Les discussions
Tablette
Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI
Envoi sms impossible free
Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...
Bonjour facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte bloqué depuis le 25 Il se bloque cela fait deux fois mais la impossible même d'envoyer la piè...
Telephone bloque wiko y60
RésoluBonjour, voila mon probleme j(ai mon tel portable qui sur ecran marque que je peut telephone uniquement que pour les services urgence medical avec ...
Connexion google home
Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...
Tablette bloquee
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...
Quel smartphone acheter? achat dispo en magasin, merci
RésoluBonjour, C'est pour un copain, il veut un smartphone très bonne luminosité car il voit mal et donc il veut un tél très lumineux car de jour et au so...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Modifier les autorisation application
Bonjour , je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je...
Numéro français à l'étranger
Bonjour à tous, Voici ma question : je suis français et je vis actuellement au Japon, je suis donc en possession d'un smartphone japonais. Néa...
Problème xiaomi note 9 pro
Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...
Sauvegarder sms
Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...
Avis logiciel espion promibs
Résolu/FerméBonjour, Quelqu un à t-il déjà utilisé le logiciel espion de téléphone proposé par la société Promibs? Il y a très peu d avis sur internet.. ...
Smartphone qui ne charge pas
Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...
Iphone 11 pro bloque sur support.apple.com/iphone/restore
Bonjour, jai un iphone 11 pro jai voulu effectue la mise a jour ios 15 et voila iphone bloquer sur support.apple.com/iphone/restore que faire svp ...
Appels vers portables bloqués sur orange
Bonjour j'ai du faire une restriction (à partir de mon mobile ) non souhaitée (appels de mon telephone fixe Mobiles ) et on me dit "votre appel ne peu...
Samsung écran blanc
J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc
Redmi note 10 pro
Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses
Problème de charge
Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...
Localisation avec zigbee
Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...
Problème avec google play store sur tablette galaxy tab 2
Bonjour, J'ai une tablette datant de 2013 qui pose des problèmes avec play store. J'essaye d'installer l'application Deezer mais un message d'erreur ...
Connexion de mon mobile à mon pc
Bonjour ! ce matin j'ai voulu connecter mon mobile à mon pc ! mais je n'ai pas eu la fenêtre qui s'ouvre pour telecharger des photos et lorsque je vai...
Trouver un telephone tactile sans internet
Bonjour, je cherche pour ma fille un telephone(pas un smartphone) qui permet d etre applé et de appeler plus sms. Donc 2G sans 3G ni 4G et sans wifi...
Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?
Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...
Besoin d’aide pour le formulaire apple
Bonjour, Je viens de m’acheter un nouvel iPhone. En essayant d’installer des applications je dois « vérifier » mon identifiant Apple et rentrer un m...
Applis autorisées familly link
Bonjour à la communauté, J'ai installé Familly Link sur la tablette android 11, de ma fille de 12 ans. Il est prévu que certaines applis soient ac...
Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour
Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...
Rien ne marche
Bonjour, J'ai un itel A16 plus et aucune des applications ne marchent
Preuves nécessaire pour une plainte de vol au collège
Bonjour, j'habite à Mayotte (DOM-TOM de la France), j'ai 13 ans et on m'a volé mon smartphone il y a 5 mois, en octobre. Il y a pas longtemps, quelqu'...
Ma fille a mis un mot de passe sur mon téléphone itel 6350
FerméBonjour, ma fille a mis un mot de passe sur mon téléphone itel 6350
Erreur identifiant apple
Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...
Bonjour, Juste une question sa signifie quoi >>>33 svp????
Code activation carte western europe tomtom carminat live
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...
Clé usb t500 icobra emtecconnect
Bonjour, Lorsque avec ma clé USB T 500 ICOBRA je transfère un PDF sur ma tablette IPAD AIR 2 il m’est indiqué que ces PDF ont bien été enregistrés da...
Problème avec mon téléphone wiko y51
Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...
I pad bloqué à l'allumage
Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...
Samsung se charge en usb mais pas sur secteur
Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...
Icone notification inconnue
Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge
Micro bloqué sur iphone 7
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...
Messagerie
Bonjour, Ce foruim est ancien mais aujourd'hui en 2022 c'est autant de la ""merde""" J'appel un N° téléphone gratuit c'est payany , Le SAV ?? ...
L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re
Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?
Probleme pour lire mes videos filmées redmi note 8t sur pc
Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures une solution sur différents forums, je me décide à écrire et espère éviter un doublon... Je...
Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes
FerméBonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...
Pas de led de charge
Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée
Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?
Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...
Kidicom max problème application appareil photo
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ma fille à la console kidicom max l'application appareil photo ne s'ouvre pas j...
Sms
Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...
Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red
Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...
Non réception de sms de ma fille
Bonjour, depuis janvier 2022 je ne reçois plus les sms de ma fille son opérateur orange
Majuscule automatique sur xiaomi
Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??