Les discussions

Soucis prise jack android

Bonjour à tous, Je possède un smartphone android (Blackview BV-5500 pro). Et depuis quelques jours, j'ai un problème: Quand je branche des écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Appelle sur messagerie

Bonjour, Bonjour ce numéro appelle et ne répond pas j ai affaire a une messagerie anglaise pouvez vous me dire qu il sont voilà le numéro 097073404...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Je suis sur ecoute

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis sir ecoute des bruits de grésillements sont sur mon téléphone depuis peu et toutes les personnes que j'app...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sunshinee1222

Activation impossible

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 11 hier. J'ai effectué le transfert d'androïd vers l'iphone via l'appli IOS comme il était indiqué; suite au transf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Playvod

Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yvae

Numero prive

Bonjour , Il y a des numéro prive qui appelle et j'ai bo faire appelé le 3131 ou 3103 Sa me mai que se numéro est invalidé? Comment dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Samsung tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
agathe-a-feeling

Probleme lanceur d'application d'android auto

Bonjour, Dans Androidauto, parametres "personnaliser le lanceur d'applis", whatsapp n'apparait pas, je n'ai que Spotify, Telegram, ou Waze, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BunoCS

Télécharger des images grâce a google

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des images quand je sur google.it pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Changer carte sim car portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Led notification oppo a9 2020

Bonjour, Je viens d'acheter un OPPO A9 2020 et je me rends compte que je n'ai aucune LED qui s'allume lorsque j'ai reçu un SMS, un message WhatsAp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

 Résolu

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lolita

Application la banque postale s'est arrêtée

Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Marzhine

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah

Bug charge

Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Mot passe oublié

Bonjour, J ai oublie le mot passe de ma tablette acer Comment puis je faire J ai droit a combien d essai?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Linconitou

Questionnement sur un sms

Bonjour, J'ai reçu ce message , est-ce une arnaque ? ' 3e rappel concernant le produit que vous avez gagne lors de notre tirage du 06/10. Recu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bf

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Appel impossibe vers ma ligne fixe

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Téléphone de mr longfort didier

Bonjour, Je voudrais le numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Téléphone vérouillé

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration imprimante

Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Visualiser sms sur écran ferme

Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ety94

Redmi note 8 - paramètres se réinitialisent tout seuls

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9. J'en suis très contente à part pour des petits soucis : - Les paramètres se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien

Batterie au lithium polymère percée

Bonjour, en essayant de changer l'écran de mon téléphone j'ai percé l'enveloppe de la batterie avec une aiguille, cela a provoqué un court-circuit au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Action de la carte lyca

Bonjour, Je voudrais active ma carte Lyca

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)

Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Stopcovid

Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nanou

Photo whatsapp

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

G520 d'ocasion

Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rot68

Carte sim

Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaumune

Reconnaissance faciale

Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bribri

Problème wifi calling récurrent (samsung s8 et a50, salt suisse)

Bonjour, J'espère que vous allez bien dans cette période pour le moins spéciale ? Je sais qu'au niveau de l'opérateur suisse Salt, vous ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivier

[whatsapp] notification des appels vidéo

Bonjour, Sur mon iPhone 6 sous iOS 12.4.6, les appels vidéo whatsapp sonnent alors que le mode "Ne pas déranger" est activé. De plus il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
xavi94

Bloquer sites

Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Tablette connectée mais rien ne detecte la connexion (appli ou navigateurs)

bonjour, j'ai une tablette android version 8.1 de marque mediatek. Je suis, sur la tablette connecté au réseau wifi de ma box, j'ai le symbole des "on...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Redbart

Majuscule automatique en début de phrase

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip en utilisant Whatsapp : du coup, lorsque je commence un message la première lettre de celui-ci, ne se met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Google chrome se réactive tout seul ??!

Bonjour, J'ai depuis longtemps désactivé le navigateur Google Chrome au profit d'un autre moins ... Traçant et intrusif... ! Je l'avais désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ursinel

Carte sim

Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
paul

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 +

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joe

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Openvpn bloque whatsapp

Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Activation de du réseau de mon tecno kc8

Bonjour, le réseau de mon tecno kc8 n'affiche plus depuis ce matin pourtant les deux sim sont activées, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mano
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000