Les discussions

Tablette

Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Envoi sms impossible free

Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte bloqué depuis le 25 Il se bloque cela fait deux fois mais la impossible même d'envoyer la piè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Telephone bloque wiko y60

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j(ai mon tel portable qui sur ecran marque que je peut telephone uniquement que pour les services urgence medical avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Connexion google home

Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mimides3poules

Tablette bloquee

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Quel smartphone acheter? achat dispo en magasin, merci

Résolu

Bonjour, C'est pour un copain, il veut un smartphone très bonne luminosité car il voit mal et donc il veut un tél très lumineux car de jour et au so...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jeannets

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Modifier les autorisation application

Bonjour , je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
memss

Numéro français à l'étranger

Bonjour à tous, Voici ma question : je suis français et je vis actuellement au Japon, je suis donc en possession d'un smartphone japonais. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Problème xiaomi note 9 pro

Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Kuro

Sauvegarder sms

Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Avis logiciel espion promibs

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu un à t-il déjà utilisé le logiciel espion de téléphone proposé par la société Promibs? Il y a très peu d avis sur internet.. ...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
JPF

Smartphone qui ne charge pas

Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Iphone 11 pro bloque sur support.apple.com/iphone/restore

Bonjour, jai un iphone 11 pro jai voulu effectue la mise a jour ios 15 et voila iphone bloquer sur support.apple.com/iphone/restore que faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Appels vers portables bloqués sur orange

Bonjour j'ai du faire une restriction (à partir de mon mobile ) non souhaitée (appels de mon telephone fixe Mobiles ) et on me dit "votre appel ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jeannets

Samsung écran blanc

J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Redmi note 10 pro

Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses

ondine

Problème de charge

Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...

Vanoulivolski9867

Localisation avec zigbee

Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Mathlr

Problème avec google play store sur tablette galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette datant de 2013 qui pose des problèmes avec play store. J'essaye d'installer l'application Deezer mais un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Liliane Boemare

Connexion de mon mobile à mon pc

Bonjour ! ce matin j'ai voulu connecter mon mobile à mon pc ! mais je n'ai pas eu la fenêtre qui s'ouvre pour telecharger des photos et lorsque je vai...

rosounette

Trouver un telephone tactile sans internet

Bonjour, je cherche pour ma fille un telephone(pas un smartphone) qui permet d etre applé et de appeler plus sms. Donc 2G sans 3G ni 4G et sans wifi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
nadellen

Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...

DKdence

Besoin d’aide pour le formulaire apple

Bonjour, Je viens de m’acheter un nouvel iPhone. En essayant d’installer des applications je dois « vérifier » mon identifiant Apple et rentrer un m...

MPMP10

Applis autorisées familly link

Bonjour à la communauté, J'ai installé Familly Link sur la tablette android 11, de ma fille de 12 ans. Il est prévu que certaines applis soient ac...

BunoCS

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

Awdeline

Rien ne marche

Bonjour, J'ai un itel A16 plus et aucune des applications ne marchent

Xileh

Preuves nécessaire pour une plainte de vol au collège

Bonjour, j'habite à Mayotte (DOM-TOM de la France), j'ai 13 ans et on m'a volé mon smartphone il y a 5 mois, en octobre. Il y a pas longtemps, quelqu'...

Xileh

Ma fille a mis un mot de passe sur mon téléphone itel 6350

Fermé

Bonjour, ma fille a mis un mot de passe sur mon téléphone itel 6350

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Erreur identifiant apple

Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Christal

Bonjour, Juste une question sa signifie quoi >>>33 svp????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Code activation carte western europe tomtom carminat live

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Clé usb t500 icobra emtecconnect

Bonjour, Lorsque avec ma clé USB T 500 ICOBRA je transfère un PDF sur ma tablette IPAD AIR 2 il m’est indiqué que ces PDF ont bien été enregistrés da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Awdeline

Problème avec mon téléphone wiko y51

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Killizone09

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo

Samsung se charge en usb mais pas sur secteur

Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra

Messagerie

Bonjour, Ce foruim est ancien mais aujourd'hui en 2022 c'est autant de la ""merde""" J'appel un N° téléphone gratuit c'est payany , Le SAV ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loisou17

L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re

Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierr10

Probleme pour lire mes videos filmées redmi note 8t sur pc

Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures une solution sur différents forums, je me décide à écrire et espère éviter un doublon... Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Eramalan

Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes

Fermé

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaneagle

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

Anne40

Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?

Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...

Kori-Kori

Kidicom max problème application appareil photo

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ma fille à la console kidicom max l'application appareil photo ne s'ouvre pas j...

titich

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

T3chN0g3n

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

T3chN0g3n

Non réception de sms de ma fille

Bonjour, depuis janvier 2022 je ne reçois plus les sms de ma fille son opérateur orange

Ray_8341

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

loisou17
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000