Les discussions
Connection sans fil mobile samsung a6 sur videoprojecteur lg 550 mini beam
Bonjour à tous, j'espere etre dans la bonne rubrique.. Voila comme le titre le dit je voudrais connecter sans fil mon telephone a mon mon videop...
Lisez sa svp
Bonjour, Je veut savoir est ce que on peut perdre internet quand on se sert trop Mon téléphone est un samsung grand prime pro Merci si vous ...
Mot ppasse
Bonjour, j aie reçue mms de srf et le numéros de passe et faux merci
Bonjour, comment on fait pour connaître mon numéro de téléphone
Relayer un signal wifi avec un ipohne
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris
Iphone 6sombre
Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...
Viber out
Bonjour, comment résilier un forfait sur viber out ? Merci
Code de désactivation d'appel sortant
Bonjour, svp j'ai besoin du code de déblocage d'appel sortant sur mon Tecno F1 j'ai récemment tapé le code *33*0000#
Mon archos bug tout le temps
Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...
Problème à élucider
Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...
Comment afficher son historique de son téléphone et l'envoyer sur son pc
Bonjour, j'aimerais savoir si on touche a mon téléphone portable et être prévenu sur mon pc.comment faire merci
Virus via adaptateur
RésoluBonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...
Mon telephone samsung a5 ne charge plus
Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses
Android
Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?
Mon ecouteure
Bonjour, Un de mes ecouteure ne marche pas , il y a cinq minute il marché. Je voudrais savoir comme on fait . Merci
Carte sim bloquée
Bonjour, veuillez m'aider à activer ma carte sim depuis 2 ans j'utilise cette carte sim
Harcelée par des appels de l'étranger
Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...
Comment faire pour ne plus avoir accès aux sites pour adulte??
Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour ne plus avoir accès à aucun site pour adulte dans mon téléphone Android
Appareil géré par une entreprise
FerméSlt tout le monde... Mon appareil téléphone est géré par une entreprise et je n'arrive pas à télécharger des applications ni rien du tout et mes acti...
Bug sure play store
Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...
Probleme de configuration
Bonsoir j'ai du changer de tel mobile pour panne, je rencontre un soucis pour la configuration a savoir que que je dois a present mettre ma carte si...
Comment telecharger ios9.3.5
Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s
Suspendu
Bonjour, Voila j'ai été temporerement suspendu de publier des videos à cause d'une vidéo qui enfreind les regles commu, cela va faire une semaine de...
Email de confirmation forfait mobile
Bonjour, Bonjour, cette après midi j'ai souscrit un forfait free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip p...
Mobile wiko wieux max
Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...
Si quelqun peut m'aider
Bonjour, j aimerai savoir si c possible de créé un compte play store sans entrer sa carte sur PC merci d'avance de votre aide
Chrome par défaut
RésoluBonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...
Impression
bonjour, je voudrais imprimer un document vu sur le Web avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY. Merci de me dire comment s'y prendre.
Récupérer mes photos qui étaient sur google ? portable a été volé
FerméBonjour, comment récupérer mes photos qui étaient sur Google ?mon portable a été volé
Comment je peux récupérer mes photos et tous mes donnés dans mon portable volé ?
Bonjour, comment peut-on récupérer ses photos et ses donnés dans son portable volé depuis mai 2020?
Apparition d'une icône
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...
Problème tel
Bonjour, Mon potable ne s'allume pas
Code
Salut Je besoin le code de restriction de nokia 6500 s Num imie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache
Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?
Je ne peux plus passé un appel sortant comment faire pour le débloquer
Bonjour, Je ne peux plus passé un appel sortant comment faire pour débloquer ?
Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels
RésoluBonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...
Desoxydation en magasin iphone 7 plus
Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci
Android alcatel sol-prime en français ?
Bonjour, J'arrive pas a mêttre mon portable en langue française
Problème configuration
Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...
Restauration la sauvegarde
Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...
Écoute d'un appel non enregistrés
reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?
Comment mettre des fonds d'écran qui change automatiquement ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment mettre des fonds d'écran qui change automatiquement sur un smartphone, existe t'il un logiciel ou autre ? PS: mo...
Code pin
FerméBonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...
Je n'arrive plus a téléphoner
Bonjour je n'arrive plus a appeler j'ai un oppo. Je suis chez Sosh Merci a ce qui répondront
Batterie externe clignote sans se recharger
Bonjour, La Batterie externe ne cesse de clignoter lorsque je la recharge et la capacité indiquée du chargement stagne. Faut il épuiser intégra...
Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?
Résolu/Fermésvp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel
Problème de connexion tablette-pc (windows 7)
Bonjour, les informations sur ma tablette sont les suivantes: Numéro du modèle: GT - P7500 Version Android: 4.0.4 version de la bande de bas...
Formatage mon telephone samsung model sm-b310
Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen
Lecture video impossible
Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...