Les discussions

Iphone 7 tomber et ne s'allume plus

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DimitriR974

Algérie

Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

MPMP10

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

MPMP10

Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Panth33ra

Harcèlement

Bonjour, Je souhaite retrouver, une personne Qui m’a harcelé moi et mon copain pendant des mois Je n’ai pu récupérer que le numéro de profil soc...

bendrop

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Vendeur quad le bon coin

Bonjour , j’ai mis mon quad en vente sur le bon coin une personne venant du 38 ma apparemment envoyer 450€ par mandat il me demande d’appeler le direc...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos

Photo

Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell

Pierr10

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...

Yemco

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos

Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.

Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Archos - sonnerie personnalisée

Bonjour je n' arrive pas à mettre une sonnerie sur mon téléphone archos

BunoCS

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

loisou17

Liste rouge

Bonjour, mon opérateur la poste ne met pas ses clients sur l a annuaire, par contre, mon adresse et téléphone apparaissent comment faire, qui contact...

Xileh

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Baguera

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur un...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Justine

Dossier emulated

Bonjour, J ai un dossier dans galerie appele emulated il ne supprime rien

Chris 94

Ke970

Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer

awiwiawiwi

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos sms

SOS j'ai besoin d'aide ! Bonsoir; J'ai accidentellement supprimé une conversation SMS et dans cette conversation il y avait des photos très import...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nina001.

Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s

Résolu

BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Thomas

Problème d'appel

Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...

brupala

J'ai un problème de video

Bonjour, j'ai un petit problème sur voiranimé je suis a l'épisode 35 de dragon ball et Ya un problème la lecture ne marche pas quand j'essaye de lance...

jeannets

Mon téléphone lg ke 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec

Bonjour, Mon téléphone LG KE 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec d'autre réseau IMEI 356129-01-153135-4

MPMP10

Danew dslide 706 bloquée

Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 706 mais celle ci reste bloquée sur le logo danew au démarrage. Que faire..

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Sonnerie sur standard lg nortel

Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...

baladur13

Comment me débarrasser du compte family link

Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Désactiver mon compte icloud

Résolu

bonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
salma_8480

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Nokia slide 6700 recup contact

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Syria

Recherche d operateur sur un téléphone iphone se qui n'est pas le mien

Bonjour, je recherche l operateur mobile d'un téléphoné qui n'est pas le mien merci beaucoup

brupala

Effacement nexus 5

Résolu

Bonjour J´aimerais effacer les donnes de mon Nexus 5 Comment faire Merci de votre attention

catraio

J´ai bloquée mon iphone

Fermé

Bonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bazfile

Hésitation entre plusieurs téléphones !

Bonjour, je me permet d’écrire ceci car j’ai besoin d’aide ! En effet je n’arrive pas à me décider entre plusieurs téléphones, Le Oppo reno 4 pr...

loisou17

Bug du téléphone

Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...

BunoCS

Clignotant des notifications, samsung s7

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les couleurs des clignotants au dessus de mon écran éteint de mon Samsung S7, lorsque j'ai une notification. Par...

BunoCS

Mise en marche

Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

Papo

Mms

Résolu

Bonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...

Dismatic

Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.

Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...

Evelyne

Messenger

Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HelpiOS

La vitesse limite autarisée reste sur le 50

Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...

Utilisateur anonyme

Esce que quelqu'un peut voir ce qui se passe dernière la camera de mon smartpho

Résolu

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Fitzerty

Activer un iphone 7 sans bouton home

Résolu

bonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
moumoune

Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12

Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
rak_4013

Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gps touareg

Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci

bazfile

Racourci contact sur ecran d'accueil

Résolu

Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
TIANIS

Clavier bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Te2aur

Un sms reçu qui n'a jamais été envoyé

Bonjour, Aujourd'hui ils nous est arrivé un truc bien bizarre avec mon copain. Je lui ai envoyé un message mais lui n'a pas reçu le message avec le ...

Navibot
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000