Les discussions

Appli stopcovid y

 Résolu

Bonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
tatagirafe

Demande d'aide pour samsung b310e

Bonjour, j'aimerais avoir un code de réinitialisation pour mon Samsung B310e , car lorsque j'insère une nouvelle carte sim , on me demande un code ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Clavier numérique pour déverouiller

Bonjour, J'ai un redmi note 6 pro et pour le déverrouiller c'est le clavier alphanumérique qui s'affiche alors que je préférerais le pavé numérique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Bluetooth qui sonne

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si un téléphone avec le Bluetooth activé signale les autres téléphones (avec Bluetooth activé aussi) par une notification s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Dino20

Textos reçus du 330-30

Bonjour, J’ai reçu 1 texto disant seulement: test me. Ensuite un autre disant Test me! Et un 3 e disant: Test me 2! Mon ami aussi a reçu ces te...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Chantalb

Soucis verrouillage d'activation iphone 7 et changement de mdp

Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Simple question

Bonjour, Je me demandais simplement si je désinstalle une application payante(minecraft) es que je vais pouvoir la réinstaller gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Telephone figé sur le logo infinix au demarage

Bonjour, mon téléphone infinix est tombé et depuis lors quand je l'allume il affiche le logo au demarage et se fige. j'ai essayé la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Retirer quelqu'un d'un groupe sms

Bonsoir, est-il possible de supprimer une personne d'un groupe (même si cela n'est pas vraiment un groupe car les sms sont envoyés individuellement) g...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
loisou17

Deblocage

 Fermé

bonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Téléphone wiko lubi 5+

Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chevreuil49

Probleme de détection de mon tel android sur pc

Bonjour, Depuis quelque temps, monSamsung A50 n'est plus détecté par mon Pc Windows via le partage de connexion alors que tout marchait normalement ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Billy8371

Mon iphone 6s fonctionne que quand il est chargé

Sa fait maintenant 2 jours que mon Iphone fonctionne que quand il est en charge, quand je le débranche il commence a devenir hyper long ce qui le ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Schéma oublié

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai télécharger il y a quelques temps l'application easy applock et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage comment faire svp, même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

J'ai patchéune applic mais elle ne s' ouvre pas au lieu de ça l'écran est noir

Bonjour, J'ai patcher une application mais elle ne fonctionne plus au lieu deçà l'écran est noir s' il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

J'ai oublié mon mot de passe google

 Fermé

Bonsoir, J'ai réinitialiser la tablette Logicom powered by Android de ma petite soeur afin quelle puisse l'offrir a son cousin. Après re initialis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

Récuperer sms à partir d'un ordi

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chris

Application pour android qui permet de savoir si nos mails sont lus

Bonjour, Bonjour, c'est moi où j'ai l'impression que streak ne fonctionne pas correctement ? J'ai installé streak dans mon téléphone c'est inutili...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

Mon ordinateur ne détecte pas les téléphones

Bonjour, Mon ordinateur HP probook si je branche n'importe quel téléphone le téléphone apparait et disparaît il va encore reparaître pour une second...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

Pourquoi mon phone a deux installations a deux endroits différents ?

Bonjour, mon téléphone installe a deux endroits différents un logiciel. que faire ? storage>emulated>0 et mnt > sdcard soit dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

Sauvegarder android 9 sur pc

 Résolu

Bonjour, Mon mobile propose une application qui permet de sauvegarder mais uniquement pour cette marque, comment faire pour sauvegarder mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BunoCS

Cen numéro est chez quel opérateur ?

Bonjour, dite moi c'est quel operateur ce numéro 0761534243

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Partage connexion mobile 4g

Bonjour Est ce quil est possible de faire un partage de connexion grâce à ma 4g avec quelqu'un qui nest pas dans la même ville que moi? Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lolote14

Fenetre urgence sur xiaomi 7

Bonjour- j'ai une fenêtre URGENCE qui s'installe sur mon xiaomi 7 32 Go et qui me bloque le téléphone- que puis-je faire svp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Partage de connexion

Bonjour, Merci de me dire combien le partage de connexion pénalise le forfait internet pris avec la poste mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Problème de gallérie

Bonjour, J’ai récemment rencontré un problème avec mon téléphone, toute mes photos se sont dupliqués et j’avais donc toutes mes photos en double. J’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Iphone se

Bonjour, de l’eau à coulé dans le trou des mes écouteurs et du chargeur et maintenant il charge bcp moins vite et je n’ai plus de sons, j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Ecran tactile bug

Bonjour j'ai un problème avec mon Archos 55 l'écran tactile ne fonctionne plus mais seulement en bas a gauche de l'écran alors quelqu'un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim sur orange rise 51

Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer carte sim sur orange rise 51 ? merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Le processus com.

Bonjour ! Mon telephone ne fonctionne pas. le message suivant s'affiche: Le processus com.android.phone a cessé... Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jumulka

Virus et piratage

Bonjour. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas d'info convenable. Comment savoir si son téléphone a des virus ou est piraté ? On peut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Smarfone

Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.

> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire rentrer mon clavier swiftkey ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Viivii

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Iphone x beug

Bonjour, Mon iphone x s’était bloqué sur la roue qui tourne, j’ai du forcer l’allumage mais après allumer il commence a beuguer . Anyone had the ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Incroyable! il vide son cache et perds tous ses onglets! peut-on les recuperer?

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon Iphone SE. J'ai voulu vider le cache de celui ci et je ne m'attendais pas a perdre mes (nombreux) on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Google play débite de l’argent

Bonjour, J’ai rentrer un mode de paiement sur Google play et à peine mes codes rentrer, sans avoir fait le moindre achat, je me suis fait débiter de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Aranud87

Pas de whatsapp

Bonjour, j'ai recemment acheté le xiaomi rednot mi 8 pro car on m'a volé mon portable La carte sim Free mise je n'accede pas a whatsapp car quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Leila75

Achat d'un huawei p30 ou p30pro

Bonjour , Je me tâte pour me racheter un portable , j'hésite entre le p30 ou le p30 pro , mais quelque chose à tendance à me retenir , j'ai appris q...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ondine

Iphone se bloqué sur la pomme + bouton home qui ne marche plus

Bonjour, Alors mon iPhone SE (pas le nouveau, l’ancien) hier matin marchait avec très peu de batterie, puis a beugué (-1 appel et les sms’ ne partaie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment activer le haut parleur sur mon Logicom 3 postes,Nova 303 Merci a l'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
guy036

Iphone bloquer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe d'acces a mon telephone et je men souvient plus et j'ai plusieurs fois et sa me la bloquer en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Wintub

Bonjour, J'ai du mal a ouvrir mon wintub sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
loisou17

Samsung s7 edge

Bonjour Sur mon téléphone Samsung S7 edge ,je suis obligé de mettre le haut parleur pour que l on m entende parler.Si je branche mes écouteurs, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Minet1968

Probleme de memoire

Bonjour, j'essaye d’installer une application sur mon Huawey P8 Lite 2017 mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace de stockage, je désinstalle l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
loisou17

Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas

 Résolu

Bonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
martin38

Commande mobile

 Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Blockage ipad 2 modele a1396

Bonjour, Mon iPad 2 modele A1396 se bloque sur écran iTunes et USB , j'ai télécharger iTunes 12, on reconnaît l iPad mais la mise à jour où la restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000