Les discussions

Mon tel est passer au micro onde

 Résolu

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ggamesboy

Déblocage du réseau d'un téléphone samsung s6 edje plus

Bonjour, je payé mon téléphone Samsung S6 edje ,il ce fait que quand je ouvert le téléphone on m'a demandé le code du verrouillage du réseau je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ondine

"la lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MJ31

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop

Forfait free 2h surconsommation

Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Masslip

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

 Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh

Telephone integralement bloqué

 Fermé

Bonjour, j 'ai oublie mon schema , du coup il bloque mon telephone car le schema s 'ouvre a chaque application y compris parametres et play store .J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BunoCS

Téléphone samsung

Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Écran tactile cassé

 Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Arnaque ??!

Bonjour, Le numéro de mobile suivant 06 44 68 45 16 est-il lié à une arnaque ??? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
bendrop

Supprimer définitivement et gratuitement tous les sms enregistrés dans mon iphon

Bonjour et merci de votre aide, Je souhaite supprimer sans avoir à payer, tous les sms enregistrés dans mon iPhone Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Diaporama

Programme pour flasher mon motorola xt907

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec un programme pour flasher mon Motorola XT907

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Avoir un contour de couleur (bordure)

Bonjour, je voudrais avoir un contour de couleur (bordure)pour faciliter mes rep J ai essaye dans les paramètres de trouver une bordure d une autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BunoCS

Problème couleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Carte sim

Bonjour, Ma carte sim ne fonctionne pas dans mon Xiaomi redmi note 9 pro alors qu'elle fonctionne sur mon ancien Xiaomi pocophone f1

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MPMP10

Iphone 4 bloqué

Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
abdenour

Gps qui s'active tout seul ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
finap

Acer

Bonjour, comment telecharger un firmware

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Mon portable ne répond plus, même en charge!!

Bonjour, excusez moi mais après réinitialisation complète de mon iPhone, il a du mal à se rallumer après quand il est branché à une source électrique....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
JeuneL

Galaxy y comment activer saisie automatique sur messenger ?

 Résolu

Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Muriel

Je ne peux surfer qu'en 2g

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine

Wifi personnel

Bonjour, je veux controler par smartphone un thermostat.conditions obligatoires à respecter.merçi à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97

Contact google

Bonjour je me suis récemment rendu compte que lorsque je retire mon compte google de mon telephone , je perd tout mes contacts de mon répertoire comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine

Ios 14 développeurs

Salut salut alors j’ai installé iOS 14 bêta hier soir sur mon iPhone 7 sur un coup de tète sauf que j’avais complément oublier que j’allais changer de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Blcvk

Récupération données

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10

Comment installer une application apple sur android ?

Bonjour, J'ai une question, est-il possible d'installer un application sur Apple dans un tablette/téléphone Android ? Si oui, comment ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
seb77150

Huawei p40 pro compatibilité

Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
geromerichard

Comment programmer l’extinction du wifi sur neufbox 6

Bonsoir à tous et à toutes, je me demande comment configurer la programmation des heures d’extinction du réseau wifi de ma box, je suis chez SFR et j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JCB40

Comment désactiver sur l'iphone 6 le mode vibreur ?

Bonjour, Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Proode

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
retrait303

Connexion portable huawei au pc sous windows 10

Bonjour Mon portable huawei n'apparait pas dans l'explorateur du pc lorsque je le branche en USB, c'est très gênant, je voudrais trier et sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Mon téléphone itel a33 ne peut pas émettre un sms

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre sfr par mail

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de vot...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Allodemande

Impossible supprimer image

Bonjour, Dans mon smartphone (android), j'ai voulu télécharger une image venant d'un site web. Le téléchargement ne s'est pas fait, mais une image ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
SylvainV

Manuel montre connectée santé-oxymètre, capteur température fitbody®

Bonjour, Je recherche le manuel en français pour montre connectée Santé-oxymètre, capteur Température FITBODY® Merci d'avance. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Paujac

Ma liseuse vivlio n'est plus reconnue par adobe digital edition

Bonjour, Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio. Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Tyuiop

Transfert musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (iPhone pour android : one plus) et impossible de télécharger ma musique depuis de ordinateur (iMac) sans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Severine33130

Bonjour comment contacter free par mail ? merci d'avance.

Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zipe31

Comment mettre un téléphone égaré, hors d'usage ?

Bonjour comment grille un téléphone portable égaré par l'adresse IMEI Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Déplacer applis de la mémoire de samsung a20s sur une carte sd

Bonjour j'ai un Samsung a20s dans lequel ne figure aucun menu pour déplacer les applications installées dans la mémoire du portable vers une carte mém...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
erky

Changer l'icône d'un fichier .apk

Bonjour, J'aimerais changer l'icône d'un fichier apk. Dans le dossier "res" j'ai donc la liste des dossiers "drawable" avec toutes ses déclinaisons...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
BunoCS

Redmi6a carte sim

 Résolu

viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
michel38.

Gps 2008 de 2015 - mises à jour payantes sur peugeot.

Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré

Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
awiwiawiwi

Icône téléphone disparu de mon bureau sur android huawei p30 pro

 Résolu

Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Bulle

Événements agenda google

Bonjour, Suis sur IPad et lorsque je fais une recherche sur un ancien evenement je ne le retrouve pas. Exemple tape sur recherche du calendrier " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Jcht

Impossible de changer la sonnerie de mon téléphone

 Résolu

Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10

Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...

 Résolu

Bonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
lady 27

Carte sim endommagé

Bonjour, J’ai ma carte SIM qui est un peu vieille quand je l’insère dans mon iPhone 7 tous fonctionne bien mais par moment y’a des dis fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000