Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre contrat est box + mobile je ne pense pas que vous pouvez changer d'opérateur sans rompre la totalité de l'engagement avec l'opérateur actuel vu que c'est un pack de services
Si votre contrat est box + mobile je ne pense pas que vous pouvez changer d'opérateur sans rompre la totalité de l'engagement avec l'opérateur actuel vu que c'est un pack de services
Bonjour,
Si vous voulez changer d'opérateur mobile tout en conservant votre opérateur box actuel il faut d'abord dissocier le pack box + mobile sinon les 2 contrats seront résiliés en même temps.
Pour la séparation des forfaits voyez ça avec votre opérateur actuel.
Quand ça sera fait rien ne vous empêche d'aller ou vous voulez.
Cordialement :-)
Ps: hello jag72
Si vous voulez changer d'opérateur mobile tout en conservant votre opérateur box actuel il faut d'abord dissocier le pack box + mobile sinon les 2 contrats seront résiliés en même temps.
Pour la séparation des forfaits voyez ça avec votre opérateur actuel.
Quand ça sera fait rien ne vous empêche d'aller ou vous voulez.
Cordialement :-)
Ps: hello jag72
Hello Droopy
Je reviens donner une info.
Finalement, j'ai tenté la manip' suivante, qui est de changer d'opérateur pour le mobile sans dissocier le mobile du pack internet de la maison
Eh bien ça a réussit, le changement d'opérateur s'est fait sans souci.
Rien n'a changé pour la box qui reste avec l'opérateur initial Orange, alors que maintenant, le mobile fonctionne avec Bouygues.
Bonne journée
Je reviens donner une info.
Finalement, j'ai tenté la manip' suivante, qui est de changer d'opérateur pour le mobile sans dissocier le mobile du pack internet de la maison
Eh bien ça a réussit, le changement d'opérateur s'est fait sans souci.
Rien n'a changé pour la box qui reste avec l'opérateur initial Orange, alors que maintenant, le mobile fonctionne avec Bouygues.
Bonne journée
Donc, rompre l'engagement avec l'opérateur, et ensuite souscrire un forfait auprès d'un autre opérateur.
La box Orange est surement comprise avec le téléphone donc allez prendre des renseignements chez un autre opérateur.
J'ai une box d'un conçurent mais une ligne mobile d'un autre opérateur avec un téléphone que j'ai acheté directement en magasin.
Donc pas d'obligation et cette ligne mobile je peux l'arrêter quand je le veux.