Les discussions

Les deux iphone sont relier comment faire

Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bendrop

Huawei y5

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
muriel

Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...

madmyke

Réception des appels

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

baloo40

Free mob sim

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile

Écran de verrouillage sombre

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème à propos de mon fond d'écran de verrouillage. Je possède un Asus ZenFone max m2. Le problème...

Goseventeen

Message d'erreur sur l'appli "coyote"

Résolu

Bonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17). Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
trocme95

Problème power bank

Bonjour, j’ai un problème avec mon Power bank de chez ECtrchnology quand je la mets à charger il une seul barre qui s’allume toute seule et quand je l...

fabul

Bonjour, Je ne peu pas écouter mes messages téléphoniques car je n aïs pas de code donné moi en un merci

Utilisateur anonyme

Gps mio spirit 5400lm

Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Naunau02

Sauvegarder jeux

Bonjour, Je recherche une application capable d'enregistrer mes niveau dans les jeux . Pour que lorsque je réinstalise le téléphone et je retélécharge...

BunoCS

Problème de mise en marche.

Bonjour, Mon ZX2 se met en marche, puis au moment de se mettre sur la page d’accueil, l'écran devient blanc et il s'éteint. il n'est pas reconnu par X...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Beauber

Bte vocale

Bonjour, Comment bloquer un message sur la boîte vocale sans avoir composer le numéro de téléphone

Patrickdusud_0856

Mise a jour d'aplication

Bonjour, Svp J'ai fais la mise a jour de mon jeu préféré clash of clans mais je rencontre un problème au niveau de l'installation quand je lance l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Lnk

Bonjour, Comment ouvrir un fichier lnk sur mon phone ?

Patrickdusud_0856

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire appeler pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1500 euros et que SFR était en partenariat avec intermarché pou...

evy

Lg xscreen

Bonjour, La batterie de mon lg est hs, comment est il possible de recuper les données. Bien à vous. Vincent

ondine

Iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Correcteur sms en anglais

Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...

ondine

Question forfait à 2 euros free

Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cloclonoisette17

Plusieurs free gratuit ?

Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
zipe31

Problème de connexion ou code ihm non valide

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A7, j'ai acheter une carte SIM prépayée LEBARA à 15€, au moment de la recharger en passant l'appel, j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jaguartordu

Gps

Bonjour, Peut on faire une mise à jour gratuite sur un GPS Nuvi 1490 -- sportif

loisou17

Messagerie mobile

Bonjour, comment faire pour tomber directement sur le répondeur d une personne cic mobile? Merci de votre aide ....

loisou17

Chargeur coincé dans la prise

Fermé

Bonjour ou Bonsoir J’ai malencontreusement casé mon embout de chargeur dans une prise et je n’arrive pas a le retirer je vois le connecteur mais il...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Lg t385

Bonjour, Je voudrais utiliser un ancien LG T 385 en dépannage. Je n'arrive pas à prendre les appels !! Sur quelle touche dois je appuyer ? Merci

baladur13

Changement de forfait internet: coupure?

Bonjour, je vais changer de forfait internet pour mon téléphone, je vais passer de Orange à Red by Sfr. Je vais garder mon numéro, c'est donc Red by S...

brupala

Enlever le mode de vérouillage samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djeff

Renseignement

Bonjour, le message : impossible d'établir une connexion sécurisée , s'affiche sur ma tab3 , comment résoudre ce problème? merci

jeannets

Récupération données s7 écran noir

Bonjour, mon Samsung S7 est tombé et l'écran est devenu tout noir .... Par conséquent, impossible d'accéder au contenu de mon tel ( car impossib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ktyb62

Bug quand on me laisse un message

bonjour j'ai un xiami note 10 A chaque fois que l'on me laisse un message, je n'ai plus acces à mon téléphone. Je ne peux plus ni appeler ni ecoute...

Edawards

Lire fichier avec extension .xml

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire le contenu d'un fichier en .xml Je le tire lui-même d'un fichier .apk Impossible à lire avec le bloc-note...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jeannets

Composer un numéro de gsm en belgique pour faire un sms

Bonjour, je souhaite faire un sms à un correspondant en belgique au départ de france, pouvez vous me dire comment je dois faire svp ?

tanteelise

Impossible de rebooter le téléphone de mon enfant.

Bonjour, Nous nous sommes aperçu que l''application family link bloquait le téléphone. Aujourd'hui, le portable n' est plus accessible. Le déverroui...

Xileh

Filmer avec caméra arrière et devant en même temps

Bonjour, Connaissez-vous une application pour pouvoir filmer simultanément avec l'objectif selfie et l'objectif arrière du téléphone. C'était p...

loisou17

Telephone mobile et ordinateur

Bonjour. Après avoir remonté un ancien disque dur et réinstallé windows 10, je ne peux pas transférer les photos de mon galaxy j3 sur mon PC relié par...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Roberto

Humminbird 999ci hd

Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...

ondine

Mise à jour gratuit du gps garmin nuvi 1490

Bonjour, Comment bénéficier la mise à jour gratuit ?

ondine

J’ai besoin d’aide pour retrouver mon iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone et il ne peut pas être localiser vu que il est hors ligne et je n’ai pas de numéro de téléphone as t’il un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

J'ai reçu un appel et on me demande d'appeler un numéro à 14 chiffres

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 01 apparemment ça a l'air d'être une plate-forme d'appel apparemment j'ai gagné un chè...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vird

Salut mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, svp mon iphon 6 est tombe alors j'arrive pas a l'ouvrire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
naoned-breizh

Comment contourner le pb du port 5060 avec 3g/4g réseaux ?

Bonjour, Zoiper marche Bien avec IDOOM ADSL mais pas avec 3G/4G !

barnabe0057

Comment transfere des contacts d'une carte sim a une nano

Bonjour, comment tranférer les contacts d'une carte sim de mon ancien tel sur mon nouveau mais c'est une carte nano ?

Utilisateur anonyme

Récupérer historique sur ipad 7 ios13

Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Problème accès à mon numéro

Bonjour Je suis au Maroc et ma sim ne marche plus Peut-être est-ce du que je n'ai pas rechargè mon compte ? Merci Je rentre en France et j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kaumune

Bug samsung galaxy s3

Bonjour, depuis hier soir, mon smartphone Samsung Galaxy s3 a un bug. Il a redémarré et au redémarrage il est écrit "mise à niveau du système d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jerem2582

Recuperation donnees iphone formate

Bonjour, J'ai formaté (par erreur : écran cassé) mon iPhone 5s sans iTunes en utilisant la fonction de formatage du téléphone? , je n'ai rien réins...

HelpiOS

Synchronisation désactivée

Bonjour, Depuis hier matin, je rencontre un gros problème de synchronisation automatique sur mon téléphone Huawei P9 lite Mes mails ne sont plus...

Monia

Changer la version 10.3 de mon iphone 5

Bonsoir, que dois je faire pour changer la version 10.3 de mon iPhone 5 vers une nouvelle version

HelpiOS

Appareil photo iphone disparu

Résolu

Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...

HelpiOS
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000