Mise en route REDMI 9 impossible

Fermé
GENIA - 8 avril 2021 à 14:43
 GENIA - 14 avril 2021 à 10:15
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable hier.
Je l'ai mis en recharge.
J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant.
Mais à l'allumage j'ai à l'écran MIUI 11:
J'ai bien mis le choix de langue, la langue utilisée, et à Conditions générales d'utilisation :
J'ai bien validé "J'ai lu et accepté d'Accord Utilisateur et la Politique de Confidentialité"
Mais là pas de OK, je vais donc plus loin: Connexion à Internet et je choisis Ignorer et Vlan écran blanc avec uniquement FERMER.
SFR me dit que je ne peux utiliser Internet en mobilité, sauf si rechargement.
Mais pour l'instant, je n'ai nullement l'intention de le faire, je veux juste paramétrer le portable !!!!!
Je tourne donc en rond, sans pouvoir sortir de là.
Je crois qu'il me faudrait sortir de ce MIUI 11 dès l'allumage, mais comment, il se positionne dessus automatiquement !
A voir également:

2 réponses

L'étape avant MIUI 11 est le dévérouillage avec le code adapté (celui toujours fait avec mon ancien appareil) : A l'écran on me dit : Pour dévérouiller balayer l'écran, ce que je fais
Mais pourtant l'appareil m'oriente systématiquement dans ce processus où je ne peux plus sortir !!!
Merci de me dire comment y remédier :
Est-ce une fausse manoeuvre de ma part ou un bug du logiciel interne ?
0
OK Bug logiciel ! car à force de tourner en rond pour rien, l'appareil a fini par me présenter un lien vers Google et ça a continué par d'autre. Du coup j'ai pu continuer le paramétrage normalement.
Je suis sauvée......pour l'instant. C'est bien parti.
Problème résolu.
0