Les discussions
Iphone 7 tomber et ne s'allume plus
Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...
Algérie
Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque
Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019
Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...
Commande
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...
Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Harcèlement
Bonjour, Je souhaite retrouver, une personne Qui m’a harcelé moi et mon copain pendant des mois Je n’ai pu récupérer que le numéro de profil soc...
Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc
RésoluBonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...
Vendeur quad le bon coin
Bonjour , j’ai mis mon quad en vente sur le bon coin une personne venant du 38 ma apparemment envoyer 450€ par mandat il me demande d’appeler le direc...
Photo
Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell
Installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...
Mise a jour note 2 samsung sans carte usim
FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci
Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.
Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...
Archos - sonnerie personnalisée
Bonjour je n' arrive pas à mettre une sonnerie sur mon téléphone archos
Htc désire 20 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Liste rouge
Bonjour, mon opérateur la poste ne met pas ses clients sur l a annuaire, par contre, mon adresse et téléphone apparaissent comment faire, qui contact...
Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur un...
Dossier emulated
Bonjour, J ai un dossier dans galerie appele emulated il ne supprime rien
Ke970
Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer
Est ce que mon telephone est mort
Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...
Récupérer photos sms
SOS j'ai besoin d'aide ! Bonsoir; J'ai accidentellement supprimé une conversation SMS et dans cette conversation il y avait des photos très import...
Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s
RésoluBONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...
Problème d'appel
Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...
J'ai un problème de video
Bonjour, j'ai un petit problème sur voiranimé je suis a l'épisode 35 de dragon ball et Ya un problème la lecture ne marche pas quand j'essaye de lance...
Mon téléphone lg ke 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec
Bonjour, Mon téléphone LG KE 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec d'autre réseau IMEI 356129-01-153135-4
Danew dslide 706 bloquée
Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 706 mais celle ci reste bloquée sur le logo danew au démarrage. Que faire..
Sonnerie sur standard lg nortel
Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...
Comment me débarrasser du compte family link
FerméBonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...
Désactiver mon compte icloud
Résolubonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.
Installer gmail sur huawei
Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci
Nokia slide 6700 recup contact
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...
Recherche d operateur sur un téléphone iphone se qui n'est pas le mien
Bonjour, je recherche l operateur mobile d'un téléphoné qui n'est pas le mien merci beaucoup
Effacement nexus 5
RésoluBonjour J´aimerais effacer les donnes de mon Nexus 5 Comment faire Merci de votre attention
J´ai bloquée mon iphone
FerméBonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...
Hésitation entre plusieurs téléphones !
Bonjour, je me permet d’écrire ceci car j’ai besoin d’aide ! En effet je n’arrive pas à me décider entre plusieurs téléphones, Le Oppo reno 4 pr...
Bug du téléphone
Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...
Clignotant des notifications, samsung s7
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les couleurs des clignotants au dessus de mon écran éteint de mon Samsung S7, lorsque j'ai une notification. Par...
Mms
RésoluBonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...
Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.
Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...
Messenger
Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème
La vitesse limite autarisée reste sur le 50
Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...
Esce que quelqu'un peut voir ce qui se passe dernière la camera de mon smartpho
RésoluSalut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...
Activer un iphone 7 sans bouton home
Résolubonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...
Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12
Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...
Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...
Gps touareg
Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci
Racourci contact sur ecran d'accueil
RésoluBonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance
Clavier bloquer
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...
Un sms reçu qui n'a jamais été envoyé
Bonjour, Aujourd'hui ils nous est arrivé un truc bien bizarre avec mon copain. Je lui ai envoyé un message mais lui n'a pas reçu le message avec le ...