Les discussions
Les deux iphone sont relier comment faire
Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...
Huawei y5
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...
Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué
Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...
Réception des appels
Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...
Écran de verrouillage sombre
Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème à propos de mon fond d'écran de verrouillage. Je possède un Asus ZenFone max m2. Le problème...
Message d'erreur sur l'appli "coyote"
RésoluBonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17). Si quelq...
Problème power bank
Bonjour, j’ai un problème avec mon Power bank de chez ECtrchnology quand je la mets à charger il une seul barre qui s’allume toute seule et quand je l...
Bonjour, Je ne peu pas écouter mes messages téléphoniques car je n aïs pas de code donné moi en un merci
Gps mio spirit 5400lm
Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...
Sauvegarder jeux
Bonjour, Je recherche une application capable d'enregistrer mes niveau dans les jeux . Pour que lorsque je réinstalise le téléphone et je retélécharge...
Problème de mise en marche.
Bonjour, Mon ZX2 se met en marche, puis au moment de se mettre sur la page d’accueil, l'écran devient blanc et il s'éteint. il n'est pas reconnu par X...
Bte vocale
Bonjour, Comment bloquer un message sur la boîte vocale sans avoir composer le numéro de téléphone
Mise a jour d'aplication
Bonjour, Svp J'ai fais la mise a jour de mon jeu préféré clash of clans mais je rencontre un problème au niveau de l'installation quand je lance l...
Lnk
Bonjour, Comment ouvrir un fichier lnk sur mon phone ?
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, je viens de me faire appeler pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1500 euros et que SFR était en partenariat avec intermarché pou...
Lg xscreen
Bonjour, La batterie de mon lg est hs, comment est il possible de recuper les données. Bien à vous. Vincent
Iphone 11
RésoluBonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...
Correcteur sms en anglais
Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...
Question forfait à 2 euros free
Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...
Plusieurs free gratuit ?
Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...
Problème de connexion ou code ihm non valide
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A7, j'ai acheter une carte SIM prépayée LEBARA à 15€, au moment de la recharger en passant l'appel, j'ai le ...
Gps
Bonjour, Peut on faire une mise à jour gratuite sur un GPS Nuvi 1490 -- sportif
Messagerie mobile
Bonjour, comment faire pour tomber directement sur le répondeur d une personne cic mobile? Merci de votre aide ....
Chargeur coincé dans la prise
FerméBonjour ou Bonsoir J’ai malencontreusement casé mon embout de chargeur dans une prise et je n’arrive pas a le retirer je vois le connecteur mais il...
Lg t385
Bonjour, Je voudrais utiliser un ancien LG T 385 en dépannage. Je n'arrive pas à prendre les appels !! Sur quelle touche dois je appuyer ? Merci
Changement de forfait internet: coupure?
Bonjour, je vais changer de forfait internet pour mon téléphone, je vais passer de Orange à Red by Sfr. Je vais garder mon numéro, c'est donc Red by S...
Enlever le mode de vérouillage samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...
Renseignement
Bonjour, le message : impossible d'établir une connexion sécurisée , s'affiche sur ma tab3 , comment résoudre ce problème? merci
Récupération données s7 écran noir
Bonjour, mon Samsung S7 est tombé et l'écran est devenu tout noir .... Par conséquent, impossible d'accéder au contenu de mon tel ( car impossib...
Bug quand on me laisse un message
bonjour j'ai un xiami note 10 A chaque fois que l'on me laisse un message, je n'ai plus acces à mon téléphone. Je ne peux plus ni appeler ni ecoute...
Lire fichier avec extension .xml
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire le contenu d'un fichier en .xml Je le tire lui-même d'un fichier .apk Impossible à lire avec le bloc-note...
Composer un numéro de gsm en belgique pour faire un sms
Bonjour, je souhaite faire un sms à un correspondant en belgique au départ de france, pouvez vous me dire comment je dois faire svp ?
Impossible de rebooter le téléphone de mon enfant.
Bonjour, Nous nous sommes aperçu que l''application family link bloquait le téléphone. Aujourd'hui, le portable n' est plus accessible. Le déverroui...
Filmer avec caméra arrière et devant en même temps
Bonjour, Connaissez-vous une application pour pouvoir filmer simultanément avec l'objectif selfie et l'objectif arrière du téléphone. C'était p...
Telephone mobile et ordinateur
Bonjour. Après avoir remonté un ancien disque dur et réinstallé windows 10, je ne peux pas transférer les photos de mon galaxy j3 sur mon PC relié par...
Humminbird 999ci hd
Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...
Mise à jour gratuit du gps garmin nuvi 1490
Bonjour, Comment bénéficier la mise à jour gratuit ?
J’ai besoin d’aide pour retrouver mon iphone
Bonjour, J’ai perdu mon iPhone et il ne peut pas être localiser vu que il est hors ligne et je n’ai pas de numéro de téléphone as t’il un moyen de l...
J'ai reçu un appel et on me demande d'appeler un numéro à 14 chiffres
RésoluBonjour, Bonjour J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 01 apparemment ça a l'air d'être une plate-forme d'appel apparemment j'ai gagné un chè...
Salut mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, svp mon iphon 6 est tombe alors j'arrive pas a l'ouvrire merci
Comment contourner le pb du port 5060 avec 3g/4g réseaux ?
Bonjour, Zoiper marche Bien avec IDOOM ADSL mais pas avec 3G/4G !
Comment transfere des contacts d'une carte sim a une nano
Bonjour, comment tranférer les contacts d'une carte sim de mon ancien tel sur mon nouveau mais c'est une carte nano ?
Récupérer historique sur ipad 7 ios13
Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...
Problème accès à mon numéro
Bonjour Je suis au Maroc et ma sim ne marche plus Peut-être est-ce du que je n'ai pas rechargè mon compte ? Merci Je rentre en France et j'ai b...
Bug samsung galaxy s3
Bonjour, depuis hier soir, mon smartphone Samsung Galaxy s3 a un bug. Il a redémarré et au redémarrage il est écrit "mise à niveau du système d'...
Recuperation donnees iphone formate
Bonjour, J'ai formaté (par erreur : écran cassé) mon iPhone 5s sans iTunes en utilisant la fonction de formatage du téléphone? , je n'ai rien réins...
Synchronisation désactivée
Bonjour, Depuis hier matin, je rencontre un gros problème de synchronisation automatique sur mon téléphone Huawei P9 lite Mes mails ne sont plus...
Changer la version 10.3 de mon iphone 5
Bonsoir, que dois je faire pour changer la version 10.3 de mon iPhone 5 vers une nouvelle version
Appareil photo iphone disparu
RésoluBonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...