Les discussions

Perde de signal

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est bloquée comment la débloquez

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaumune

Conexion internet gratuite 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Boundouk

Smiley non visible par le destinataire

Bonjour Certaines personnes reçoivent des points d interrogations à la place de mes smileys. Que faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
AluMinioume

Iphone 7 mise à jour cellulaire échoué

Bonjour, Mon iPhone indique que la mise a jour cellulaire a échoué, sans celle ci je ne peut pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer des mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Mise a jour

Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Réparation tel chez free

Bonjour, J'ai eu une surprise sur ma dernière facture de Free mobile , j'avais envoyé mon dernier mobile a faire réparer car la batterie était mor...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Couyette

C'est quoi ce petite icône ?

Bonjour, que représente le petite icône avec un adulte et un enfant à coté d'une clé usb (sur l'explorateur de fichier) ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Detachement de deux conbinés

Bonjour, j'ai deux téléphones en combinés ligne 1 et ligne 2 mais les deux sonnent au moment moment et si l'un est en ligne l'autre sonne occupé. j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
baladur13

Comment savoir quel emoji c’est

Bonjour, est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
nanou6543

Message avertissement m’empêche d’avoir accès

Bonjour, Ma tablette Lenovo est bloqué par un massage avertissement de sécurité. Je n’ai pas accès à rien (peut pas allez dans paramètre ) même si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche par google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon telephone.

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Sabrina91vl_7755

Reprogrammer mon iphone

Bonjour, mon iPhone 6 est déprogrammé il s’allume et s’éteint en suite j’ai essayé plusieurs procédures mais en vain comment le reprogrammer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Contact iphone 6 crée automatiquement

Bonjour Mon iPhone 6 crée seul des nouveaux groupes de contact ( environ 200) J’ai beau les supprimer il reviennent qu’en même ! Quelqu’un a une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Redémarrage automatique de mon samsung a50 sans avoir activer cette option

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roamin

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi

Mots de passe google

Bonjour!j'aimerai savoir comment pouvoir confirmer son identité lors d'une connexion à son compte sur un site ou une appli avec les mot de passe suggé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Stockage interne android

Bonjour, Sur mon Samsung j6 plus, le stockage est 28go/30go alors si je rentre dans le stockage interne , je sélectionne tous les dossiers stockés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Mon samsung j2 corée ne peut plus envoyer de sms

Bonjour, Mon Samsung J2 Coree ne peut plus envoyer de sms

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Bug camera sur snapchat avec iphone 8+

Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
LAMODE-TEL

Problème de sons sortants

Bonjour, Le son ne sort plus quand on m'appelle ni lorsque j'ecoute la musique ou bien quand je regarde une video je n'entends rien comment pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Hanie

Supprimer toutes traces de visites

Bonjour, Comment supprimer toutes traces des sites que j'ai visité avec mon smartphone xiaomi redmi 7A , et comment éviter que mon smartphone reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Téléphone tombé

Bonjour, aider moi svp je n'ait plus de son dans mon téléphone après l'avoir fait tomber je vous empris je suis en plaine panique aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

J'ai reçu un appel bizarre de 4444

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique de 4444 juste une seule fois. Après quand j'ai rappelé le numéro par d'autres numéros personne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail sfr bloqué

Bonjour, Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blackberry world

Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Higins

Gt i5700 bloqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complèt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Huawei p smart 2019 tombe à l'eau

Bonjour, à tous, ce matin j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. j'ai donc nettoyer mon téléphone, pour enlever l'eau sur l'écran, et je l'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Itunes ne détecte pas l'iphone 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
oumar98

Réception de notification sms à distance

Bonjour, Quand on utilise une machine très bruyante à l'atelier, comment peut-on recevoir une notification des SMS sans avoir le smartphone sur so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

 Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Décodage gratuit p smart 2019

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Adresse ip aux us alors que je suis en france

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours ni netflix, ni molotov et je viens de me rendre compte qu'en fait mon adresse IP (qui d'ailleurs change...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?

Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Video bloqué droit d'auteur en wmv

Et bonjour à tous, je rencontre un problème : J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Photo

Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dom

Impossible de donner des autorisations

Bonjour, J'ai besoin de donner les autorisations de stockage au programme d'installation du kit. Sauf que je ne peut pas et pour être plus clair j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Swarrone

Samsung gt-i5700 bloqué sur schema

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Aucune réponse à un recommandé

Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Virus via gif

Bonjour, est-il possible d'avoir des virus via recherche de gif (+ cliquer dessus pour en voir le contenu) sur Google Image via un navigateur Android?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Défaillance tactile

Bonjour, J’ai l’iPhone XS Max est à un moment dans la journée le haut de mon téléphone ne répondais plus je pouvait plus y accéder , le tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

J ai un problème du renvoie d'appel

Bonjoj une puce Djezzy hayla 0770 je veux le code renvoie d'appel ça marche pas qlq peu me donner le code exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Stockage saturé sans aucune dans le phone

Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ondine

J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom

Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Mise à jour

Bonjour, Bonjour j'aimerai mettre mon iphone 4 à jour sur le ios 9 pour pourvoir télécharger mes application mes je n'arrive pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Problème tablette logicom help!!!

Bonjour a tous et a toute, Je vien vers vous car je suis complètement perdu avec ma tablette Logicom Mbot tab 70. C'est une tablette neuve, au dépar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Stefany77
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000