Les discussions
Plus de sonneries sur mon portable
Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101
Portable perdu depuis ce matin
Bonjour, Sa fonctionne aussi en muet ? Parce que moi je l'ai perdu..
J'ai oublié mon code schema
j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema
Réseau mobile non disponible sur redmi 6a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Redmi 6A. - Configurations initiales OK : langue, Pays, ... etc. - Nano carte Sim Free neuve installée : transfert ...
Déblocage d'un code wifi après une réinstallation
Bonjour, comment débloquer mon appareil qui demande un code wifi après une réinstallation
70 minute téléphonique équivaut à combien de crédit
Bonjour, Lolo:)
Ne peut plus lire les sms
Bronjour, JE ne PEUT PLUS LIRE MES sms
Tel
BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI
J'ai fais tomber mon honor 10 lite dans les toilettes
Bonjour, j'ai fais tomber mon Honor 10lite dans les toilettes hier soir. Je l'ai immédiatement récupéré (5sec dans l'eau environ), et l'ai mis dans...
Appel etats unis
Bonjour, Je pense ne pas être sur le bon forum, mais je voudrais avoir de l'aide sur un sujet. Et je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante. J'a...
Microsoft lumia
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...
Avis sur pompe à chaleur
FerméBonjour, Je ne sais pas si l'on peut parler ici des pompes à chaleur ? Nous sommes entrain d'étudier 1 projet éventuel d'installation et nous int...
J'ai des pubs qui s'affiche continuellement sur mon telephone
RésoluBonjour, Alors voila ça fais un peu pret 1 ans j'ai mon telephone et d'un coup comme ça un jours j'ai une avalanche de pub qui s'est installer sur mon...
Code
Bonjour je ne reçois pas le code de validation de l adresse e- mail pour configurer un nouveau iPhone ***@***
Comment mettre mon num. en inconnu iphone au canada, les 31 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Iphones canadiens ne fonnes pas avec les différents modes de 31 !
Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite
Résolucomment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite
Huawei p20 lite
Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...
Mon phone c est htc desire a9191
Bonjour, Mon phone il est en version 2.3.5 j aimerais le mettre en version 4 que faire
Mon téléphone à pris l'eau...
Bonjour, Mon téléphone (xiaomi ) à pris l'eau quelques secondes sur le bas... Je l'ai utilisé et il marchait bien (sauf le son au début mais après i...
Sumsung a7
Bonjour, Comment je peux faire d appler du maroc aux îles comoriennes
Bloquer un numero
Bonjour, comment je peux bloqué un numéro sur mon wiko Lenny sunset 2. ? Merci pour vos réponses
Probleme verrouillage d'activation iphone 4s
Bonjour, Je viens de récupérer l'Iphone de mon grand père et je l'ai réinitialisé, j'ai lu sur différent forums qu'ont pouvait contourner ce verroui...
Probleme de.partage de connexion
Bonjour. Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et ...
Probleme d'authentification requise
Bonjour, j'ai essaye de vider le cache mais ça marche pas svp je suis ouvert au suggestion
Woghiren jessica
Bonjbsr free je n arrive pas acceder mon identifiant et de mon de passe svp vous pouvez ma envoye dans mon compte email svp .
Comment tout reinitialiser
FerméBonjour, Un ami a saisi à 20 reprises un schema erroné etmon Xperia s'est bloqué. J'ai esseyé de le reinitialiser via le code *#*#7378423#*#* et e...
Luminosité trop blanche
Bonjour, Avec ma sœur nous avons le même téléphone iPhone 7plus mais pourtant la luminosité n’est pas la même( moi plutôt très blanche et ma sœur un...
Comment reinitialiser un xperia qui a un code
Bonjour, Comment faire pour tout effacer et reinitialiser Xperia lorsqu'il y a une question Secrète du genre: "Quel est votre pays de naissance" a...
J'ai retrouvé des captures d'écran que je n'ai jamais pris sur mon telephone.
RésoluBonjour à tous, Ça fait un bon bout de temps que j'ai trouvé un fichier sur la gallerie de mon téléphone oppo f7 un fichier qui s'appelle fb_temp et ...
Panne de tactile
Bonjour, Mon Samsung Galaxy j6 est tombé dans l'eau, la fonction tactile qui ne fonctionnait plus du tout il y a encore quelques jours remarche de t...
Ma tablette est bloquée je ne peux mêm plus l'éteindre
Bonjour, ma tablette est bloquée je n'arrive même plus à l'éteindre
Problème d'ouverture : snapchat
Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...
Iphone bloqué en mode casque
Bonjour, Je possède un Iphone 6s, et je l'ai sans faire exprès légèrement mouillé avec de l'eau. Par précaution, je l'ai mis dans du riz puis je l...
Probleme appel
Bonjour, Pour quoi mon Iphon n'affiche pas tous les appelles entrant et manquée et quand je fait un appel il ne sonne pas.
Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone que faire ?
Bonjour, Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone Que faire ?
Samsungb310e
Bonjour, Bien j'ai mn code de verrouillage sim que j'ai oublié.. je souhaiterai effectuer le déverrouillage de mon telephone.. Remerciements
Fréquences supporte
Bonjour, J'ai récemment acheté un tel via le site rakuten au moment de l'achat j'avais pas du tout pense à vérifier les fréquences reseau. Deux jo...
J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour, J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas
Samsung j7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Samsung J7, et je ne trouve pas de lampe torche. Faut-il l'installer ? et comment faire. Merci de vos réponse...
Deux mobiles ,deux rio
Bonjour, J'ai décidé de changer d'opérateur , je suis actuellement chez Orange et voudrais migrer vers Red selon le cas , ou bien un autre meilleur ...
1800
Bonjour, Débloquer Nokia 1800
Watsapp
Bonjour, mon watsapp refuse de s’ouvrir Sil vous plai aide moi
Iphone 4, peut pas activer la wifi
Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...
Je reçois des sms vides et en numéro caché
Bonjour, Je reçois des SMS vides avec numéro caché "inconnu", et apparemment cela permet de me localiser et les SMS à toutes heures me harcèlent. J...
Samsung s3 mini contacts
Bonjour, comment copier les contacts du samsung s3 mini vers mon ordinateur. merci
Empreinte pour samsung j3
RésoluBonjour, Comment on fait pour mettre un empreinte dans son téléphone portable Samsung j3
Trouver un numéro de portable à partir d'un prénom et d'une adresse
Bonjour, J'aimerais trouver le numéro d'une certaine personne. Je possède seulement son prénom, sa ville et la première lettre de son nom de famille...
Ipad
Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi
Whatsapp n'accepte pas mon numero
Bonjour, mon whatsapp me dit que mon numero n'est pas autorise pour utiliser ce service