'ecran d'acceuil android oppo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79
Stri_2200 Samsung

Problème compte samsung

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Stri_2200
Fafa50 Samsung

Impossible de supprimer images

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Fafa50
Thiernohpbarry Samsung

Demarrer le telephone

Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...

MPMP10
p.a Mobile

Double appel

Bonjour, J'ai un ASUS zenfone 5, le problème c'est que quand je suis déjà au téléphone et qu'une autre personne essaye de me joindre, je n'ai pas ...

contrariness
Olivier Mobile

Pirater un smartphone

Fermé

Bonjour, Est il possible de pirater un smartphone gratuit pour effacer des fichiers photos vidéo

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MPMP10
Ib Samsung

Papier coincé

Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
HugoFrays
Tarek16 Samsung

Comment recuper mon compte viber

J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...

bazfile
hazard10 Nokia

Ta1034

Bonjour, je voudrais renitialiser ser mon nokia

bazfile
miss Free mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...

MaxGix
stglinglin Accessoires & objets connectés

Clé usb

bonjour,comment peut on récupérer des photos sur une clé usb ou la dépanner? je vous remercie par avance

stglinglin
mamie Samsung

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...

Pierr10
pheromix Huawei

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

nadellen
Helpmefaith Samsung

Samsung j7 répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile
chacha21 Samsung

Reglages

Bonjour, comment enlever le son des touches sur S.PLANNER dans le smartphone SAMSUNG GALAXY CORE PRIME ? Merci d'avance.

chacha21
Karine iPad

Probleme ipod touch

Bonjour, sur mon ipod touch, il.y a le dessin du cordon usb et le logo itune qui reste en continu et quand je le branche a mon pc, itunes ne reconnaît...

VincentVoltaCCM
asaugeot iPhone

Iphone sur pc

bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
oranee59 iPhone

Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!

Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...

VincentVoltaCCM
Anniedecaluire iPhone

Impossible de mettre mes photos sur mon pc

Bonsoir à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Depuis que Microsoft m'a fait une mise a niveau, je ne peux plus mettre mes photos de mon iP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Mika iPhone

Application

Bonjour, J’ai un iPad mini 2 je voudrai installer la version iOS.10 pour télécharger des applications.

VincentVoltaCCM
Adek Blackberry

Mise à jour android problématique

Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...

Dalila
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000