Les discussions
Comment savoir quel emoji c’est
Bonjour, est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation
Message avertissement m’empêche d’avoir accès
Bonjour, Ma tablette Lenovo est bloqué par un massage avertissement de sécurité. Je n’ai pas accès à rien (peut pas allez dans paramètre ) même si...
Recherche par google
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...
Aucun son ne sort de mon telephone.
Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...
Reprogrammer mon iphone
Bonjour, mon iPhone 6 est déprogrammé il s’allume et s’éteint en suite j’ai essayé plusieurs procédures mais en vain comment le reprogrammer ? ...
Contact iphone 6 crée automatiquement
Bonjour Mon iPhone 6 crée seul des nouveaux groupes de contact ( environ 200) J’ai beau les supprimer il reviennent qu’en même ! Quelqu’un a une...
Redémarrage automatique de mon samsung a50 sans avoir activer cette option
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...
Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?
RésoluBonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...
Mots de passe google
Bonjour!j'aimerai savoir comment pouvoir confirmer son identité lors d'une connexion à son compte sur un site ou une appli avec les mot de passe suggé...
Stockage interne android
Bonjour, Sur mon Samsung j6 plus, le stockage est 28go/30go alors si je rentre dans le stockage interne , je sélectionne tous les dossiers stockés ...
Mon samsung j2 corée ne peut plus envoyer de sms
Bonjour, Mon Samsung J2 Coree ne peut plus envoyer de sms
Bug camera sur snapchat avec iphone 8+
Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...
Problème de sons sortants
Bonjour, Le son ne sort plus quand on m'appelle ni lorsque j'ecoute la musique ou bien quand je regarde une video je n'entends rien comment pouv...
Supprimer toutes traces de visites
Bonjour, Comment supprimer toutes traces des sites que j'ai visité avec mon smartphone xiaomi redmi 7A , et comment éviter que mon smartphone reço...
Téléphone tombé
Bonjour, aider moi svp je n'ait plus de son dans mon téléphone après l'avoir fait tomber je vous empris je suis en plaine panique aider moi
S9 sms écrits en gros caractères
RésoluBonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...
J'ai reçu un appel bizarre de 4444
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique de 4444 juste une seule fois. Après quand j'ai rappelé le numéro par d'autres numéros personne...
Compte mail sfr bloqué
Bonjour, Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problè...
Blackberry world
Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...
Gt i5700 bloqué sur schéma
FerméBonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complèt...
Huawei p smart 2019 tombe à l'eau
Bonjour, à tous, ce matin j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. j'ai donc nettoyer mon téléphone, pour enlever l'eau sur l'écran, et je l'ai la...
Itunes ne détecte pas l'iphone 7
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...
Réception de notification sms à distance
Bonjour, Quand on utilise une machine très bruyante à l'atelier, comment peut-on recevoir une notification des SMS sans avoir le smartphone sur so...
Existe-t-il un anti virus pour ipad ?
RésoluQuelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
Décodage gratuit p smart 2019
Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci
Adresse ip aux us alors que je suis en france
Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours ni netflix, ni molotov et je viens de me rendre compte qu'en fait mon adresse IP (qui d'ailleurs change...
Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?
Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas
Video bloqué droit d'auteur en wmv
Et bonjour à tous, je rencontre un problème : J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir ...
Photo
Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...
Impossible de donner des autorisations
Bonjour, J'ai besoin de donner les autorisations de stockage au programme d'installation du kit. Sauf que je ne peut pas et pour être plus clair j...
Samsung gt-i5700 bloqué sur schema
FerméBonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...
Aucune réponse à un recommandé
Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...
Virus via gif
Bonjour, est-il possible d'avoir des virus via recherche de gif (+ cliquer dessus pour en voir le contenu) sur Google Image via un navigateur Android?
Défaillance tactile
Bonjour, J’ai l’iPhone XS Max est à un moment dans la journée le haut de mon téléphone ne répondais plus je pouvait plus y accéder , le tactile ne...
J ai un problème du renvoie d'appel
Bonjoj une puce Djezzy hayla 0770 je veux le code renvoie d'appel ça marche pas qlq peu me donner le code exactement ?
Stockage saturé sans aucune dans le phone
Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...
Impossible d'appeler ou de recevoir des appels
RésoluBonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.
De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150
Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci
J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom
Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami
Mise à jour
Bonjour, Bonjour j'aimerai mettre mon iphone 4 à jour sur le ios 9 pour pourvoir télécharger mes application mes je n'arrive pas pourquoi
Problème tablette logicom help!!!
Bonjour a tous et a toute, Je vien vers vous car je suis complètement perdu avec ma tablette Logicom Mbot tab 70. C'est une tablette neuve, au dépar...
Comment supprimer l'invite sur mon telephonr
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...
Est ce que l’eau rentre si le téléphone est rayé ?
Bonjour, mon iphone est rayé mais avant ça j’avais souvent l’habitude de le mettre dans l’eau pour me filmer etc... maintenant qu’il est rayé j’ai p...
Consulter icloud, accès
Bonjour, Voilà j'ai perdu ou on m'a volé mon iPhone. Je voudrais accéder à mon compte icloud, or pour m authentifier, ils envoient un code activat...
Désimlockage
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia C1-01 bloqué orange comment dois-je faire pour avoir le code de déverrouillage pour enlever la restriction et pour l'...
Redmi 9pro depuis 8 jours
Bonjour, j'ai un redmi 9pro depuis 8 jours Problème il s est éteint et impossible de le rallumer plus aucun signe de charge? Est ce que quelqu'un pe...
Impossible de voir mes vidéos sur icloud. j’ai pourtant un forfait de 200go.
Bonjour, Impossible de voir mes vidéos enregistrés sur Icloud. Je vois le titre de mes vidéos mais c’est impossible de les ouvrir sur mon ipad. J...
Echec d'enregistrement carte sim lebara
Bonjour, Ma carte sim lebara viens d'écrire échec d'enregistrement or c'est déjà enregistré
Erreur réseau
Bonjour, je me suis offert un Mate33 Pro mais voilà je ne peut pas accéder a mon compte facebook , ni à you tube , ni a google parce-que sa me di...
Orange et ses problemes
bonjour mon epouse a un télephonne simple et elle est chez orange moi je suis poste mobile. quand j'ouvre ma messagerie sur internet c'est tres l...